TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    avis sur les casques

    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    avis sur les casques Empty avis sur les casques

    Message par tekhcrew Jeu 1 Mai - 12:31

    Je viens vous demander conseil pour un achat de casques.
    Le mien etant entrain de lâché il va falloir que je m'en trouve un avant qu'il me lache completement.
    J'ai un budget assez serer malheureusement :-(
    je vois que celui que j'ai Senheiser hd215 coute aujourd'hui moin de 70euro et a tenu 5ans et allez plutot bien. mais j'aimerai prendre autre chose quand même.
    J'attend vos avis et conseil la dessus Wink
    j'ai regarde plus bas sur le fofo y avais un sujet deja mais seul Vd avais laissé un avis. il m'as l'air bien ce technics mais hors de mon budget par contre.
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    avis sur les casques Empty Re: avis sur les casques

    Message par vdbdd Jeu 1 Mai - 12:39

    jil est un peu plus cher que ton budget en fait merde je vien de voir ca... on me l'avait donné et il marche encore nikel ca doit bien faire 4 ou 5 ans que je l'ai mnt, les mousses s'usent mais elles sont changeables (persos les miennes sont defoncees ca va encore plutot bien niveau comfort) j'imagine qu'il doit pas etre trop cher et il est nikel il bronche pas le machinot
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    am-kore
    am-kore
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 912
    Date d'inscription : 12/01/2013
    Localisation : prés de montpellier

    avis sur les casques Empty Re: avis sur les casques

    Message par am-kore Jeu 1 Mai - 14:01

    moi  je te conseille  du  Senheiser plutot le hd 25 il est vraiment top mes cher ... 200 euro ... perso j'ai le hd 205 depuis 2 ans a peu pres et comme j'ecoute du coter droit  la mousse commence a se baré ... j'ai eu les deux normalement  je devrait toujours  avoir le hd 25  mais comme je sui un gros bourin je l'est flingué  ... le hd 205  le cable est  vraiment tres long et vu que tout mes bac sont deriere moi j'y marche dessu et tire dessu tout le temp ... mais il est toujours  la ...voila donc une 30 aine d'euro pour le hd 205 sa vaut le coup ...
    j'ai esayer des casques pioneer et reloop et franchement pour moi le mieux reste  Senheiser.. mon hd 25 je l'ai ecraser honte a moi , pui donner , mais je l'est garder longtemps  ... il est super leger en plus ..
    avatar
    legone
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : 83

    avis sur les casques Empty Re: avis sur les casques

    Message par legone Sam 3 Mai - 9:24

    salut, je confirme pour le technics, c'est vraiment du solide, j'ai acheté le mien au japon, en 1999, (séjour boulot), et il est toujours en vie, prochain technics, mais quand?
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    avis sur les casques Empty Re: avis sur les casques

    Message par DidJ'onKt3.4 Sam 3 Mai - 10:12

    Il a l'air bien costaud le techniks, les matières ont l'air de bonne kalité Wink
    Moi si j'avais d'la thune, je prendrait un techniks, et pas un seineiser
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    avis sur les casques Empty Re: avis sur les casques

    Message par tekhcrew Sam 3 Mai - 10:31

    et oui si j'avais la thune je le prendrais.
    La je sais pas y a un audio technica qui a l'air pas mal mais je trouve pas beaucoup d'avis dessus donc je sais pas trop....
    y a encore un côté qui fonctionne sur le mien dc pour l'instant pour mixer sa me gene pas trop.

    Contenu sponsorisé


    avis sur les casques Empty Re: avis sur les casques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:07