TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013

    Sondage

    Quel(s) mix(s) préférez vous?

    [ 6 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap18%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [18%] 
    [ 2 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap6%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [6%] 
    [ 2 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap6%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [6%] 
    [ 4 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap12%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [12%] 
    [ 4 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap12%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [12%] 
    [ 3 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap9%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [9%] 
    [ 3 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap9%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [9%] 
    [ 3 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap9%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [9%] 
    [ 7 ]
    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_lcap21%CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Vote_rcap [21%] 

    Total des votes: 34
    Sondage clos
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12
    06022013

    CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013 Empty CONCOURS DE MIXS TKT II HARDTEK STYLE 2013

    Message par DidJ'onKt3.4

    Salut à tous, voici les mixs,

    N'oubliez pas que vous pouvez voter pour un ou plusieurs mixs (sans exagérer biensûr) Cool mais en une seule fois

    bonne écoute mes TKT Wink



    mix 01 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-01/

    mix 02 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-02/

    mix 03 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-03/

    mix 04 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-04/

    mix 05 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-05/

    mix 06 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-06/

    mix 07 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-07/

    mix 08 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-08/

    mix 09 http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-09


    Pour télécharger les mixs:

    http://offliberty.com/
    Copier l'adresse de la page par exemple http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-01/ puis cliquer sur OFF, une fois converti clique droit dans la barre jaune enregistrer la cible et c'est tipar!
    Merci à vdbdd sunny
    Partager cet article sur : reddit

    Public Martek

    Message Mer 6 Fév - 11:01 par Public Martek

    Yabon sunny
    Public Martek

    Message Mer 6 Fév - 11:28 par Public Martek

    Pour télécharger les mixs:
    http://offliberty.com/
    Copier l'adresse de la page par exemple http://www.mixcloud.com/TeKnotroK/mix-hardtek-01/ puis cliquer sur OFF, une fois converti clique droit dans la barre jaune enregistrer la cible et c'est tipar!
    Merci à vdbdd sunny
    L-astok

    Message Mer 6 Fév - 13:22 par L-astok

    Pouahhh!6mer pour le plan et deja le 1er mix deboite...
    poupoune

    Message Mer 6 Fév - 21:31 par poupoune

    merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
    muscore

    Message Mer 6 Fév - 21:53 par muscore

    Wep les gars celui ke vous aimer pas c moi alors voter pour moi
    Very Happy
    DidJ'onKt3.4

    Message Jeu 7 Fév - 21:44 par DidJ'onKt3.4

    muscore a écrit:Wep les gars celui ke vous aimer pas c moi alors voter pour moi
    Very Happy

    non t'inkiète, c'est oim le plus nul le musc, je les ai pas encore tous écouté les autres, mais je sais que j'ai fait que d'la merde, en plus j'ai essayer de me réenregistrer, et paf ! soucis de casque, blazée!!!!!! je participe plus aux concours, j'en ai marre, en plus quand je sais que je suis enregistrée, je fais du double K (kaka). Je m'énerve, et ça donne walou :| j'ai vraiment pas assuré, c'est de pire en pire !

    MER.. !!!

    Je suis dèg !
    muscore

    Message Jeu 7 Fév - 22:43 par muscore

    DidJ'onKt3.4 a écrit:
    muscore a écrit:Wep les gars celui ke vous aimer pas c moi alors voter pour moi
    Very Happy

    non t'inkiète, c'est oim le plus nul le musc, je les ai pas encore tous écouté les autres, mais je sais que j'ai fait que d'la merde, en plus j'ai essayer de me réenregistrer, et paf ! soucis de casque, blazée!!!!!! je participe plus aux concours, j'en ai marre, en plus quand je sais que je suis enregistrée, je fais du double K (kaka). Je m'énerve, et ça donne walou :| j'ai vraiment pas assuré, c'est de pire en pire !

    MER.. !!!

    Je suis dèg !

    cest normal on fait sa a larache au dernier moment Wink
    La prochaine faut l'anticiper didjo
    L-astok

    Message Dim 10 Fév - 12:46 par L-astok

    Bah!Je veux pas dire mais le mix,pour moi,c'est comme si on faisait un puzzle,donc pour part,le choix du vinyle est plus important que la technique de mix ("j'essaie de voir le rendu de l'image")...Apres,chacun son point de vue,bien sûr! ;-)
    DidJ'onKt3.4

    Message Dim 10 Fév - 13:32 par DidJ'onKt3.4

    Gaet j'suis d'accord, je préfère un mix un peu décalé avec des skeuds qui me plaisent, qu'un mix parfait avec des skeuds qui me plaisent pas... comme tu dis, chacun sa vision des choses, mais quand c'est trop décalé, ça nik tout aussi, j'suis blazéeeeeeeee !!!!!!


    tant pis pour moi...

    et oui.... j'espère le prochain j'aurais le temps d'anticiper comme tu dis le MuSc Surprised

    On fait ça trop vite, le stress....

