TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Close 2 Death 13

    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST

    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome
    01032014

    Close 2 Death 13 Empty Close 2 Death 13

    Message par tekhcrew

    Je partage pas souvent les news que j’écoute mais la je trouve pas mal ce skeud
    Hard drum and bass / hardstep
    Le genre de skeud qui dois bien passe dans un set hardcore en mode gros break dans le set !!

    http://www.toolboxrecords.com/en/product/19795/drum-and-bass/Close-2-Death-13/?utm_source=Newsletter&utm_campaign=9141f35384-dailynews_vpc_2014-03-01&utm_medium=email&utm_term=0_1eb6e99b65-9141f35384-58336429&mc_cid=9141f35384&mc_eid=fab6a141d7
    Partager cet article sur : reddit

    piero le boucher

    Message Sam 1 Mar - 12:22 par piero le boucher

    ça c'est marrant ça!
    jl'ai écouté ce matin, en fouillant une de leur niouzeletter, jme suis dit mmmh, ça clak du steak le truc là.
    mais je sais pas si j'aurais assez de technique pour en sortir un bon mix, là ça commence à demander du niveau en technique, ce genre de bestiau!
    tekhcrew

    Message Dim 2 Mar - 11:34 par tekhcrew

    ouais sa me parle ce genre la , mon pote Ben en as pas mal qui jouer au millieu de breakcore ou hardcore genre Stormtrooper ...
    Sa passe bien mais les gens devant le son etait moin friand j'avoue et le peu qui resté devant sa les mettais mal a l'aise des fois ! On a as eu qui ont pris de ces monté a vomir ! je te jure Wink
    piero le boucher

    Message Dim 2 Mar - 11:37 par piero le boucher

    bin ça c'est le genre de truc qui me plait...
    des trucs... strange... qui marquent... destroy! qu'on s'rappelle koi! Twisted Evil Razz 
    SpyteaK

    Message Dim 2 Mar - 11:43 par SpyteaK

    le morceau savage est pas vilain ! pourtant c'est pas trop ma came mais ça doit fusiller sur un gros mur...
    tekhcrew

    Message Dim 2 Mar - 11:45 par tekhcrew

    SpyteaK a écrit:le morceau savage est pas vilain ! pourtant c'est pas trop ma came mais ça doit fusiller sur un gros mur...

    c'est clair sa dois bien le faire Wink

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:55