TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+12
vinzo
Cbass06
sKpad23
L-astok
laitram78
Public Martek
Breaktom
muscore
DidJ'onKt3.4
vdbdd
Noxi
F3sT
16 participants

    Quelle est votre platine préféré???

    Sondage

    Quelle est votre platine préférée???

    [ 15 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap54%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [54%] 
    [ 4 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap14%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [14%] 
    [ 3 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap11%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap0%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap7%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [7%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap7%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [7%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap0%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap7%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [7%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap0%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Quelle est votre platine préféré??? Vote_lcap0%Quelle est votre platine préféré??? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 28
    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 730
    Date d'inscription : 24/08/2012

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Quelle est votre platine préféré???

    Message par F3sT Dim 30 Sep - 16:33

    Salut à tous, choisissez entre toutes ces platines laquelle vous préférez, n'hésitez pas à dire pourquoi Smile


    Dernière édition par GoFunk le Mar 2 Oct - 14:50, édité 1 fois
    Noxi
    Noxi
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 283
    Date d'inscription : 13/09/2012

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Noxi Dim 30 Sep - 18:18

    Pour moi ça sera les platines type reloop, synq... À gros couple, avec le pitch ajustable +/- 16. Et le start / stop ultra rapide. Seul défaut, un problème de masse qui peux arriver. Sinon c'est d'la boulette! Et rapport qualité / prix imbattable.
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par vdbdd Dim 30 Sep - 18:21

    GoFunk a écrit:Salut à tous, choisissez entre toutes ces platines laquelle vous préférez, n'hésitez pas à dire pourquoi Smile

    moi c'est les vestax pour leur pitch infini , apres c'est sur que les mk2 / mk5g vont bien mieux niveau à mixer c'est plus cool mais franchement rien que de savoir que je pourrais pas mixer certains disques je prefere rester avec mes vieilles pdx 2000, en tout cas rien d'autre ne vaut le coup a part ca je pense

    dit man tu t'y conais en problemes de masses , mp si tu peux me renseigner pour ca stp
    Noxi
    Noxi
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 283
    Date d'inscription : 13/09/2012

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Noxi Dim 30 Sep - 18:45

    Je crois que le problème de masse viens du Dj en fait Smile)
    Non mais désolé je ne peux pas te donner de réponse pour ça.
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par DidJ'onKt3.4 Lun 1 Oct - 9:17

    pour moi ce sont les k2, j'ai pas testé toutes les platines, mais j'adore ces platines
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par muscore Lun 1 Oct - 16:42

    A part les technics je connais pas dutout les autres
    Et c'est bien domage
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par vdbdd Mar 2 Oct - 6:41

    Noxi a écrit:Je crois que le problème de masse viens du Dj en fait Smile)
    Non mais désolé je ne peux pas te donner de réponse pour ça.

    LOL en plus mon pote qui a chopé la masse sur sa platine fait partie d'un son : Alamass Laughing
    Noxi
    Noxi
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 283
    Date d'inscription : 13/09/2012

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Noxi Mar 2 Oct - 7:34

    La destinée...
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par vdbdd Mar 2 Oct - 7:37

    faudrait qu'ils changent de nom tu veux dire ?? Very Happy
    Breaktom
    Breaktom
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : dans la lune

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Breaktom Mer 3 Oct - 20:47

    Pour moi c'est mes bonnes vieille K2 après c'est sur synq, stanton c'est bien aussi mais mes platines ont minimum 15 ans et elle marche toujours nikel ...
    Breaktom
    Breaktom
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : dans la lune

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Breaktom Mer 3 Oct - 20:48

    Tiens vous avez vu c'est bizarre personne n'a voté pour audiophony lol
    Public Martek
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Public Martek Mer 3 Oct - 20:51

    Pour moi k2 jusqu'à la mort Twisted Evil
    Public Martek
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Public Martek Mer 3 Oct - 20:55

    Breaktom a écrit:Pour moi c'est mes bonnes vieille K2 après c'est sur synq, stanton c'est bien aussi mais mes platines ont minimum 15 ans et elle marche toujours nikel ...
    Y'a qqs années l'appart au-dessus du mien a pris feu, les pompiers ont balancé plein de flotte, laquelle est finie sur mes k2 sans capot!!!
    Résultat, 1/2 cm d'eau DANS les platines!!! J'ai tout débranché, laissé sécher un bon mois et HOP c'était reparti.... Cool
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par vdbdd Jeu 4 Oct - 7:14

    par contre je regrette un peu qu'on fasse de la discrimination , BST REPRESENT !!!! cherry
    Breaktom
    Breaktom
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : dans la lune