    Soyez tolérants Razz je dék... Je vous souhaite une bonne écoute à tous, et à très bientôt pour la fin du sondage Wink

    avatar

    Message Dim 10 Fév - 14:14 par no_id

    le choix du vinyle est plus important que la technique de mix

    TRUTH !!!
    +10000000

    Perso ca m'est déja arriver de me casser la tete plus de 2 semaines sur un ptit passage de 20 mn dans un mix pour savoir quel disque enchainer avec lequel, mais d'accorder juste le temps de l'enregistrement à la technique...
    piero le boucher

    Message Dim 10 Fév - 14:26 par piero le boucher

    bin un bon mix, c'est un mélange des deux nan? bons skeuds, bons callages, bons réglages. ça fait 3 bonnes raisons de se planter, mais en insistant bien, on se surprend à faire des trucs biens kool.

    et euuuh... j'écoute le mix4 là... la vie de candy... nan mais c'est quoi c'délire ça! Shocked
    ya des fous sur teknotrok! Razz
    j'me sens comme chez moi ici!
    DidJ'onKt3.4

    Message Dim 10 Fév - 14:57 par DidJ'onKt3.4

    tant mieux mon piéro, continue à faire comme chez toi, tu nous régale Wink
    piero le boucher

    Message Dim 10 Fév - 14:59 par piero le boucher

    merci didjo! flower
    L-astok

    Message Dim 10 Fév - 15:28 par L-astok

    piero le boucher a écrit:bin un bon mix, c'est un mélange des deux nan? bons skeuds, bons callages, bons réglages. ça fait 3 bonnes raisons de se planter, mais en insistant bien, on se surprend à faire des trucs biens kool.

    et euuuh... j'écoute le mix4 là... la vie de candy... nan mais c'est quoi c'délire ça! Shocked
    ya des fous sur teknotrok! Razz
    j'me sens comme chez moi ici!
    Bien sure que c'est le melange des deux mais ce que je voulais dire par là,c'est que le choix du vinyle est tres tres important,je parle de coherence entre les vinyles.La technique,ça suffit pas.J'ai deja vu des mecs par exemple,mixer super bien mais qui arrivait pas à emflammer le dancefloor...C'est marrant,j'ai pensé direct à toi concernant l'intro du mix 4 qui est pas mal au passage! Surprised
    piero le boucher

    Message Dim 10 Fév - 15:38 par piero le boucher

    ah oui, c'est tout à fait le style de la maison! même si je trouve que le gars a eu la main un peu lourde sur les samples du début, moi j'en aurais mis moins, mais en boucle... faut toujours que j'ai un truc à dire moi t'façons!

    meoué, moi les samples issus de films ou de journal tv à la radium (commité européen contre la torture, fépété koa! art is nasal snirfl euaaaah... enfin ténécono!) ou encore avons nous des informations sur ces pastilles du avoine 1, j'adooooore. de trop!

    sinon, j'ai voté, bravo et merci à tous les participants!
    piero le boucher

    Message Dim 10 Fév - 16:39 par piero le boucher

    kessdon cette diablerie?! ou est passée le com' de gaët?! Suspect Question

    sinon bin non mon poulet, t'as faux sur les deux! Razz
    j'ai pas participé et j'ai pas voté pour le mix4... Very Happy
    L-astok

    Message Dim 10 Fév - 17:07 par L-astok

    C'est moi qui aie supprimé mon com.Et je faisais allusion au mix 9... ^^
    piero le boucher

    Message Dim 10 Fév - 17:45 par piero le boucher

    ok tout s'explique! Wink
    L-astok

    Message Dim 10 Fév - 17:57 par L-astok

    Héhé! Smile
    Original le mix 5 au passage...
    poupoune

    Message Dim 10 Fév - 18:30 par poupoune

    c'est pas simple de faire un bon mix. ça varie souvent selon l'humeur du moment. un jour du va bien mixé du hardcore et le lendemain tu aura pas moyen et tu te mettra à mixer de la tek et la ça passera et des fois tu fera que de la merde. un bon mix, je pense que ça par d'une bonne selection( mais celle-ci ne sera pas la meme pour tout le monde) et d'un enchainement correct. des fois, un mix avec juste des enchainements simple est plus sympa qu'un mix compliqué techniquement. perso, ça m'arrivent tres souvent de faire mix tres moyen mais ce qui compte c'est que je me suis bien amusé et pris du bon temps. apres, mixer en soirée, moi connait pas car moi jamais fait.
    piero le boucher

