TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Mackitek 26 - keja/suburbass

    <- PsYk ->
    <- PsYk ->
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON

    Messages : 212
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Localisation : 50
    12102012

    Mackitek 26 - keja/suburbass Empty Mackitek 26 - keja/suburbass

    Message par <- PsYk ->

    http://www.mackitekrecords.com/fr/shop/prod-7331-test-mackitek-records-26.html

    je les trouve bien sympa les nouveaux morceaux de Keja, j'accroche bien a cette tribe/mental a la "française", et ça fait plaisir d'entendre que Suburbass est reparti sur de la tribe a "l'ancienne", du moins comparé a ce qu'il a pu produire y a pas si longtemps chez Astrofonik par exemple, j'ai cru qu'il allez resté bloqué dans le phénomene tribecore a fond les ballons! je suis content qu'il revienne a du son un peu + roots. flower
    Partager cet article sur : reddit

    F3sT

    Message Ven 12 Oct - 7:20 par F3sT

    Yes merci pour l'info, j'aime bien les morceaux de keja, après celui de sub' jaime moins, mais bel prestation ^^
    xplozif

    Message Jeu 1 Nov - 23:58 par xplozif

    Tres bon ce disk , je doit le recevoir demain ou samedi Cool , ya le mackitek 27 en white label sur leur site qui s'annonce pas mal aussi (avec keja et melly)
    avatar

    Message Ven 2 Nov - 0:20 par no_id

    j'aime bien la track de suburbass, une petite touche cz tek !!! par contre les track de keja ect un peu moin, trop de compression a mon gout (mais bon c'est assez cool ce qu'il font en général)
    xplozif

    Message Dim 4 Nov - 14:48 par xplozif

    Recu hier le mackitek 26 et en effet la track de suburbass est vraiment pas mal ^^
    piero le boucher

    Message Dim 4 Nov - 15:45 par piero le boucher

    <- PsYk -> a écrit:http://www.mackitekrecords.com/fr/shop/prod-7331-test-mackitek-records-26.html

    je les trouve bien sympa les nouveaux morceaux de Keja, j'accroche bien a cette tribe/mental a la "française", et ça fait plaisir d'entendre que Suburbass est reparti sur de la tribe a "l'ancienne", du moins comparé a ce qu'il a pu produire y a pas si longtemps chez Astrofonik par exemple, j'ai cru qu'il allez resté bloqué dans le phénomene tribecore a fond les ballons! je suis content qu'il revienne a du son un peu + roots. flower

    je suis à fond d'accord avec ce que tu dis là.
    mais pour la défense des artistes, faut bien qu'ils vendent un minimum pour vivre. si la tribe se vend, bin on fait de la tribe...
    heureusement suburbass fait encore parti du noyau dur de la tekno franchouillarde!
    noudidiou...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:21