TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Future Frequencies 02

    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE

    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]
    28092013

    Future Frequencies 02 Empty Future Frequencies 02

    Message par L-astok

    http://www.discogs.com/Tommers-Untitled/release/4948882 flower 






    Y a bon bounce 
    Partager cet article sur : reddit

    avatar

    Message Sam 28 Sep - 12:11 par no_id

    Ca devient énervant
    Va falloir faire un manifeste sur la nouvelle mentale et sa totale incapacité à rocker le dancefloor Sad
    avatar

    Message Sam 28 Sep - 12:18 par no_id







    Ca a quand même plus de corp ça non ? sans vouloir jouer "monsieur old school", mais quand meme quoi
    L-astok

    Message Sam 28 Sep - 12:31 par L-astok

    C'est sure mais j'aime bien quand même les nouveautés notamment ce skeud... Surprised
    avatar

    Message Sam 28 Sep - 12:36 par no_id

    perso les narcosis ça va (c'est même un des meilleurs nouveau label imo), après ya 2 ou 3 truc par ci par la...
    Faut voir que dans la "vague" précedente (zmk, tdk, obx, AA, tesla, mig...) quasiment TOUT les skeuds qui sortaient étaient bien, alors que la c'est du 30% à peine... La majorité c'est BAM BAM BAM avec une ptite ligne acid, ca groove pas, c pas crade, on voi pas ou est l'esprit du truc... Ok ya une ambiance, mais moi c pas une ambiance que je veux c'est une ame... C bien quand t cheper au LSD ce genre de truc, mais quand t'as l'esprit clair c un peu relou

    Neurotrope aussi c'est un bon label, il ont encore une bonne variété malgré le fait que leur dernier skeud commence à s'obs.curiser lol... Le dernier rinse est excellent, le mono amine pas mal, le barouf très bonne surprise, le djY nice, le jack acid cool... Surtout ça reste VARIE, on attend la suite quoi, contrairement au reste ou de toute façon ca sera la meme chose que leurs skeuds precedent à peu de choses près
    L-astok

    Message Sam 28 Sep - 12:47 par L-astok

    Okok
    avatar

    Message Sam 28 Sep - 13:45 par no_id

    bon ça y est c fait sur mon groupe lol

    I'll try to keep it short.

    What do u think about the "new" mental ? (Obs.Cur, Narcosis, sevenum, stoornis, samc, dune, frixion...)
    Ive to admit that aside some good records (less than 30% of the entire production), I begin to be somewhat allergic.

    Compared to 1996-2000 (curley, mononom, acid planet, UM, some spiral tribe...) and 2000-2007 (ZMK, first DDB's, AA, first neurotropes, TDK, OBX, KME, Sensory Overload, Tesla, DXM, mig, Zodiak Commune...), this "new wave" seem to lack the ability to rock the dancefloor and don't have the "minimal complexity/intelligence" of previous ones. All what you get is BAM BAM BAM with some more or less interesting acid lines.
    Plus the sound itself very lack the industrial side previous stuff was having. This is not always problematic, "alien agent" from sam-c stay a very good track for example, but sometime you like to get shit in your face like with ZMK 003, SO012, PK002 or 003.

    Don't get me wrong, there is some good stuff, as Narcosis records, some gasmask, some neurotrope, zodiak commune 8, Cyclic Backwash, coex, some new interesting surprises like insurrekt 03...
    But, take for example Cyclic Backwash, this is symptomatic of the new mental problem : despite technology, great composition effort, big work on ambience, it stay far from a mononom 3 - dolphin or mononom 4 - A side for example, especially in term of "soul".
    Mononom in his time was probably having less node and blablabla in his head, less influence in his memory, he was just doing music with what he have. And what a fucking good one.

    I think the mistake of these producer is that many of them wanted to make their "proper version of mental", with a certain imitation streak, while it would have been more interesting to take all the mental influence to a new plane like what have happened beetween 1996-2000 and 2000-2007 waves (notice that beetween these 2 waves no one tried to copy old mononom and stuff - today for Dune and some other the guideline is almost "I make mental like curley"). It's more a "revival" than new music wich can make myself crave all new release.
    I don't negate Obs.Cur, in his proper style, is somewhat more on the "making new music" side than revival (following gabber scheme and acid), but the result is not interesting to me, sorry. Damn, make your music fucking more epic !!! ROCK THE DANCEFLOOR !!! idk, include more fucking distortion, big cymbal/crash, weird acid !!!
    L-astok

    Message Sam 28 Sep - 13:49 par L-astok

    Je viens de voir ça ^^
    laitram78

    Message Sam 28 Sep - 15:32 par laitram78

    tin mais pourkoi tu parles anglais a chake fois no id???j'y pige ke dalle!!!   Laughing
    Cbass06

    Message Sam 28 Sep - 15:47 par Cbass06

    C'est pas faux ce que tu dis , c'est clair qu'il y a pas mal de skeuds qui se ressemblent ou qui essaient de faire genre de l'ancien genre Curley Like comme tu dis , après bon faut prendre le meilleur et laisser le reste !
    laitram78 a écrit:tin mais pourkoi tu parles anglais a chake fois no id???j'y pige ke dalle!!!   Laughing
    Razz
    muscore

    Message Sam 28 Sep - 15:59 par muscore

    ta raison no_id
    vive le hardcore Razz 
    avatar

    Message Sam 28 Sep - 21:42 par no_id

    anglais >> c parce g posté le message sur un groupe facebook pas que francophone, dsl ! et parce que shit et fucking c'est plus percutant que merde et putain :p
    avatar

    Message Jeu 3 Oct - 17:23 par no_id

    a la réécoute en fait celui la est plutot pas mal
    am-kore

    Message Ven 4 Oct - 10:43 par am-kore

    moi j'ai le 001 il est pas mal bon skeud!!
    L-astok

    Message Sam 5 Oct - 2:25 par L-astok

    no_id a écrit:a la réécoute en fait celui la est plutot pas mal
    Surprised 

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:54