    Message Dim 10 Fév - 18:39 par piero le boucher

    pourtant tu pourrais laaargement...
    j't'imagines bien entrain d'niquer lucette sur une grosse façade! Razz rabbit bounce oh quoique, même 5 kilos bien réglés, ça fait du bien, tu te sens un peu tout puissant, et en même temps tu te dis, si j'fais d'la merde, y en a y vont brailler! et ils ont pas tort, quand on mixe pour des gens, faut que ça soit bien fait.
    on a une éthique dans notre tek! Very Happy
    poupoune

    Message Dim 10 Fév - 18:45 par poupoune

    merci mon piero. c'est clair que quand tu mixe pour des gens t'as plutot interet à assurer. deja personnellement ça fait du bien et en plus faire plaisir aux autres c'est hyper bon. voir tous le monde avec un gros smile, tout le monde dans le meme pas ça doit etre trop sympa.
    piero le boucher

    Message Dim 10 Fév - 18:52 par piero le boucher

    bin perso, j'ai pas non plus miské vachement très souvent sur des gros murs, mais ça m'est arrivé (le squatteurs de platines que les gens du son peuvent pas blairer, mais ki sont bien content de le trouver quand ils sont à la perche, bin c'est moi! Razz ) et quand ça arrivait, je faisait le plus possible abstraction des gens et me concentrait sur ma basse...
    et c'est justement quand je levais les yeux pour péter un coup et regarder les gens triper que je me chiait dessus justement... trop tard pour serrer les fesses à ce moment là, donc on fait avec, on va de l'avant, comme dans la vie!
    oh putain c'est cosmique ça qu'est ce que je viens de baver là! Very Happy
    poupoune

    Message Dim 10 Fév - 18:59 par poupoune

    la positive attitude Very Happy
    Public Martek

    Message Lun 11 Fév - 15:22 par Public Martek

    piero le boucher a écrit:bin perso, j'ai pas non plus miské vachement très souvent sur des gros murs, mais ça m'est arrivé (le squatteurs de platines que les gens du son peuvent pas blairer, mais ki sont bien content de le trouver quand ils sont à la perche, bin c'est moi! Razz
    Je pense qu'on a tous + ou - commencé comme ca! Après les incertitudes passent au fur et à mesure Wink
    Ma 1ere était à une teuf d-faze en salle sur scène j'te dis pas les boules (vu le niveau des dj de ce crew) What a Face
    On s'habitue à tout, maintenant je fais ce que j'ai à faire et basta! (mais je m'amuse hein, c'était pas pour dire que j'suis blasé!) Basketball
    Public Martek

    Message Lun 11 Fév - 15:50 par Public Martek

    Pour revenir au sujet "technique vs playlist":
    Pour ma part tu peux bien choisir tes scuds et avoir une technique pourrie, bah ton mix sera pourri!
    Souvent ceux qui ont une bonne technique savent choisir leurs scuds, par exemple quand je fais un super mix (rarement!) et que je foire tout, sur un mix, non pas par le choix mais par la technique j'ai envie de pleurer, alors que si c'est seulement sur un scud mal choisi ca passe!
    Quand t'as la technique je pense que tu essaies et oses plus!
    Pour moi un mix de 45mn avec 2-3 scuds décallés c'est inécoutable à un certain niveau!
    Pis la playlist c'est vachement subjectif, la technique non!
    Je donnerais un bon 60% technique et 40% playlist Wink
    Car tout le monde n'a pas 500 scuds à disposition, je m'arrange toujours avec les scuds des potes et je les connais pas tous donc fuck la playlist pirat
    avatar

    Message Lun 11 Fév - 16:07 par no_id

    Jpense que c'est rare d'avoir une technique pourri, perso c pour ca que j'aime bien le mix, très peu de contrainte technique et beaucoup de créativité/oreille musicale/flow... En gros pour faire un mix correct niveau technique ya juste a savoir caller et avoir un minimum d'intelligence musicale, le reste c'est tunning ! Après c'est sur qu'un gars qui à une technique énorme + scratch se differenciera, mais il y a moyen de bien s'amuser avant d'en arriver la...

