TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Spray Art Ekimoz

    avatar
    ekimoz
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR

    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/11/2012
    07122012

    Spray Art Ekimoz Empty Spray Art Ekimoz

    Message par ekimoz

    Hello a tous,depuis peu je me suis mis au spray art,un art que j'ai découvert ya de ça 20 ans et que j'avais envie de tester depuis moultes années .
    Après de nombreux essais ratés,je vous montre un peu ce qu'il est possible de faire avec juste une feuille a4 papier photo et qq bombes,en sachant que je suis extrèmement mauvais et que quelqu'un qui gère peut sortir des tableaux vraiment bluffants,qui plus est réalisées en à peine quelques minutes (en général cela prend moins de 10 min) :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Partager cet article sur : reddit

    laitram78

    Message Ven 7 Déc - 21:16 par laitram78

    tin!!!j'hallucine:j'ai matté plein de video sur ce sujet sur youtube ces derniers jours et c'est clair que ça m'a donné trop envie de m'y essayer moi aussi!!!
    pour des premiers je trouve ça pas mal!!ton premier avec les planetes pas mal pas mal Wink!apres je pense ke pour progresser faut en faire moulte!!faut dire ke sur les videos ça a l'air tellement facile....comme dit l'autre c'est trop beau pour etre vrai:lol:
    ya ce gar sur youtube qui est vraiement tres fort:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Vins008

    Message Ven 7 Déc - 21:49 par Vins008

    tenez les amis , une amie qui vie un peu de ça !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    elle fais ça sur vinyl en autres ... n hésitais pas a prendre contact si le besoin viens Razz

    prometteur le ekimoz ... bounce
    Vins008

    Message Ven 7 Déc - 21:57 par Vins008

    krkr le smiley du dessus , on dirai qu il se tape la tete au plafond !!

    Admin !! Laissez de la liberté aux smileys ! ce sont de petites balles jaunes , bien mignonnes , qui expriment nos humeurs !! alors admin , respectez les !! ^^
    avatar

    Message Ven 7 Déc - 23:24 par ekimoz

    laitram78 a écrit:tin!!!j'hallucine:j'ai matté plein de video sur ce sujet sur youtube ces derniers jours et c'est clair que ça m'a donné trop envie de m'y essayer moi aussi!!!
    pour des premiers je trouve ça pas mal!!ton premier avec les planetes pas mal pas mal Wink!apres je pense ke pour progresser faut en faire moulte!!faut dire ke sur les videos ça a l'air tellement facile....comme dit l'autre c'est trop beau pour etre vrai:lol:
    ya ce gar sur youtube qui est vraiement tres fort:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Spacepainter est doué certes mais ya bien plus fort que lui je trouve,comme Matt sorensen ,et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Après pour te répondre c'est clair que cela a l'air "facile" mais ce n'est pas si simple que cela,pour faire 3 planetes moisies ,c'est assez simple mais même pour un simple paysage spacial comme le premier que j'ai mis ,si tu veux arriver à un résultat propre faut quand même beaucoup d'entrainement et surtout pas trop se fier à ce que l'on voit en vidéo car chaque personne a sa technique même si tout le monde travaille en gros de la même manière,après c'est sur c'est bien plus simple que de peindre au pinceau ,disons que ce n'est pas du tout la même chose,là pour moi qui suis pas trop "patient" c'est parfait car les tableaux se font assez rapidement ,en général une feuille a3 se fait en environ 10 min .
    Par contre,pour peindre un paysage plus complexe,cela prend plus de temps ,disons 30 à 45 min).
    J'ai par exemple essayé d'en faire un ,soyez indulgent c'est bien caca xD :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Vins008 j'avais déjà vu ce lien ,en fait ya des tas de sites comme celui là ou des artistes essayent de promouvoir leur travail .



    laitram78

    Message Ven 7 Déc - 23:38 par laitram78

    tin t'hallucine :c'est carrement pas mal ton paysage Shocked
    avatar

    Message Sam 8 Déc - 1:24 par ekimoz

    au fait on s'est parlé sur youtube ya pas longtemps,je pense que tu vas vite faire le rapprochement xD (je n'ai pas le meme pseudo sur youtube )
    laitram78

    Message Sam 8 Déc - 9:07 par laitram78

    ekimoz a écrit:au fait on s'est parlé sur youtube ya pas longtemps,je pense que tu vas vite faire le rapprochement xD (je n'ai pas le meme pseudo sur youtube )
    mouaisss....moaaa la honte...je t'ai répondu....ça fait juste 5OO fois ke je te pause la meme kestion....ke tu me réponds et ke je paume la réponse..... scratch
    DidJ'onKt3.4

    Message Sam 8 Déc - 12:04 par DidJ'onKt3.4

    j'adhère Wink

    ça donne envie d'essayer Wink

    Pas mal le paysage, Very Happy
    sKpad23

    Message Sam 8 Déc - 12:36 par sKpad23

    Décidément le space painting fera toujours plus d'adepte Wink

    Mais pour moi le space painting n'as rien a voir avec du graff ... même si c'est fait avec du spray ... Very Happy

    En tout cas tes premiers tableau sont simpa mais tu vas voir dans 2 mois , sa sera pas la même Wink
    avatar

