TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    question a propos des pavillons d'aigus

    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty question a propos des pavillons d'aigus

    Message par vdbdd Mar 25 Sep - 17:01

    voila j'ai mon pavillon d'aigus qui a laché ya un bon moment et je me met que mnt dessus, je regardais un peu le net et ca me semble tres cher pour ce que c'est, c'etait pour savoir si vous avez pas des conseils car je n'y comprends rien , moi a la base c'etait une corne monarch mhd-150 (150w maxi donc) , et elle a bien pris cher alors je me dit qu'a en mettre une autre autant prendre une 200w ou mieux meme car le caisson tient bien la route par contre. il me reste donc la corne d'origine et j'aurais voulu changer que le hp mais je sais pas ce qui vaut le coup et surtout ca a l'air hyper cher (je me repete je sais mais krkrkr) y'a pas une sous marque d'uns sous marque qui va bien à taiwan ?? pirat
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par muscore Mar 25 Sep - 19:16

    c'est la merde quand sa grille!!!
    je te donne un lien ou tu trouvera une reponse a ta question
    un tres bon forum pour les fanatiks qui aime fabriquer leurs propre gamelle et autres sonorisation
    ils te donneront un avis sur se que tu peut mettre comme hp

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par vdbdd Mer 26 Sep - 7:35

    merci t'assure mustapha , t'es le premier qui m'a repondu je vais leur poser la question la bas cheers
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par muscore Jeu 27 Sep - 16:56

    de rien ma poule
    ta eu une réponse pour ton problème???
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par vdbdd Jeu 27 Sep - 18:14

    non pas vraiment , un gars me propose un truc mais il m'en a pas dit grand chose pour le moment , tu dois le connaitre c'est marty mc fly , l'ultraconnu ???
    non c'est un gar d'un son 44 en kval mais il m'a pas parlé de prix et j'en cherche qu'une seule , lui en a plusieurs je sais pas si il les deparayera ou pas ni rien , a voir en tous cas merci du conseil Smile
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par muscore Jeu 27 Sep - 18:36

    sa viendra enfin j'espere,
    j'ai toujours trouver conseil sur se forum
    si tu est pas precez sa va encore
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par vdbdd Jeu 27 Sep - 18:44

    non chui pas du tout pressé, en plus ca va ya un gars qui m'a expliqué des trucs (je crois lol) , bon j'y ai rien pigé mais ca aussi ca viendra enfin j'espere
    deja on 'a orienté vers du eminence qui pourrait peut etre etre trouvable ds mon budget (pour un caisson payé 50e je vais pas me ruiner non plus je sais pas vraiment ce qu'il vaut meme si je sais que la qualité est bonne du sub je sais pas combien je peux lui balancer ds la gueule)
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par muscore Jeu 27 Sep - 19:06

    tu ma plier en quatre Laughing
    tu comprendra vite, tinkiete.
    bonne recherche en tous cas

    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par vdbdd Ven 28 Sep - 6:08

    ah je crois que j'ai trouvé pile poil ce que je cherchais, les memes en pas cher (25e pour 3 membranes neuves) merci a toi muscore Smile
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par muscore Ven 28 Sep - 9:55

    De rien
    content pour toi ma poule

    Contenu sponsorisé


    question a propos des pavillons d'aigus  Empty Re: question a propos des pavillons d'aigus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:39