TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Geomatrix 02

    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE

    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]
    16032014

    Geomatrix 02 Empty Geomatrix 02

    Message par L-astok

    Deuxième opus du Label!Bientôt dans les bacs!  Surprised 
    Ah cool,des anciens tracks de Tekno's 23 comme sur le premier.Parce que perso,j'aime pas trop les nouveaux tracks qu'il a fait sur le Peur bleue 12 qui sonnent plus Tribecore,à mon goût...Bon skeud,en somme ce Geomatrix 02 avec deux bons tracks de Miss Pic (RSF) et ça fait plaisir!!!  bounce 




    Partager cet article sur : reddit

    hypotek

    Message Dim 16 Mar - 22:54 par hypotek

    Le 1er etait très bon et celui là est vraiment dans la même ligné .... j'adore et je vais me le prendre c sur ... super label...
    L-astok

    Message Lun 17 Mar - 10:24 par L-astok

    Ouep,carrement,ça aurait pu être un RSF VS Geomatrix aussi... Razz 
    Et la B1 me fait penser à du Heretik [NOUT] (on sent l'inspiration)...
    hypotek

    Message Lun 17 Mar - 11:37 par hypotek

    ouais exact le 1 me faisais également pensé à du hérétik il se mix très bien ensemble au passage ...

    La A1 de misspic j'attend de l'avoir pour la faire peter sur un peu de son , je sens qu'elle va me glacer les os.... :d
    L-astok

    Message Lun 17 Mar - 12:11 par L-astok

    Héhé!Ah le délire,carrément d'accord avec toi,Hypotek!Y a un track du Geomatrix 01 (Schizophrenic) que je mixe avec un track du Time 03 (Electronic Wars),d'ailleurs.Le mec du label Akouf'n a bien choisi les tracks,en tout cas... Wink
    hypotek

    Message Lun 17 Mar - 12:54 par hypotek

    Ce même track je le mix avec le JLR06 et pfioouuo ça bombarde sevère ...
    Ouais c'est clair qu'il à bien choisi,il tient un shop je crois?Il sait ce qui se vend ... :-)

    En tout cas je vois bien le geo 1 avec le le geo 2 surtout les tracks de techno's23...
    L-astok

    Message Lun 17 Mar - 13:03 par L-astok

    Ah ouais?Perso,je ne m'amuserais pas trop à mixer les deux ensemble (Geo 1 et 2) ou les mêmes tracks d'un même artiste.Enfin,question de principe,pour ma part...Pour le Shop,je sais pas trop,sinon...
    hypotek

    Message Lun 17 Mar - 13:41 par hypotek

    Le fait de mixer les tracks d'un même artiste peut dès fois avoir un super rendu (phazing,rumble...)
    Après parfois ça passe et c'est good et parfois pas du tout .... A voir .

    pour ce qui est de la remarque du shop et de la vente c'etait une boutade .... je m'en tape le coquillard de savoir si ça se vends ou pas ...Ce qui m'interesse c'est ce qu'il y a dessus .

    L-astok

    Message Lun 17 Mar - 15:35 par L-astok

    Lol ok,on est bien d'accord...  Wink 
    vinzo

    Message Mar 18 Mar - 12:59 par vinzo

    hypotek a écrit:
    Ouais c'est clair qu'il à bien choisi,il tient un shop je crois?Il sait ce qui se vend ... :-)


    Exact il avait un shop physique vers chez moi y'a quelques années mais il ne reste plus que la vente en ligne maintenant.
    Il est pas réellement dans l'optique de vendre mais plutôt de presser des tracks de qualité triées sur le volet. C'est cool parce qu'à un moment le projet ne devait plus voir le jour donc ça fait vraiment plaisir de voir qu'il est allé au bout. Belle prod en tous cas!

    J'espère que cette fois ci la presse sera à la hauteur de la qualité des morceaux. Sur le premier c'était ma grande frustration... C'est mon pote Alextrem qui avait fait un beau master (et là dessus on peut lui faire confiance quand on voit la qualité des masters sur les Engrenange!) mais la qualité de la presse n'était malheureusement pas à la hauteur.

    Je me souviens que les test press sont arrivés y'a environ un mois donc encore un peu de patience, ça devait pas trop tarder!
    Je laisse le lien du shop avec les prods maison: akouphan
    Cbass06

    Message Sam 22 Mar - 7:54 par Cbass06

    Les geomatrix 02 sont arrivés, en tout cas chez Frankie Smile

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:32