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Breaktom Jeu 4 Oct - 19:22

    vdbdd a écrit:par contre je regrette un peu qu'on fasse de la discrimination , BST REPRESENT !!!! cherry

    MDR je crois qu'il y'en a beaucoup -dont moi- qui ont commencé la dessus c'est clair ne renions pas nos origines !!!
    Breaktom
    Breaktom
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Localisation : dans la lune

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Breaktom Jeu 4 Oct - 19:24

    Public Martek a écrit:
    Breaktom a écrit:Pour moi c'est mes bonnes vieille K2 après c'est sur synq, stanton c'est bien aussi mais mes platines ont minimum 15 ans et elle marche toujours nikel ...
    Y'a qqs années l'appart au-dessus du mien a pris feu, les pompiers ont balancé plein de flotte, laquelle est finie sur mes k2 sans capot!!!
    Résultat, 1/2 cm d'eau DANS les platines!!! J'ai tout débranché, laissé sécher un bon mois et HOP c'était reparti.... Cool

    Et ça y'a qu'avec des K2 que c'est possible !!!
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par laitram78 Jeu 4 Oct - 20:24

    Breaktom a écrit:
    vdbdd a écrit:par contre je regrette un peu qu'on fasse de la discrimination , BST REPRESENT !!!! cherry

    MDR je crois qu'il y'en a beaucoup -dont moi- qui ont commencé la dessus c'est clair ne renions pas nos origines !!!
    je vous grille tous a ce jeu:jai attaké sur des squales a courroie!!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Public Martek
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Public Martek Jeu 4 Oct - 21:12

    +1 à laitram car il a pas été dégouté du mix Laughing
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par vdbdd Sam 13 Oct - 9:12

    je connais pas les squale mais j'imagine bien Very Happy
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par L-astok Sam 13 Oct - 11:10

    Stanton st150 sans hesiter...
    sKpad23
    sKpad23
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 202
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : (21) Dijon - Bourgogne - France

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par sKpad23 Sam 13 Oct - 12:27

    Numark TTX pour le pitch 8 - 10 - 20 - 50 ℅ , après je ne sait pas encore si les ttx tiendrait ne serait-ce que 10 ans ... Rolling Eyes

    - et pour l'appart qui as prit feu , les skeuds n'ont pas fondu ?? Ou tu t'est sauvé dehors avec ton bac dans les bras Razz
    Cbass06
    Cbass06
    BONNE GALETTE
    BONNE GALETTE


    Messages : 674
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Nice

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Cbass06 Dim 11 Nov - 9:18

    Mk2 ,bien sur. Je les ai acheter neuve 3000frs pces en 98 . Visuellement elle ont un peu morfler ,elle ont pas mal tourner . Elle sont booster jusqu'à +14. J'ai aussi virer le clic du pitch. Elle sont régler au poil. Je les changerai pour rien au monde.


    Dernière édition par Cbass06 le Dim 11 Nov - 21:43, édité 1 fois
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par muscore Dim 11 Nov - 10:22

    Cbass06 a écrit:Mk2 ,bien sur. Je les ai acheter neuve 300frs pces en 98 . Visuellement elle ont un peu morfler ,elle ont pas mal tourner . Elle sont booster jusqu'à +14. J'ai aussi virer le clic du pitch. Elle sont régler au poil. Je les changerai pour rien au monde.

    c'est complexe a faire le boostage
    et niveau pitch cest aussi precis?
    car je voulais le faire aussi mais apperement cetait pas bon!!
    moi je veux bien savoir comment tu ti ai pris
    Cbass06
    Cbass06
    BONNE GALETTE
    BONNE GALETTE


    Messages : 674
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Nice

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Cbass06 Dim 11 Nov - 21:43

    Alors pour booster des k2 il faut un minimum d'appareil (un multimetre et un frequencemetre ) et il faut s'y connaitre un peu (il ne suffit pas de tourner le petit potentiometre bleu ou il y a marquer pitch sous le plateau Shocked ).