    Message Sam 8 Déc - 18:27 par ekimoz

    Oui,surtout lorsque je pourrais le faire sur du A3 ou plus grand,car là je suis grave à l'étroit sur du A4 ....
    J'attends aussi beaucoup d'une température plus clémente,faire du spray art lorsqu'il fait 5 degrés c'est juste super galère,obligé d'attendre trop longtemps pour poser ses caches ,les bombes qui crachotent même avec des cap neufs....quand tu as passé trop de temps sur ton tableau et que lorsque tu fais le dernier scintillement tu as une foule de grosses gouttes qui tombent en plein sur le tableau tu as trop les nerfs xD.

    ps:je serai curieux de voir tes tableaux si tu pratiques
    avatar

    Message Sam 2 Mar - 22:39 par ekimoz

    hello all voici qq unes de mes dernières réalisations Smile

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Celui ci n'a pas été fait à la bombe,c'est une toile faite avec de la peinture à l'huile,à la brosse et au pinceau ,à l'ancienne quoi xD :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    laitram78

    Message Dim 3 Mar - 10:30 par laitram78

    tin ça péte!!!! Shocked
    L-astok

    Message Dim 3 Mar - 13:40 par L-astok

    Ouais ouais,ça claque... flower
    avatar

    Message Ven 5 Avr - 21:56 par Jo137

    Sa claque bien j'adhère grave
    piero le boucher

    Message Lun 8 Avr - 8:49 par piero le boucher

    ekimoz a écrit:Oui,surtout lorsque je pourrais le faire sur du A3 ou plus grand,car là je suis grave à l'étroit sur du A4 ....
    J'attends aussi beaucoup d'une température plus clémente,faire du spray art lorsqu'il fait 5 degrés c'est juste super galère,obligé d'attendre trop longtemps pour poser ses caches ,les bombes qui crachotent même avec des cap neufs....quand tu as passé trop de temps sur ton tableau et que lorsque tu fais le dernier scintillement tu as une foule de grosses gouttes qui tombent en plein sur le tableau tu as trop les nerfs xD.

    ps:je serai curieux de voir tes tableaux si tu pratiques

    un coup de séche cheveux ptet? histoire d'aider l'évaporation des solvants?
    en tous cas, c'est super chouette!
    avatar

    Message Sam 1 Juin - 1:22 par ekimoz

    Hello all je passe en coup de speed vous montrer mon évolution,je m'y suis mis à fond et je surkiffe Smile
    Voici ma page facebook pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Et voici un petit diaporama de quelques uns de mes derniers tableaux,dsl pour la musique,j'aurai préféré mettre un de mes mix mais n'y conaissant que dalle à la création de vidéo ,voilà ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    maumau

    Message Sam 1 Juin - 2:29 par maumau

    pas mal du tout Smile
    laitram78

    Message Sam 1 Juin - 11:22 par laitram78

    tin l'evolution!!!!tu me scotches la!!!c'est super pro!!!
    muscore

    Message Dim 23 Juin - 21:14 par muscore

    la musique passe bien, sa fait genre meditation
    peace and love, trankilou koi Smile

    en tous cas moi j'en veut un truk comme sa
    oaui, la prochaine fois que tu viens reste plus longtemp parce que je vais te taxer un truk comme sa!!

    sa péte terrible!!!!
    avatar

    Message Jeu 27 Juin - 0:37 par ekimoz

    Hello all juste faire un coucou,je risque de repasser plus régulièrement j'ai 2 3 mix à faire donc ya de fortes chances que je revienne vous casser les couilles lol .
    Sinon j'en viens au sujet,je fais toujours du spray art et après avoir été fortement poussé par mon entourage j'ai décidé de vendre depuis peu mes tableaux .
    Dans le cas ou cela pourrait intéresser quelqu'un ,en format A3 sur papier carton c'est 15 euros,pour un format plus grand (environ 50x65 cm) et faits sur des toiles ou cartons toilés c'est 30 euros vu que j'ai quand même plus de frais !

    Vous pouvez voir mes derniers tableaux ici :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    J'ai aussi fait un autre petit slideshow avec les plus récents :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    N'hésitez pas à mettre un petit like et à partager avec vos amis,que ce soit sur face de bouk ou sur la vidéo,c'est comme cela que je me ferai connaitre Smile

    Pour ceux qui sont en aquitaine ya de fortes chances que je fasse des démos ,soit dans les festivals ou pourquoi pas en teuf,même si j'ai un doute sur le fait que cela puisse intéresser les gens :p
    muscore

    Message Jeu 27 Juin - 6:03 par muscore

    Ouai jvais ten prende 1 ou meme 2
    mais sur toile.
    jmatte sa avec ma femme se week Wink
    avatar

    Message Jeu 27 Juin - 17:46 par ekimoz

    Ok pas de soucis Muscore,et surtout si par exemple tu aimes tel détail d'un tableau et tel autre détail sur un autre tableau,ou que tu veux tel tableau mais d'une autre couleur,hésites pas à le dire,je pourrai te le faire sans problème Smile .
    De toute sur toile j'en ai pas des masses mais peu importe,si tu en vois un qui t'intéresse je peux le refaire sur toile Smile
    muscore

    Message Ven 5 Juil - 22:56 par muscore

    je te confirme mon choix dimanche

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:16