TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !

Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink

CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink

Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99 €

Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!!

Sondage

Votez pour votre track préféré!

[ 5 ]
    Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!! Vote_lcap45%Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!! Vote_rcap [45%] 
    [ 6 ]
    Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!! Vote_lcap55%Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!! Vote_rcap [55%] 

Total des votes: 11
    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

26102014

Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!! Empty Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!!

Message par F3sT

Salut à tous!!!
    Voici donc 2 morceaux en duel pour cette 4ème édition de concours compo/live!!

Grand merci aux deux grands participants!

Dernière édition par F3sT le Sam 22 Nov - 18:02, édité 2 fois

xplozif

Message le Lun 27 Oct - 0:16 par xplozif

Le premier lien soundcloud marche pas chez moi Sad

Edit : si ca marche !! Neutral
    piero le boucher

Message le Lun 27 Oct - 11:37 par piero le boucher

bravo les gars!
    pour moi, le 2 se démarque clairement, d'entrée de jeu. les longues nappes qui font comme une sorte d'appel langoureux, ou comme un chant de nénuphar, ou de baleines cosmiques qui fait retourner les yeux des voyageurs pour qu'ils voient biiiiiieeeeeen leurs cerveau se transformer en purée et se reconstituer en utérus...
    jl'aime bien ce trak! Razz
    maxpayne13

Message le Lun 27 Oct - 11:42 par maxpayne13

Le track 1 est plus dans l'esprit trance je trouve, le deuxième tend plus vers la goa Smile en tout cas bravo à ceux qui ont fait les tracks, en tant que fan de trance & hard trance, c'est de la bonne came ce que vous avez fait :p
    trakto

Message le Sam 8 Nov - 18:07 par trakto

bravo aux compositeurs de ces 2 tracks! je kiffe l'ambiance sur le 2nd live, plus profond, plus chaud, plus hypnotique, la nappe phréatique mon glaude est assez enivrante et bien foutue, bref, y a bon! le 1 est pas mal aussi mais plus sec, avec un peu moins de rondeur et de longueur en bouche comme dirait tabatha. En tout cas bien vu, ça fait du bien d'écouter des trucs un peu plus posés que fist of fury Smile
    poupoune

Message le Sam 8 Nov - 18:10 par poupoune

je partage l'avis des potos. le coté psy du deuxième donne au morceau plus de volume et de rondeur. bravo les gars vous avez fait du bon boulot.
    poupoune

Message le Sam 8 Nov - 18:15 par poupoune

c'est chaud un concours à 2. les 2 tracks sont bon mais du fait qu'il y en ait un qui se dégage les votes paraissent hyper cruel. Twisted Evil
    piero le boucher

Message le Dim 9 Nov - 18:11 par piero le boucher

c'est la dure loi de la nature qui fait son oeuvre!
    et on a de la chance (le perdant surtout) qu'on est pas dans le sketch de bigard ou le vainqueur sodomise le vaincu! Razz
    am-kore

Message le Dim 9 Nov - 18:15 par am-kore

Laughing
    am-kore

Message le Dim 9 Nov - 18:17 par am-kore

j'espere qu'il y aura plus de monde au prochain concour , je pourai participer si le theme me plait .
    SpyteaK

Message le Jeu 13 Nov - 12:55 par SpyteaK

voté pour le 1
    le 2 pour moi c'est pas de la trance
    piero le boucher

Message le Jeu 13 Nov - 13:58 par piero le boucher

Tkt IV Transe Battle!!!!! Votez pour votre morceau préféré!! 2440644003

Message le Mar 18 Nov - 14:05 par Raoul_Radical

difficilement comparable car on a là 2 écoles, celle de la vieille acid trance avec un certains tekno spirit, et celle de la psytrance, plus drivée par la bassline. Mais en tout cas vous avez tous les 2 relativement bien bossé, malgré des orientations différentes, c'est agréable à l'écoute, les éléments sont bien dosés
    F3sT

Message le Sam 27 Déc - 0:25 par F3sT

Héhé bravo à Nyut & Xplozif qui ont composé le track 2!!!

Bravo aussi à kanetonkiller pour le track 1!!! Comme a dit raoul, vous avez bien bossé!!! Merci encore à vous pour ces quelques minutes de plaisir!!!
    piero le boucher

Message le Sam 27 Déc - 15:59 par piero le boucher

bravo à vous, merci pour le son et bonnes fêtes, machin machin! Wink
    xplozif

Message le Lun 29 Déc - 16:23 par xplozif

Bravo a kaneton ta track ete bien sympa et le son propre , dommage qu'il y avait pas plus de participant , pour le prochain concours faut qu'il y ait plus de monde !
    KanetonKiller

Message le Ven 2 Jan - 16:59 par KanetonKiller

Bravo a tous les deux, j’ai trouve votre track vraiment bien foutu, les nappes sont superbes drunken

Par contre c’est vrai qu’on a pas ete tres nombreux, dommage mais c’est sympa de changer radicalement de style de temps en temps.

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 9 Aoû - 9:10