TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    robotnik
    robotnik
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 118
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Localisation : 2-7 kouzin

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par robotnik Jeu 24 Avr - 0:22

    Salut les Teknotrokeurs, les maltraiteurs de mixette et les jambon-beurre, je cherche 3 ref présente dans ce mix, le premier son qu'on entend entre 0 et 4 min , mais surtout celui a 12 minute 30 et celui a 21 minute (entre deux track du okupe 04 je crois) :


    est-ce que quelqu'un les connaitrait siouplait?
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty Re: cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par laitram78 Jeu 24 Avr - 8:24

    le premier son c'est un truc sur un gelstat qui a étét repress ya pas longtemps sur un des derniers trucs de xpdigiflex......matte sur toolbox ces dernieres soties tu tomberas dessus...(gelstat 3 me semble l'original:le morceau c'est "turkey je sais plus quoi Laughing...)
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty Re: cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par vinzo Jeu 24 Avr - 11:26

    A 21', je me demande si c'est pas le mars assault 01 (j'hésite avec un ls9 parce que je crois que je jouais souvent les 2 ensemble mais y'a des chances): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    robotnik
    robotnik
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 118
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Localisation : 2-7 kouzin

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty Re: cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par robotnik Jeu 24 Avr - 11:29

    Merci laitram, ça défonce! Smile
    & tout pareil vinzo! de la bomba!!! a 12 min c'est bien le mars assault 01 d'après la video sur cette page discogs.

    Bueno tout ça, manque plus que la ref a 21 min a identifier, on dirait du spi ou du wako, pour ce qui es des vieux wako tout n'es pas écoutable sur le net donc difficile a dire


    Dernière édition par robotnik le Jeu 24 Avr - 11:46, édité 1 fois (Raison : a trouvé 2 ref sur 3 merciiiii !!!!)
    maxpayne13
    maxpayne13
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 400
    Date d'inscription : 21/11/2012

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty Re: cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par maxpayne13 Jeu 24 Avr - 12:20

    A 21 min, c'est aussi le mars assault 001 Smile
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty Re: cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par vinzo Jeu 24 Avr - 12:34

    maxpayne13 a écrit:A 21 min, c'est aussi le mars assault 001 Smile

    Je crois que j'avais pas été clair...

    En fait ce que je voulais dire c'est que c'était le mars assault 01!  lol!
    robotnik
    robotnik
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 118
    Date d'inscription : 18/04/2014
    Localisation : 2-7 kouzin

    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty Re: cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par robotnik Jeu 24 Avr - 12:56

    Ah oké ba cimer amigo j'avait mal compris! Very Happy  galette de ouf j'adore, big up les gars Smile

    Contenu sponsorisé


    cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy Empty Re: cherche ref tribe dans un mix 2 soundconspiracy

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:11