TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    RESET 01 - unknow (acid/mental)

    <- PsYk ->
    <- PsYk ->
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON

    Messages : 212
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Localisation : 50
    28042013

    RESET 01 - unknow (acid/mental) Empty RESET 01 - unknow (acid/mental)

    Message par <- PsYk ->

    http://www.toolboxrecords.com/fr/product/17804/tribe/reset-01/

    le morceau en face B merite un pti detour auditif
    Partager cet article sur : reddit

    L-astok

    Message Dim 28 Avr - 20:55 par L-astok

    Héhé!Content que notre journaliste soit de retour... Very Happy
    Noxi

    Message Lun 29 Avr - 6:57 par Noxi

    Houuulala grosse bombe ce disque! bom
    Public Martek

    Message Lun 29 Avr - 16:39 par Public Martek

    Ah ouais trop bon!!! On dirait 2 extraits d'un meme live!!! Je prends cheers
    L-astok

    Message Lun 29 Avr - 17:10 par L-astok

    Ouais ouais,les deux tracks sont biens...
    xplozif

    Message Lun 29 Avr - 20:54 par xplozif

    Plutot pas mal en effet ! Very Happy
    <- PsYk ->

    Message Mar 7 Mai - 21:15 par <- PsYk ->

    Gaet11 a écrit:Héhé!Content que notre journaliste soit de retour... Very Happy

    effectivement i'm back in this place! je vais pouvoir etre la + souvent maintenant que je me suis resedentarisé et que j'ai une connection internet
    L-astok

    Message Mar 7 Mai - 22:03 par L-astok

    Bah,c'est cool car tu nous manquais.Et t'arrives bien à repérer les bons disques,en plus! flower
    muscore

    Message Dim 12 Mai - 3:17 par muscore

    va falloir etre reactif les gars Smile
    la prochaine fois faut tchek un mp a tous le monde pour du!! le!!! enfin quand ya des truk comme le reset rabbit

    L-astok

    Message Dim 12 Mai - 16:28 par L-astok

    Clair que c'est une tuerie ce Reset 01.Je l'ecoutais encore en boucle avant hier:





    bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    Noxi

    Message Dim 12 Mai - 16:42 par Noxi

    C'est qui le malade qui a fait ça?
    L-astok

    Message Dim 12 Mai - 16:55 par L-astok

    J'aimerais bien savoir aussi.J'ai cherché voir qui c'était mais je trouve rien.Sur tous les sites de vente,ça marque "Artiste inconnu".En tout cas,ce sera surement l'une des meilleurs prods de cette année,incontestablement!!! Very Happy
    piero le boucher

    Message Dim 12 Mai - 17:28 par piero le boucher

    je m'en commande un dès que je suis repassé dans le vert...
    si il en reste!
    piero le boucher

    Message Dim 12 Mai - 17:46 par piero le boucher

    http://www.toolboxrecords.com/fr/product/11670/tribe/tek-it-cheezy-01/

    ya ça aussi sur la deuxième page de leurs nouveautés de la semaine...
    repress de trois bons traks biens populaires!
    j'craquerais bien là aussi moi! Razz
    avatar

    Message Lun 13 Mai - 0:49 par vidal

    clair, c'est un disque vraiment bon, je vais me régaler à le jouer!!
    muscore

    Message Ven 17 Mai - 20:43 par muscore

    merci pour cet galette gaet, bonne pioche
    2 putains de morceaux
    d'la boulette Cool

    c'est encore meilleur quand tu t'enfile les morceaux en entier
    L-astok

    Message Ven 17 Mai - 22:49 par L-astok

    Wink
    <- PsYk ->

    Message Mar 18 Juin - 0:12 par <- PsYk ->

    le kick me fait penser a du bon vieu acid anonymous, et anonymous ça pourrait collé avec ce skeud, aprés y a peut etre aucun rapport.
    L-astok

    Message Mar 18 Juin - 2:43 par L-astok

    Honnêtement,je pense pas.Tu te fies peut être aussi au commentaire de Chris: "...back to the anonymous acid sound".Le skeud est jolie en tout cas (orange légèrement marbré).Je vais essayer de continuer à mener ma petite enquête voir qui est ce qui a fait ces putains de tracks...
    L-astok

    Message Dim 30 Juin - 8:48 par L-astok

    On vient de me dire que ça pourrait être BRZ qui aurait fait ces tracks.Et c'est vrai que c'est grave son style.Mais,c'est pas du sure...
    scratch
    muscore

    Message Dim 30 Juin - 8:56 par muscore

    c'est ki sa?
    L-astok

    Message Dim 30 Juin - 9:09 par L-astok

    http://www.discogs.com/artist/bRz Surprised

    En tout cas,je viens de lui poser la question sur sa page Facebook et je vais bien voir ce qu'il va me répondre...


