TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    je suis dans la merde !! obliger de mixer sur controlleur ....

    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    je suis dans  la merde !!  obliger de mixer sur controlleur .... Empty je suis dans la merde !! obliger de mixer sur controlleur ....

    Message par am-kore Lun 20 Jan - 17:17

    hello les teknotrokeur !!!
    voila ma situation , je doit partir de chez moi pour longtemps ... et je ne pourrai pas prendre mon matos et mes vinyls donc plus de
    platine vinyl ...

    la seule solution c'est de mixer sur pc avec logiciel et controlleur , j en est deja eu un mais je l'est donner a mon frere car j'avais moyennement aprecier .. c'etait un pioneer wego .

    j'ai deja des petite enceinte ,un casque et mon padré me donne un vieu pc acer , j'espere qu'il supportera le logiciel ... sinon je peut en acheter un mais c'est chaud 300 euro max ..

    quel controlleur prendre a max.400 euro ... j'y connait rien en controlleur ...
    comme logiciel .. je prefere traktor ou serato mai pas a telecharger sur le net qu'il soit inclu avec quand j'achette le controlleur .

    voila je suis triste de pas pouvoir prendre mes platine mais c'estcomme sa !!!
    merci a ceux qui m'eclaireront
    biz !!
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    je suis dans  la merde !!  obliger de mixer sur controlleur .... Empty Re: je suis dans la merde !! obliger de mixer sur controlleur ....

    Message par piero le boucher Mar 21 Jan - 8:49

    un walkman et des k7 et c'est marre! Razz 
    tu pars en voyage ou tu pars à la rate? What a Face 
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    je suis dans  la merde !!  obliger de mixer sur controlleur .... Empty Re: je suis dans la merde !! obliger de mixer sur controlleur ....

    Message par am-kore Mar 21 Jan - 10:14

    je par pas en voyage malheuresement !! je te di sa vit fait en mp ...
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    je suis dans  la merde !!  obliger de mixer sur controlleur .... Empty Re: je suis dans la merde !! obliger de mixer sur controlleur ....

    Message par vinzo Mar 21 Jan - 15:21

    Perso je suis content de mon vestax (vci 300) pour le peu que je m'en sers... C'est fiable et très stable. Pour le plaisir ça reste un contrôleur mais il m'en arrivé à plusieurs reprises de mixer sans la sync et on garde un belle précision et une grande stabilité. Tu devrais pouvoir trouver ça à pas excessivement cher en occaz je pense.
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    je suis dans  la merde !!  obliger de mixer sur controlleur .... Empty Re: je suis dans la merde !! obliger de mixer sur controlleur ....

    Message par am-kore Jeu 23 Jan - 9:39

    yes merci pour ta reponsse vinzo , finalement j'ai pris un pioneer wego 2 car il est facile a tranporter et il est bien , pour l'utilisation que je vais en faire sa suffit
    largement , maintenant gros souci j'ai pa de pc portable et celui qu' on me donne a 7 ans c'est un acer et il est lent ...
    du coup je peut pas me permettre d'acheter un pc j'ai des connerie a vendre je doit pouvoir me demerder , mai je pensse aussi a l'ocaz ...

    Contenu sponsorisé


    je suis dans  la merde !!  obliger de mixer sur controlleur .... Empty Re: je suis dans la merde !! obliger de mixer sur controlleur ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:44