TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    popof vs moumouth

    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST

    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome
    13122013

    popof vs moumouth Empty popof vs moumouth

    Message par tekhcrew

    repress d'un track du xxx 01

    http://www.toolboxrecords.com/en/product/19320/tribe/Tek-2-Mules-03/?utm_source=Newsletter&utm_campaign=6c5e48f68f-dailynews_vpc_2013-12-12&utm_medium=email&utm_term=0_1eb6e99b65-6c5e48f68f-58336429&mc_cid=6c5e48f68f&mc_eid=fab6a141d7

    le cyberopera de moumouth je ne sais pas si c pas un repress aussi
    Partager cet article sur : reddit

    merlinus

    Message Ven 13 Déc - 12:33 par merlinus

    L e morceau de moumouth vient d' un heretik, le "la tu ris continue 01 ou 02" je sais plus trop
    fin bref, c' est bien un track de repress aussi
    tekhcrew

    Message Ven 13 Déc - 12:48 par tekhcrew

    c'est ce qui me semblait mais sur cogs y a pas le meme nom alors le track c'est pour ca que j'ai rien mis;)
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 13:05 par piero le boucher

    ouais bah ça c'est mon mien ça! Twisted Evil 
    donc ce trak il est bien sur la tu ris continue 02, avec le macaron vert, le titre de ce trak à la base, c'est éjaculation précoce...
    mais ça c'est écrit sur le macaron rouge, vu que comme vous le savez tous (en plus c'est marqué sur cogs) les macarons ont été inversés, du coup le 01 c'est le 02 et vice versa...
    enfin bref, c'est une tuerie, ya pas à tortiller du fion pour chier droit!
    et pour une fois, j'ai l'originaleuh!! Razz 
    le meilleur de tous les traks pour moi, c'est flatulence, évidement...
    paske pour le caller le éjaculation précoce là, c'est faisable, mais faut pas trainer hein! Laughing 
    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 13:19 par am-kore

    LA tu ris continue 1 et 2 j'aimerai bien les avoirs... sur eBay 80 euro le skeud ...
    Fais chiez !!
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 13:26 par piero le boucher

    tu peux te gratter simone!! Razz  80€... nan mais jte jure, port nawak!
    si yavait pas marqué popof, moumouth, heretik, ça couterait 50€ de moins!
    c'est comme les radium ça, les gens ils mettent des tarots de ouf, juste paske ya un blaze connu sur la plak, c'est débile, je les conchie tous, je les méprise, je les hais, ils sont vilains.
    en plus, le mastering du tu ris continue 2 (surtout sur flatulence) est à chier, mais alors faut voir comment! 80 boules, nan mais ça va pas mieux les mecs là! Rolling Eyes 
    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 13:42 par am-kore

    http://www.ebay.fr/itm/Vinyl-HARDTEK-TRIBE-HARDCORE-HERETIK-04-BEUNS-NOISEBUILDER-/390693040736

    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 13:44 par am-kore

    C'est abuser j'aimerai bien l'avoir mais trop cher ...
    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 13:46 par am-kore

    Vg- en plus....
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 13:49 par piero le boucher

    tu le connais le 01? il est pas non plus faramineux hein... moi je l'ai chopé parce que le vdbdd il m'a fait un joli taro, et parce que je voulais juste avoir les 2 tu ris, mais très franchement, c'est pas non plus une bombasse comme le 2 koi...
    laisses tomber ce genre d'arnaque, c'est des connards qui vendent ça à ces prix là.
    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 13:58 par am-kore

    Je connais le 2 mais le 1 si je devrait l'acheter j'ecouterai avant...
    C'est clair je vais pas l'acheter trop cher. ,mais si tu me dit qu'il est pas fameux ..
    Je te croi .
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 14:16 par piero le boucher

    restes dans le coin, je suis en train de te faire le rip...
    histoire que tu te rende compte de ce qui vaux 80 boules de nos jours! Razz 
    tekhcrew

    Message Ven 13 Déc - 14:18 par tekhcrew

    en tout cas le sound qui repress ca ils sont drôlement malin hein ! car la il von vendre leur stock grace au track repress Wink
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 14:21 par piero le boucher

    ah ouais, là on est à fond dans le commerce là!
    et ya les hors scierie 66 et 99 aussi qui vont être repressés hein? tu m'avais dis ça juste après que j'ai raqué le hs99 à 15€, j'étais vert! Razz 
    surtout qu'au final, je l'écoute que, j'arrive pas à le caller dans un de mes sets... Rolling Eyes 
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 14:53 par piero le boucher

    bon, voilà le rip du tu ris 01, pour ben, et ceux qui passeront par là...
    sur le 2ième trak, j'ai accroché le pottard line/phono avec le fil de mon casque, ya pas de son pendant quelques secondes, mais bon on s'en bas l'oeil...

    http://www76.zippyshare.com/v/49001271/file.html
    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 16:57 par am-kore

    Je l'ecoute des que j'ai un ordi sous la main merci.
    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 17:05 par am-kore

    J'ai reussi a ecouter ... je vais pas dire que j'aime pas ...sa passe mais pas au point de l'acheter 80 euro sa c'est Sur...
    Y en a qui abuse avec les Prix serieux !!
    L-astok

    Message Ven 13 Déc - 17:06 par L-astok

    Ca fait deux mois que c'est repressé déjà.Dispo depuis un bail sur Toon'z shop...
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 17:58 par piero le boucher

    2 mois? ptin c'est déjà une vieillerie alors! Razz 
    pidaborébin toonzshop, c'est un site pour les bouffons, je risquais pas d'être au courant... krkr! What a Face 
    (nananèreu) Razz 
    piero le boucher

    Message Ven 13 Déc - 18:02 par piero le boucher

    ben30220 a écrit:J'ai reussi a ecouter ... je vais pas dire que j'aime pas ...sa passe mais pas au point de l'acheter 80 euro sa c'est Sur...
    Y en a qui abuse avec les Prix serieux !!

    perso, je le garde parce que j'ai un grand respect pour ce qu'on été les heretik à leur grande époque, et qu'il est un peu rare (et encore, ya bien pire que ça) mais pas vraiment pour le son lui même, franchement, il est à chier ce skeud!
    le 02 par contre, il porte vraiment bien son nom, c'est une tuerie, et quand tu l'écoute, tu ris... Very Happy 
    am-kore

    Message Ven 13 Déc - 18:05 par am-kore

    Very Happy 
    Toolbox  Twisted Evil 
    vdbdd

    Message Sam 14 Déc - 12:05 par vdbdd

    moi j'ai pas gardé le vert mais j'aime bcp le rouge.... comme quoi...
    piero le boucher

    Message Sam 14 Déc - 12:21 par piero le boucher

    abin ouais, ça c'est sur, il en faut pour tous les goûts, bien heureusement d'ailleurs!
    qu'est ce qu'on se ferait chier sinon!! on serait toujours d'accord...l'horreur koi!! Razz 
    tekhcrew

    Message Sam 14 Déc - 12:37 par tekhcrew

    Gaet11 a écrit:Ca fait deux mois que c'est repressé déjà.Dispo depuis un bail sur Toon'z shop...

    je lavais vu sur toonz y a deja quelque mois en effet mais en test press et puis c'était vite parti et la c'est le mail de toolbox qui ma fait vous le partager.

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 17:44