    Mes K2 font -8 / +14 , il faut savoir aussi qu'il n'est pas possible de descendre en dessous -8 pour des raisons techniques et que dans le positif le gain va dependre du la valeur de resistance du pitch qu'il y a installé dans la platine.
    en fait ,plus ton pitch a un valeur ohmique importante plus tu pourra avoir de gain. par exemple moi mes pitch font 26Kohm j'ai booster mes platines jusqu'a environ +14 avec des pitch neuf que j'ai acheter il y a pas longtemps qui faisait 22Kohm je ne suis arriver qu'a+11 env . du coup j'ai nettoyer et remis les vieux.

    Question precision il n'y a pas de difference , avec une platine non booster.
    la stabilité est la meme, la difference se fait sur la fin de course du potentiometre ou il faut etre un peu plus fin car on va de 0 à +14 sur la meme course que 0 à +8 donc forcement.

    Pour repondre a ta question oui c'est possible et fiable , mais pour ça ç'est pas si simple .
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par muscore Lun 12 Nov - 10:10

    merci pour les prescisions cbass
    pour les appareils c'est pas un probleme, je peut trouver
    si j'ai bien compris tout les pitch non pas la meme valeur ohmique, faut trouver du 26kohm pour allez jusqu'a +14, purée!!
    les pitch d'origine sont de quel valeur? sa pourrais peut etre le faire!!
    sa serait kool si tu a le temp de faire un tuto pour sa car avec les appareils sa devient plus complexe, je sais que j'avais deja vu sa sur le net mais c'etait pas tres bien expliquer du coup j'ai pas tenté.

    et pour les mk5, c'est le meme principe?
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par L-astok Lun 12 Nov - 10:39

    C'est le meme principe pour toutes les technics sauf la M5G que je suis curieux de savoir si y a moyen de la booster,d'ailleurs...
    Cbass06
    Cbass06
    BONNE GALETTE
    BONNE GALETTE


    Messages : 674
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Nice

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Cbass06 Lun 12 Nov - 11:50

    J'ai pas vraiment cherché pour la 5G vu que j'en ai pas Sad , j'ai vite fait regarder mais j'ai meme pas trouver de notice technique , je voulais savoir comment c'etait fait a l'interieur (si quelqu'un a ça je suis preneur).
    Pour les pitchs je pense pas qu'il y ai plusieurs modeles. moi a la base je voulais faire la modif et en profiter pour changer mes pitchs , j'en ai commander des neufs , j'ai tout monter. pour m'appercevoir que j'arriver pas a monter a plus de +10 . j'ai fait pas mal de recherche sur le net et plein d'essai aussi . du cout j'en suis arriver a nettoyer et remonter mes pitch d'origine qui font 26kohm (je sais pas vraiment pourquoi ) .
    Des que je peut je fairait un tuto.

    Il y a aussi un mod de k2 qui permet avec un selecteur 3 position de choisir entre -28/-8 , -8/+8 , +8/+28 avec un petit circuit avec quartz mais j'ai pas essayé
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par muscore Lun 12 Nov - 11:56

    Cbass06 a écrit:Il y a aussi un mod de k2 qui permet avec un selecteur 3 position de choisir entre -28/-8 , -8/+8 , +8/+28 avec un petit circuit avec quartz mais j'ai pas essayé

    pwouaaa!!!! le truk de fou
    Cbass06
    Cbass06
    BONNE GALETTE
    BONNE GALETTE


    Messages : 674
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Nice

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Cbass06 Lun 12 Nov - 12:04

    Il y a un mod simple aussi qui te permet de faire comme une M3D a savoir delocker le quartz a 0 , il suffit de couper le fil orange qui arrive sur le pitch et d'y intercaller un interupteur . de plus il n'y a pas de compensation de la vitesse. parce qu'il faut savoir qu'une MK2 il y a un controle de vitesse qui fait que lorsque tu freine ton plateau le moteur essaie de compenser ce freinage et accélére de meme quand tu pousse ton plateau le moteur ralenti pour revenir a la vitesse reglé avec le picth le plus vite possible. du coup quand tu a l'habitude de ça ,c'est chiant parce qu'il faut te refaire la main. du coup moi j'ai essayé mais ça m'a pas plus et je suis revenu au mode normal . le truc c'est qu'avec ce mod la tu est sur de ne pas avoir 2 point 0 puisque le quartz n'est pas connecté d'ailleur la led ne s'allume plus. mais bon moi j'ai preferé reglé mon point 0 au poil et c'est nickel , j'ai pas de zone "morte" .
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par vinzo Mar 29 Jan - 15:14

    Perso j'ai eu des MK2 pendant plus 12 ou 13 ans et c'est des véritables tracteurs d'une qualité et d'une robustesse à toute épreuve. Elles méritent amplement d'être LA platine de référence.

