TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    Enceinte de monitoring alesis elevate 5 Empty Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    Message par am-kore Mar 28 Oct - 17:17

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    je vient de recevoir tout a l'heure ces enceintes de monitoring la paire pour 119 euro pour remplacer ma chaine hi-fi .

    Niveau puissance c'est leur point faible 2 fois 20 Watt rms bon pour mixer a la maison sa passe , mais on a quand meme envie de les pousser Very Happy

    apres le son est propre nickel elle on une belle gueule , parcontre le cable qui relie les deux enceintes est trop court , je voulai les placer de chaque coter de mes platines mais j'ai pas pu !! obliger donc de les superposer...

    bref pour 119 euro sa va , vu le prix des autres marque , après a voir sur la durée !!

    donc je recommande pour petit budjet !!
    SpyteaK
    SpyteaK
    SPY-RITUEUX
    SPY-RITUEUX


    Messages : 752
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Enceinte de monitoring alesis elevate 5 Empty Re: Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    Message par SpyteaK Mar 28 Oct - 19:00

    Le cable qui relie les 2 enceintes ??? Suspect
    normalement elle sont autonomes je capte pas trop ton truc la
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    Enceinte de monitoring alesis elevate 5 Empty Re: Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    Message par am-kore Mar 28 Oct - 19:35

    Ben ya une enceinte avec la prise le on/off et t'est obliger de relier la seconde avec un cable c'est pas la premiere fois que je vois sa !!
    SpyteaK
    SpyteaK
    SPY-RITUEUX
    SPY-RITUEUX


    Messages : 752
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Enceinte de monitoring alesis elevate 5 Empty Re: Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    Message par SpyteaK Mar 28 Oct - 21:52

    Ouille ca fallait vraiment le capter avant...

    C'est quoi ce cable il se branche ou il est serti ? si il est serti tu peu bricoler une ralonge Voir instaler une connectique au cul de la 2eme
    c est pour ca qu il faut toujours bien regarder avant achat

    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    Enceinte de monitoring alesis elevate 5 Empty Re: Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    Message par am-kore Mer 29 Oct - 19:54

    non mais sa me va tres bien comme sa et c'est pas les premiere monitoring que j'ai avec ce système , je suis content de mon achat !!

    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    Enceinte de monitoring alesis elevate 5 Empty Re: Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    Message par vdbdd Ven 31 Oct - 17:59

    j'y connais pas grand chose en monitoring mais je sais que cette marque envoie du lourd:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Contenu sponsorisé


    Enceinte de monitoring alesis elevate 5 Empty Re: Enceinte de monitoring alesis elevate 5

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:43