    Après c clair que toi public martek tu mix breakcore, ça demande déja plus de technique...
    Public Martek

    Message Lun 11 Fév - 16:15 par Public Martek

    no_id a écrit: En gros pour faire un mix correct niveau technique ya juste a savoir caller
    Et c'est pas donné à tout le monde savoir caller tous ces scuds pendant 45mn Wink
    Public Martek

    Message Lun 11 Fév - 16:18 par Public Martek

    no_id a écrit:Après c clair que toi public martek tu mix breakcore, ça demande déja plus de technique...
    Détrompe-toi, pour le coup c'est vachement + musical que technique, un scud décalé ou qui n'a rien à voir passe quand meme Wink
    Ca semble absurde dis comme ca? Je sais Twisted Evil
    Public Martek

    Message Lun 11 Fév - 16:27 par Public Martek

    Et je dis ca car je suis pas un génie du mix (j'en ai déjà vu), bien au contraire! J'ai bossé comme un malade alors que certains font mieux que moi aprés 5 h de mix, ca s'appelle "TALENT" Cool
    avatar

    Message Lun 11 Fév - 16:36 par no_id

    C vrai qu'en breakcore, tu peux faire n'importe quoi, ça reste dans l'esprit du style Razz

    au fait t'as le praxis 50 ? je te le recommande... J'ai écris une ptite review sur discogs http://www.discogs.com/Electric-Kettle-News-From-Berlin/master/433529
    Public Martek

    Message Lun 11 Fév - 16:49 par Public Martek

    Et non j'ai pas Sad
    Peux pas tout avoir non plus No
    Mais j'adore cheers
    vdbdd

    Message Mar 12 Fév - 10:16 par vdbdd

    je trouve que mixer les faces B des disques , ou les morceaux que l'on n'aime pa trop trop ca aide bien pour se faire une technique de mix , quand tu sais caler ces disques que tu connais peu voir pas ensemble, bin la tu peux te dire que t'a progressé dans ta technique, tu vas gagner en assurance / confiance, apres caler faut s'entrainer et s'entrainer encore pour qu'enfin tu le fasses sans meme y penser limite , tu reflechis au reste à faire de maniere plus posee (bien enchainer les skuds, les volumes..........)
    poupoune

    Message Mar 12 Fév - 21:14 par poupoune

    completement d'accord avec toi vdbdd. pour avoir une bonne technique(ce qui n'est pas mon cas) il faut boffer et rebouffer du sillon. ya rien de mieux que la pratique. comme dit tommy, certain y arrive tres facilement mais la c'est autre choz,c'est un don. voir des video ou voir les autres faire ça aide aussi. perso en soirée j'aime bien regarder le mec qui mix car ça me permet de voir d'autre technique .... le gros boulet qui reste à coté des platines,c'est moi Very Happy
    L-astok

    Message Mer 13 Fév - 16:49 par L-astok

    A voté! flower
    muscore

    Message Lun 18 Fév - 21:20 par muscore

    Cest quand la fin des votes ????
    Public Martek

    Message Mar 19 Fév - 9:06 par Public Martek

    muscore a écrit:Cest quand la fin des votes ????

    DIMANCHE
    Public Martek

    Message Mar 19 Fév - 20:49 par Public Martek

    Encore 4-5 jours pour voter les gars I love you
    xplozif

    Message Mer 20 Fév - 18:35 par xplozif

    Allé motivation pour les votes !!!
    Public Martek

    Message Jeu 21 Fév - 13:23 par Public Martek

    Aller p'tit up par ici. Vous avez jusque dimanche pour voter...
    poupoune

    Message Jeu 21 Fév - 22:47 par poupoune

    allez les amis, tous aux urnes!!! bounce
    zerf

    Message Sam 23 Fév - 6:50 par zerf

    a voté Very Happy
    F3sT

    Message Sam 23 Fév - 18:15 par F3sT

    Allez vous pouvez voter encore si ce n'est pas fait!!!

    Le sondage s'auto détruira le lundi matin,

    Pour la remise des trophées,

    TOUS CHEZ MUSCORE pig cat farao lol!
    muscore

    Message Sam 23 Fév - 22:28 par muscore

    dit pas sa!!! après jsuis trop content Very Happy

    en tous cas!! quand vous voulez ma porte est ouverte flower


    Public Martek

    Message Dim 24 Fév - 20:17 par Public Martek

    Plus que 4 heures sunny
    avatar

    Message Dim 24 Fév - 21:08 par vidal

    C'est bon, je me suis décidé à voter...
    tekhcrew

    Message Lun 25 Fév - 0:04 par tekhcrew

    felicitation au grand gagnant Mix 9 Wink
    muscore

    Message Lun 25 Fév - 0:19 par muscore

    merci Cool
    Public Martek

    Message Lun 25 Fév - 0:34 par Public Martek

    Voici les résultats:
    Grand bravo au mix 09:
    Arrow MUSCORE cheers

    Et bien sur bravo aux autres:

    2eme Mix 1:
    Acephal

    3eme ex aequo:
    Mix 4 poupoune et Mix 5 xplosif

    4eme ex aequo:
    Mix 6 gofunk,mix 7 didjo et Mix 8 sKpad

    5eme ex aequo:
    Mix 2 Tekhcrew Mix 3 vdbdd

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:52