    Avec le temps et en mixant différentes choses, je me suis retrouvé bloqué par les limites du pitch de la K2, donc j'ai décidé d'investir dans des 5G il y a 2 ans environ.

    C'est juste divin de mixer avec, toujours cette construction nette et sans chichi, y'a ce qu'il faut pour mixer comme il faut, et on retrouve immédiatement le confort d'utilisation de ces grand-mères de MK2. Même en +/-16 le pitch reste d'une extrême précision et c'est du réglage au micron avec ce touché incomparable de chez technics.

    Bref que du bonheur ces 5g!!! 100% satisfait! Very Happy
    maxpayne13
    maxpayne13
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 400
    Date d'inscription : 21/11/2012

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par maxpayne13 Mar 29 Jan - 15:34

    TT500 sans hésiter, mouahaha Twisted Evil
    MattomiX
    MattomiX
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 221
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : vendée

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par MattomiX Mar 29 Jan - 23:17

    stanton st 150 ! tres bonnes platines rien a dire Smile , les vestax et technics sont top aussi ...
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par piero le boucher Mer 30 Jan - 13:25

    j'ai acheté des ttx usb neuves en 2009, à part les câbles qui sont morts au bout de 4 ans (vie en camion, je branchais et débranchais très souvent), une petite lampe démontable (un gadget qui sert à tchi koi!) qui est hs, j'ai jamais eu la moindre panne de moteur ou quoi que ce soit, une fois callé, bin t'es callé, faut juste carresser gentiement de temps en temps le plateau pour éviter les micro décalages inévitables...
    j'aime bien aussi pouvoir choisir la réaction du moteur et l'arrêt. soit net, soit comme les platines à courroie, tout mou, au choix, ça c'est kool ça.
    le reste, c'est du tripotage, la lecture inversée, je m'en sert jamais ou alors sur les voix, pour rigouler, le réglage du contraste de l'écran, j'en ai rinafout, moi tout ce que je veux, c'est pouvoir mixer toutes sortes de skeuds, à la vitesse que j'ai envie, à savoir minimum 180 bpmeu...
    les technics d'origine, je me sent vite bridé par un pitch vraiment trop petit. les Cut'n'Run par exemple, sur technics (d'origine, pas pitchées) ça peu pas passer, pas assez rapide....
    le reste, technics for ever, rien à dire là dessus!
    chacun fait selon sa bourse, c'est pour ça qu'il y a l'embarras du choix!
    heureusement d'ailleurs!
    Very Happy
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par L-astok Mer 30 Jan - 16:53

    La lecture inversée peut te servir à refaire des skeuds qui sautent... ;-)
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par piero le boucher Mer 30 Jan - 17:17

    abin merci à toi gaet, j'me coucherais moins con!
    même si je suis pas à 100% con 20 culs, pour être tout à fait honnête... faudrait que je test, des skeuds qui sautent, je dois bien avoir ça! Razz
    Cbass06
    Cbass06
    BONNE GALETTE
    BONNE GALETTE


    Messages : 674
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Nice

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Cbass06 Mer 30 Jan - 19:07

    Il y a un petit circuit que tu peut monter sur une k2 pour faire du reverse en appuyant deux fois sur start .


    Dernière édition par Cbass06 le Mer 30 Jan - 22:11, édité 1 fois
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par piero le boucher Mer 30 Jan - 19:41

    pad fil à couper sur la ttx, c'est tout prévu pour...
    mais je veux pas me lancer dans un comparatif technics/numark, on sait tous qui c'est la rolls...
    mais pour ceux qui s'en tapent de rouler en quoi que ce soit, bin la ttx fait bien son travail je trouve.
    avatar
    kortz
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 298
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : METZ

    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par kortz Mer 30 Jan - 22:04

    sl 1210 mk2 forever pour moi !

    Contenu sponsorisé


    Quelle est votre platine préféré??? Empty Re: Quelle est votre platine préféré???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:14