TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    TKT AWARDS 2013 ^^ Élisez les meilleures plaques sorties en 2013

    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 730
    Date d'inscription : 24/08/2012
    14012014

    TKT AWARDS 2013 ^^ Élisez les meilleures plaques sorties en 2013  Empty TKT AWARDS 2013 ^^ Élisez les meilleures plaques sorties en 2013

    Message par F3sT

    Salut!!

    Quelle est le meilleur skeud pour vous sortie en 2013??

    La meilleur repress?

    Quelle est le meilleur artiste 2013?


    ET quelle est le meilleur artiste révélation de l'année 2013 aussi??



    Selon vos avis, on pourra faire sûrement un classement....  pig 

    Partager cet article sur : reddit

    muscore

    Message Mar 14 Jan - 20:44 par muscore

    houlaaaa... j'vais reflechir Smile
    piero le boucher

    Message Mer 15 Jan - 13:59 par piero le boucher

    perso, je recherche que des vieux trucs, donc ça va pas être évident de trouver la nouveauté vu que les nouveautés, je les écoute rarement.
    mais pourquoi pas, l'idée est pas bête! Smile 
    KanetonKiller

    Message Mer 15 Jan - 17:20 par KanetonKiller

    Bon allez j'me lance, le seul que j'ai choppé, le Deviant Orbit 3, une tuerie avec de l'acid, tek, hardcore et du lourd !
    Sinon ben j'connais rien d'autre de 2013 qui m'est franchement foutu sur le cul, quelques trucs acid comme le DeltaPlanet 01 pas trop mal...

    Mais mon vote va clairement pour le Deviant qui nous offre mon track hardcore favori depuis l'UPR006 (2010 quand même).
    piero le boucher

    Message Mer 15 Jan - 17:30 par piero le boucher

    ah oui, raoul radikal, découverte de l'année aussi en ce qui me concerne! ou année 2012, chépu, mais c'est récent et c'est bien bon, toudak avec kannetonkiller, deux votes pour les déviant orbit, et un coucou à jeanjean! cheers 
    Vins008

    Message Mer 15 Jan - 18:11 par Vins008

    zmk 3009 pour moi
    L-astok

    Message Mer 15 Jan - 20:04 par L-astok

    Reset 01 pour moi mais je vais réfléchir pour le reste (artistes etc...).Très bon post,en tout cas!  Very Happy 
    Public Martek

    Message Ven 17 Jan - 18:26 par Public Martek

    Joli le post Wink


    Quel est le meilleur skeud pour vous sortie en 2013?? Ad Noiseam 166!!!

    La meilleur repress? Pas trop de préférences car les repress que je cherche ne sortent jamais  No Mais je dirais les curley! Bonne idée Wink

    Quel est le meilleur artiste 2013? Stefan ZMK... Pas pour les prods mais ce qu'il a fait en 2013  I love you 


    ET quel est le meilleur artiste révélation de l'année 2013 aussi?? Asphalt-Pirates! en v'là 1 qui a tout compris, il fait du old-school à la sauce moderne... miam-miam  bounce 


    Pourquoi pas ajouter le meilleur label?????
    Pour moi Deviant Orbit et Obscur.....


    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:39