TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus  Empty mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

    Message par vdbdd Dim 21 Avr - 8:18

    fait avec trois korgs , une rouge (sampler), une grise (sampler) et une noire (rythmiques)
    tout commentaire meme mauvais est bon a prendre, hesitez pas , merci d'avance a ceux qui vont prendre le temps d'ecouter les 1h40 What a Face
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    maumau
    maumau
    BONNE GALETTE
    BONNE GALETTE


    Messages : 484
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Localisation : ne sait pas

    mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus  Empty Re: mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

    Message par maumau Jeu 25 Avr - 23:38

    Salut bon ba j'ai tout écouté, 1h40 c'est un peu long drunken , j'ai trouvé ça pas mal, ya des bons petits sons et passages mais je trouve que parfois c'est pas assez entrainant
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus  Empty Re: mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

    Message par vdbdd Ven 26 Avr - 7:50

    ahh !! merci Smile enfin un avis qui confirme ce que je pense: l'est pas terrible ce live. les deux autres avis que j'ai eu sur bass expression ont ete positifs, merci beaucoup d'avoir ecouté les 1h40 en tous cas, oui c'est un peu long mais je cherche ca plutot que faire un live d'une heure trop court a mon gout, j'esperais bien que quelqu'un allait me lapider un peu, hesitez pas vous pouvez prendre tout ce qui vous passe sous la main, fouettez moi oh oui !! What a Face
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus  Empty Re: mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

    Message par piero le boucher Ven 26 Avr - 12:10

    ah t'aime ça hein! Razz attends, je vais écouter ça, je vais t'en foutre plein la tronche pour pas un rond! Razz

    Contenu sponsorisé


    mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus  Empty Re: mon live tribe oldschool (pas encore fini) .... avis bienvenus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:01