    PS:Je viens de t'ajouter à un groupe "ACIDCORE mental tekno oldschool",c'est là que j'ai posé la question: https://www.facebook.com/groups/191401390878002/ Wink
    muscore

    Message Dim 30 Juin - 9:30 par muscore

    Ca fait je ne sais combien de temps que j'ai voulu rejoindre le groupe....

    jamais ils m'ont pris, et toi il te rajoute direct,   pffff!!! Razz
    L-astok

    Message Dim 30 Juin - 9:35 par L-astok

    Lol Muscore!Sinon,Brz vient de me répondre,et il me dit que c'est pas lui mais que c'est fait par deux hollandais...
    https://soundcloud.com/reset_reset/reset  Surprised

    Et dans les coms,ils disent bien que quand tout sera vendu,y a un "Reset 02" qui va sortir... Very Happy
    Bon c'est deux hollandais qui l'ont fait,et on en saura pas plus car d'après Stefan Zmk les deux artistes en questions veulent rester anonyme.Par contre,ils ont déjà sorti des skeuds (c'est tout j'ai reussi à savoir).Et il faut essayer de trouver qu'est ce qui a fait la promotion du skeud et ensuite on pourra peut être deviner... scratch
    L-astok

    Message Lun 1 Juil - 9:25 par L-astok

    Apparemment l'un des deux artistes serait BRZ (même si lui me disait que non),je l'ai titillé ce matin en lui disant que je pensais quand même que c'était lui et il m'a répondu juste par un sourire...Merci à No-id.Ce qui a mis la puce à l'oreille,c'est une réflexion de Stefan Zmk me disant "Tu peux entendre clairement les deux artistes qui l'ont fait...Chaque couleur du label donne des indices...".Maintenant,faut trouver le deuxième artiste...Des avis??? Surprised
    muscore

    Message Lun 1 Juil - 12:52 par muscore

    Ba deja jai un avis oui Smile

    Tu commence vraiment a me faire peur toi.... "qui cest ki voila inpecteur gaet, qui cest qui voila houhou Smile mdr...

    P'tain ou tu va choper tous sa toi, zmk nanani nanana...
    Deja oui les couleur dla hollande pas con, et puis le deuxieme cest ptete zmk
    va savoir maintenant, von pas se cacher tres longtemp les deux loulou d'hollandais avec toi Smile

    L-astok

    Message Lun 1 Juil - 13:14 par L-astok

    Héhé!Bah en fait,j'ai discuté en mp avec eux (Stefan zmk et BRZ).Stepfan ZMK,c'est lui qui est intervenu sur mon post (dans le groupe Facebook Acidcore) pour dire ce qu'il a dit...Pour les couleurs,le orange serait la couleur préférée de BRZ,justement.Je pense pas que le deuxième soit Stefan Zmk...
    avatar

    Message Lun 1 Juil - 23:26 par no_id

    Yes, le 2ème on a pensé a Stije ou peut être Dekloned, Gaet t'avais balancé Win aussi ce qui est possible
    merlinus

    Message Mar 2 Juil - 9:42 par merlinus

    Perso, je suis quasi certain que c' est du stije & brz , les débuts des morceaux, y a pas de doute possible , c' est la patte de stije.
    En plus, il ont deja livé ensemble a la "peur bleue acid night" , et bien avant ca, il avait fait un live ensemble, je l' ai sur mon dd, et il me semble que c' est exactement ca. Et puis, des hollandais qui font du son groovy- acid, je connais que eux.
    L-astok

    Message Mar 2 Juil - 11:11 par L-astok

    Si Merlinus le dit,on est pratiquement certain maintenant... Smile 
    Cbass06

    Message Mar 2 Juil - 21:06 par Cbass06

    C'est ce que je pense aussi je suis du même avis que merlinus , ça en a les sonorité que ce soit de stije ou Brz .
    L-astok

    Message Mar 2 Juil - 21:30 par L-astok

    Enigme résolue alors!!! cheers 
    Quand on écoute le Acid night 01 par exemple,c'est clair que ça saute aux oreilles!!! Very Happy 
    muscore

    Message Mar 2 Juil - 21:38 par muscore

    ils auront pas fait long feu les 2 loulous

    bienvue les gars Wink 

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:36