TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    On ne l'attendais pas : Nico 001 Bad Taz par Toolbox Records !

    avatar
    no_id
    RIP'HOST
    RIP'HOST

    Messages : 419
    Date d'inscription : 12/10/2012
    03102013

    On ne l'attendais pas : Nico 001 Bad Taz par Toolbox Records !  Empty On ne l'attendais pas : Nico 001 Bad Taz par Toolbox Records !

    Message par no_id

    Annoncé sur fb, toolbox va repress le Nico 001 - Eternal respect to Liza N Eliaz.

    http://www.discogs.com/Bad-Taz-Eternal-Respect-to-Liza-N-Eliaz/master/389110
    Partager cet article sur : reddit

    am-kore

    Message Jeu 3 Oct - 14:29 par am-kore

    je vient d'ecouter juste la face b sur youtube pas trouver le reste c'est du lourd
    SpyteaK

    Message Jeu 3 Oct - 14:37 par SpyteaK

    Un mastering en mousse a la toolbox sur une plaque comme ca ce serait un affront ! J'attends de voir...
    Cbass06

    Message Jeu 3 Oct - 15:36 par Cbass06

    Il est en preorder chez Toolbox depuis quelque jours
    tekhcrew

    Message Jeu 3 Oct - 16:48 par tekhcrew

    aie ! bon a savoir tout ca Wink
    je l'ai ce skeud mais il a pas mal ramasser. je peu essayer de mettre une ecoute si vous voulez.
    tekhcrew

    Message Jeu 3 Oct - 17:23 par tekhcrew

    je viens d'aller voir le boobook toolbox et donc voici ce qui est dit.
    La galva etant detruite la possibilite de repess etait cuite mais entre temps le gars a revu Nico et lui a dis quil posseder encore les DAT donc voila. repress prevu dans 3 mois donc on a le temps encore !

    je vous fait un petit rip de ma copie Wink vous allez pouvoir vous rendre compte quel a morfler un peu
    Public Martek

    Message Jeu 3 Oct - 18:00 par Public Martek

    Rhooo un scud que j'ai tjs voulu avoir celui-là!
    Mais vu les prix y'avait aucun respet pour liza Evil or Very Mad 
    tekhcrew

    Message Jeu 3 Oct - 18:20 par tekhcrew

    et hop le voici : http://www68.zippyshare.com/v/3223173/file.html

    jai virer les plus gros clik sur la face A pour que se sois plus agreable a ecouter. les autre track jai rien toucher par contre
    gokenzoe

    Message Jeu 3 Oct - 21:05 par gokenzoe

    Tres bonne nouvelle car on a pas ete trop gate nous les hardcoreux sur les repress ces dernieres annee .d ailleur ci quelqu un connait le mec de toolbox pour quil nous fasses une repress du star wars ca serai nikel...
    muscore

    Message Jeu 3 Oct - 21:45 par muscore

    bien sa.... trankilou
    ya plus cas patienter
    avatar

    Message Ven 4 Oct - 9:46 par tt2neu

    c'est clair qu'on a pas eu grand chose à ce mettre sous la dent en hardcore, les vieux tieum, c'est tout ce qui me revient, ah si le psychobomb 03, y en a tellement qui voudrait le coup d'être repress,y en a beaucoup qui atteignent des prix d'enculés sur discogs, en tout cas super nouvelle
    avatar

    Message Ven 4 Oct - 9:48 par tt2neu

    et merci pour les rip tekhcrew
    avatar

    Message Ven 4 Oct - 13:31 par no_id

    yop tt2neu envoi moi un mp pour le FTSK01
    tekhcrew

    Message Ven 4 Oct - 13:43 par tekhcrew

    tt2neu a écrit:et merci pour les rip tekhcrew
    Mais c'est avec plaisir de pouvoir vous faire une ptite preview de ce qui va arriver Wink
    trakto

    Message Mer 1 Jan - 9:19 par trakto

    Le gars de Toolbox attend la D.A.T pour re-cut, toujours dans les tuyaux, la patience est notre meilleure arme  Very Happy 
    avatar

    Message Lun 5 Mai - 14:37 par tchétchéne

    http://www.discogs.com/Bad-Taz-Eternal-Respect-to-Liza-N-Eliaz/release/336457

    NICO 01 repress avaible on 06/06/2014

     Wink 
    L-astok

    Message Lun 5 Mai - 14:44 par L-astok

    Ah bah tiens,je suis tombé sur Richard (Absolute Collector) hier matin, au tekos sur un stand de skeud sur le son des Fox Akram/Malfeteurs/C.KAN.C (Joli mur au passage).Il m'a offert un porte clef de Liza 'N' Eliaz (Vraiment sympa le mec,en vrai) et j'ai pensé direct au Nico 01 (eu le réflexe de lui demander des news concernant la repress du skeud).Donc,il y aurait eu un soucis mais c'est repoussé au mois Juin,effectivement...

    On ne l'attendais pas : Nico 001 Bad Taz par Toolbox Records !  10351003_10203817133935195_4031070470498881004_n
    L-astok

    Message Ven 30 Mai - 15:59 par L-astok

    Les repress sont dispos  Arrow  http://www.toolboxrecords.com/fr/product/5092/hardcore/nico-01/  Very Happy 
    robotnik

    Message Ven 30 Mai - 18:31 par robotnik

    Cool ça merci de l'info !!!!!!
    muscore

    Message Ven 30 Mai - 18:36 par muscore

    parfait
    merci gaet
    Cbass06

    Message Ven 30 Mai - 19:37 par Cbass06

    Double merci Gaétan Wink
    L-astok

    Message Sam 31 Mai - 17:33 par L-astok

    De rien,de rien... Smile 

    Ps:Ah non,Seb,c'est toi qui m'a prévenu pour la repress mais y a pas de quoi pour le reste...  Wink 
    avatar

    Message Dim 1 Juin - 10:03 par tt2neu

    excellent, ça fait plaisir, c'est rare les repress hardcore, et ça coupera l'herbe sous les pieds des speculateurs qui font des tarrots de gros porcs.
    L-astok

    Message Jeu 19 Juin - 7:23 par L-astok

    Plus dispo sur Toolbox,en ligne!J'ai pris le dernier,la semaine dernière.Sinon,y en a encore un tout petit peu au shop mais faut se déplacer ou sur Discogs...
     Arrow  http://www.discogs.com/Bad-Taz-Eternal-Respect-To-Liza-N-Eliaz/release/336457
    muscore

    Message Ven 20 Juin - 19:37 par muscore

    bizarre, j'arrive pas a comprendre pourquoi il parle du label rouge de colere sur la note discogs!!!!!

    L-astok

    Message Sam 21 Juin - 0:13 par L-astok

    muscore a écrit:bizarre, j'arrive pas a comprendre pourquoi il parle du label rouge de colere sur la note discogs!!!!!

    Tout simplement parce que le Nico 01 devait être un Rouge de colère,à la base...  Surprised 
    muscore

    Message Dim 22 Juin - 17:12 par muscore

    ok je comprend mieux...

    merci gaet Wink
    L-astok

    Message Lun 23 Juin - 10:37 par L-astok

    De rien,Mus! Wink 

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:04