TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    enceinte amplifié electro voice ou monitoring pioneer ?

    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    enceinte amplifié electro voice ou monitoring  pioneer ? Empty enceinte amplifié electro voice ou monitoring pioneer ?

    Message par am-kore Dim 21 Sep - 17:58

    bonsoir

    je compte m'acheter soit une enceinte electro voice amplifié 250 watt rms :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ou une paire de monitoring pioneer :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    c'est d'abord pour mixer a la maison trankile et de temps en temps les pousser pour des petite soirée mix entre amis ,c'est pour sa que l'electro voice me plais un peu plus que des monitoring ,mais les pioneers sa peut le faire aussi puis elle prenne moins de place ... j'hesite !! après vous prendrez quoi vous et pourquoi ?

    merci Twisted Evil
    SpyteaK
    SpyteaK
    SPY-RITUEUX
    SPY-RITUEUX


    Messages : 752
    Date d'inscription : 15/12/2012

    enceinte amplifié electro voice ou monitoring  pioneer ? Empty Re: enceinte amplifié electro voice ou monitoring pioneer ?

    Message par SpyteaK Dim 21 Sep - 18:12

    Les pioneer c'est de la merde...
    Dirige toi vers le monitoring uniquement si tu cherche un gain de place car a mon sens elles n apportent rien pour le mix a part ca, c'est clairement utile pour de la prod en studio afin d'atteindre la neutralité ou un grain precis.
    On voit direct que t'est pret a acheter n'importe quoi sans trop savoir ce que tu veut Razz
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    enceinte amplifié electro voice ou monitoring  pioneer ? Empty Re: enceinte amplifié electro voice ou monitoring pioneer ?

    Message par am-kore Dim 21 Sep - 18:55

    non mais la comme je vais avoir un peut de thune j'aurai aimer enlever ma vielle chaine hi-fi qui me sert pour l'instant asser bien , mais après reflexion j'hesite elle peuvent servir encore , et l'enceinte electro voice m'avait l'air pas mal ...

    et puis en troisieme choix je voulais m'acheter une paire de skeud drum and bass Laughing pour completer mon bac !!

    en tout cas merci du retour pour les monitorings !!
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    enceinte amplifié electro voice ou monitoring  pioneer ? Empty Re: enceinte amplifié electro voice ou monitoring pioneer ?

    Message par am-kore Dim 21 Sep - 18:58

    SpyteaK a écrit:On voit direct que t'est pret a acheter n'importe quoi sans trop savoir ce que tu veut Razz

    Mais non !! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    enceinte amplifié electro voice ou monitoring  pioneer ? Empty Re: enceinte amplifié electro voice ou monitoring pioneer ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:14