TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    2 plaques hardcore a trouvé svp merci

    avatar
    Anarkos23
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 101
    Date d'inscription : 28/02/2013

    2 plaques hardcore a trouvé svp merci Empty 2 plaques hardcore a trouvé svp merci

    Message par Anarkos23 Dim 22 Sep - 10:53


    Bonjour ,

    voici 2 skeuds hardcore qui me font encore galerer lol , le premier label français je dirais mais pas sur du tout, je peu pas vous dire une année de prod a part que je l'ai choper sur un mix que j'avais en 2002/2003, assez particulier hardtek hardcore plutot , c'est pas violent quoi

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et le deuxieùme c'est juste un petit bout d'extrait en mauvaise qualité prit sur une des video de techno story, c'est vraimeznt genre 10 seconde , mais je pense que quand on connais un skeud sa suffit largement pour savoir ce que c'est , c'est exactement a 0.20 jusqu'a 0.30 (10 secondes)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    pour le premier sa reste possible, c'est de la bonne qualité et assez long comme extrait sa va, pour le deuxieme j'aurais vraiment de la chance si quelqu'un me le trouve mais bon sais-t-on jamais lol

    merci a vous tous

    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    2 plaques hardcore a trouvé svp merci Empty Re: 2 plaques hardcore a trouvé svp merci

    Message par piero le boucher Dim 22 Sep - 17:42

    ptet le gars kortz pourrait t'aider, lui c'est une encyclopédie du hardkore comme c'est pas possible...
    moi comme d'hab', j'en sais rien...
    deuxième extrait, j'en parle même pas!Razz 
    bon courage!
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    2 plaques hardcore a trouvé svp merci Empty Re: 2 plaques hardcore a trouvé svp merci

    Message par tekhcrew Dim 22 Sep - 22:06

    alors la ca me dis rien du tout mais le 1er ma l'air bien sympatique en tout cas. je reecouterai mieu sur le pc Wink
    SoVaJ
    SoVaJ
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 211
    Date d'inscription : 05/07/2013

    2 plaques hardcore a trouvé svp merci Empty Re: 2 plaques hardcore a trouvé svp merci

    Message par SoVaJ Mar 29 Oct - 20:33

    le 2eme morceau du 2eme extrait c est "A E I O U" de dj Buby
    avatar
    Anarkos23
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 101
    Date d'inscription : 28/02/2013

    2 plaques hardcore a trouvé svp merci Empty Re: 2 plaques hardcore a trouvé svp merci

    Message par Anarkos23 Mar 29 Oct - 20:47

    trop cool serieux 6mer t'assure jpensais pas que quelqu'un me l'aurait trouvé c'étais vraiment par hasard que je l'ai mis sur teknotrok jme suis dit "au ptit bonheur la chance quoi lol" merci encore
    a++

    Contenu sponsorisé


    2 plaques hardcore a trouvé svp merci Empty Re: 2 plaques hardcore a trouvé svp merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:06