TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

+2
piero le boucher
MattomiX
6 participants

    demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    MattomiX
    MattomiX
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 221
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : vendée

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par MattomiX Dim 27 Oct - 13:20

    salut atous , j aimerai savoir si certains d 'entre vous auraient des vestax pdx 2000 2300 3000 ?

    fiabilite des platines , présicion du pitch ......

    meme chose pour les reloop mk 6000 :

    merci a tous
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par piero le boucher Lun 28 Oct - 1:39

    yeplà!
    je crois bien que l'ami vdbdd il gratte ses skeuds sur des vestax...
    lesquelles, j'en sais rien, mais ça te fais au moins un gars qui saura te dire des trucs sur ces machines.
    Wink 
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par vdbdd Lun 28 Oct - 8:33

    yep j'ai les pdx 2000, j'ai deja teste les 3000 aussi , alors les miennes ont plus de 15 ans et elles sont toujours la , j'en ai eu une qui a l'alim qui a lachee mais mis a part ca elles tournent tres tres bien. j'ai eu les miennes de par un pote elles avaient deja 5 ans de vie. question precision du pitch je dirai que si tu en trouve des propres tu risque pas d'etre decu
    pour moi vu qu'elles ont l'ultrapitch ca les met au meme niveau que les mk2 car ok les k2 c'est les k2 mais avec ces platos la tu cale ce que tu veux au tempo que tu veux, chose que avec des k2 je trouve tres tres limitee (+8/-8 contre +60/-60 pour vestax) reloop jamais teste mais franchement je prefere pas... ca sent la merde.
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par L-astok Lun 28 Oct - 11:58

    Reloop rp 6000,j'ai testé y a deux semaines.J'ai été bluffé,elles vont très très bien.Tu les as tout de suite en main (comparable aux technics au niveau du pitch)...Pas de temps d'adaption comparé aux Vestax 2300 mk2 pro,justement...Pdx 3000,c'est les mêmes mis à part que tu n'as pas l'ecran digital rouge qui affiche l'echelle du pitch.Niveau bras,les Vestax (pdx2300/3000) sont les meilleurs,tu peux meme les incliner à 30 degrés et le bras ne bouge/glisse pas!Les Reloop (synq,stanton st150 etc...) sont un très bon rapport qualité/prix... Surprised
    Noxi
    Noxi
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 283
    Date d'inscription : 13/09/2012

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par Noxi Lun 28 Oct - 16:41

    MK 6000 c'est vraiment top!
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par L-astok Lun 28 Oct - 19:29

    MattomiX,je croyais que tu avais les Stanton St150?Elles sont top celles là et la même chose que les Reloop avec un peu moins d'electronique à l'interieur et le pre ampli qui est different aussi.Vestax,je trouve quand même que c'est spécial pour avoir eu les pdx2300 mk2 pro!.J'ai un pote qui va me prêter ses Vestax pdx3000 dans la semaine et qui a racheté des Reloop rp 6000.Vraiment des bonnes platines ces Reloop et c'est les même que les Synq etc...ET y a des mecs qui en ont depuis 6 ans et elles tournent encore comme une horloge...Pour info,Reloop c'est Allemand bien que ce soit assemblé en Chine...Elles sont precises et fiable,pour ma part et le plateau est similaire aux Technics,donc elles vont bien! Surprised
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par L-astok Lun 28 Oct - 22:03

    vdbdd a écrit:yep j'ai les pdx 2000, j'ai deja teste les 3000 aussi , alors les miennes ont plus de 15 ans et elles sont toujours la , j'en ai eu une qui a l'alim qui a lachee mais mis a part ca elles tournent tres tres bien. j'ai eu les miennes de par un pote elles avaient deja 5 ans de vie. question precision du pitch je dirai que si tu en trouve des propres tu risque pas d'etre decu
    pour moi vu qu'elles ont l'ultrapitch ca les met au meme niveau que les mk2 car ok les k2 c'est les k2 mais avec ces platos la tu cale ce que tu veux au tempo que tu veux, chose que avec des k2 je trouve tres tres limitee (+8/-8 contre +60/-60 pour vestax) reloop jamais teste mais franchement je prefere pas... ca sent la merde.
    Et alors,t'en penses quoi des pdx3000,concrètement?
    MattomiX
    MattomiX
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 221
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : vendée

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par MattomiX Mar 29 Oct - 14:28

    J avais des stanton 150 et j ai tout revendu .
    Je voulais investir dans un controleur , mais le mix vinyles me manque !!
    Merci a tous pour vos reponses !
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par L-astok Mar 29 Oct - 18:08

    Y a No id qui a les Reloop rp6000 mk6,il me semble...
    avatar
    no_id
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 419
    Date d'inscription : 12/10/2012

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par no_id Mar 29 Oct - 22:45

    hello
    oui alors vestax je sais pas mais reloop rp 6000 (les noires - je crois bien que c'est les mk6) c'est de la balle, rien a redire. C'est précis, efficace, le pitch reste précis à -/+ 20%. En plus c surement moin cher que vestax... Ca fait des années que je les ais, plus de 3 ans, je dirais 5 maintenant, toujours rien a signalé.
    MattomiX
    MattomiX
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 221
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : vendée

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par MattomiX Mer 30 Oct - 21:15

    ok merci noid Very Happy 
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par vdbdd Sam 9 Nov - 11:11

    les pdx 3000 je les aient testees en soiree, donc j'ai pas trop cherché a comprendre , je les aient senties comme les pdx 2000 en fait, rien de plus rien de moins, le bpm electronique je m'en suis pas du tout servi et je n'en vois pas l'utilité, ce sont de tres bons platos je dirais pour le peu que je les aient utilisés , en plus elles etaient neuves donc j'ai preferé ca a mes vieilles pdx 2000... apres je les aient testees que lors de cette soiree ou presque
    MattomiX
    MattomiX
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 221
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : vendée

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par MattomiX Sam 9 Nov - 14:50

    oki merci vdbb
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par L-astok Dim 1 Juin - 18:34

    T'as les Reloop RP7000 aussi qui viennent de sortir.La même chose que les RP6000 sauf qu'elles ressemblent vraiment/plus au Technics M5G (Même bouton etc...)

    Arrow  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et le truc,c'est que:
    les Reloop rp6000 sont en 10% / 20% / 50% (forme arrondie)
    Les Reloop rp7000 sont en 8% / 16% /50% (forme carrée)

    Perso,j'aurais bien pris les RP 7000 mais je préfère être en 10% / 20% (c'est beaucoup mieux).C'est juste mon avis  Wink

    Et pour info,ce sont les mêmes composants (mêmes pièces etc...) donc les pièces détachées se trouvent facilement...
    Citronic PD-45/45mk2
    Synq XTRM
    Akiyama Acura DJ-4000
    Reloop RP6000
    Ominitronic DD5250
    Kam DDX5000
    BST PRO-PR4.5
    Koolsound TDJ-04

    Contenu sponsorisé


    demande d 'avis   VESTAX  PDX  /  RELOOP MK 6000 Empty Re: demande d 'avis VESTAX PDX / RELOOP MK 6000

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:58