TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+7
muscore
no_id
L-astok
Pyratek
laitram78
DidJ'onKt3.4
sKpad23
11 participants

    Curley where are you By 25eme dimension

    sKpad23
    sKpad23
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 202
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : (21) Dijon - Bourgogne - France

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Curley where are you By 25eme dimension

    Message par sKpad23 Sam 3 Nov - 21:45

    Salut les coupains !

    Alors voila bien 2 mois que je me pose la question et sa me tracasse .... Avez vous déjà entendu parler de ce morceau ?

    Voici une tracks produite par 25eme dimension : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Apparemment il était prévu que cette tracks soit pressé sur un vinyl , en plus le macaron a été dessiner, d'ailleurs il est très beau :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mais apparemment sa ne sortira pas sur vinyls ... pourquoi ?? La tracks est géniale je trouve ...
    Le sample ''Curley where are you'' n'aurait pas plu a certains peut être .. ??


    Et j'aimerai savoir si cette tracks est libre de droits ? Comment le savoir ?

    Si vous avez la moindre info sur cette tracks je suit preneur Wink Merci d'avance ..
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par DidJ'onKt3.4 Sam 3 Nov - 23:01

    wawouh ! trop beau la makaron cyclops
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par laitram78 Dim 4 Nov - 0:12

    yop!!!
    perso j'ai repéré ce morceau depuis..oula au moins deux ans a l'époke posté sur youtube....j'avais fait plusieurs commentaires ,encourageant l'auteur a sortir le morceau sur vinyl et le gar de 25eme dimension m'avait répondu que c'etait prévu une sortie sur le label gang'hertz(je sais plus trop si c'est le bon orthographe)...j'ai reposté des commentaires pendant presque un an:en demandant ,mais bordel curley?where are you???...le gar de 25eme d m'avait de nouveau répondu ke le mec du label lui faisait faux bon et ke tout etait repoussé..kil fallait pas faire confiance a certain...bef embrouille......entre temps il m'a dit ke comme mes commentaires lui faisait plaisir,il m'envoyé le morceau en p3 pour le mixer sur mon torq.....donc niveau libre droit.....je sais pas trop quoi penser....
    Ensuite ,j'ai reparlé du morceau plus recement sur dataswap avant le crash du site et quelqu'un ,je crois zoe beltram,m'avait répondu que la sortie du morceau etait toujours d'actualité....d'ailleurs a l'epoke on n'avait pas encore de macaon pour ce morceau....est ce en bonne voie????en tout cas je trouve le morceau excellentissime ,et je pense ke le mieu est de contacter directement le gar de 25eme dim pour en savoir plus.......
    ps:sur youtube je trouve plus la video...alors???...cela voudrait dire ke le morceau va bientot sortir,??...
    sKpad23
    sKpad23
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 202
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : (21) Dijon - Bourgogne - France

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par sKpad23 Dim 4 Nov - 2:09

    Oui c'est sa gang'hertz ... j'avais vu sa sur un forum où il y avait un commentaire du genre ...
    Ce disque sera le gang'hertz 0* et il sortira bientôt genre le mois d'après ...

    En gros ils en parlaient comme si c'était du concrets...

    Mais faut qu'il sorte ce skeud ! sinon il faut financer ce projet ... Wink

    Car Si sa aboutie pas (et si c'est libre de droits) je vais devoir me faire une vieille gravure de mauvaise qualité -__-' et j'ai pas envie ..=P je le préférerai avec un bon Master et ce jolie macaron =)

    Faut essayer de prendre contact pour avoir des news du projet sa serait cool Wink
    Pyratek
    Pyratek
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 204
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Tours 37

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par Pyratek Dim 4 Nov - 10:19

    Je connais Olivier (25D) c'est lui qui a fait les master du PYRATEK 01
    Si tu veux je lui demanderai a l'occasion
    Pyratek
    Pyratek
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 204
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Tours 37

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par Pyratek Dim 4 Nov - 10:28

    Pour le label de Rudy (Gang Hz)
    Ca fait 5 ans qu'il a pas sortie de skeuds .....
    Mais bon tout est possible sait-on jamais mais j'ai des doutes
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par laitram78 Dim 4 Nov - 11:23

    ouaip justement il voulait plus le sortir sur le label de rudy....le gar de 25eme est bien cool,je pense kil répondra volontier.....mais peut etre qu'il n'y aura rien de concret encore;;;;;
    Pyratek
    Pyratek
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 204
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Tours 37

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par Pyratek Dim 4 Nov - 11:43

    Olivier il est sympa et réglo et je sais qu'il me répondra
    Je pourrais lui passer un coup de fil mais pour lui demander qu'un gars a vue une track sur le NET et lui demander si ça va être presser un jour ....
    Bref je vais lui envoyé un MAIL
    Et je vais écouté la Track parce que je commence a penser a l'idée de presser le PYRATEK 02
    D'ailleurs je pense à m'investir plus dans le production et laisser de coté la vente de vinyl Neuf / Occaz au détail .....
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par laitram78 Dim 4 Nov - 12:11

    bin si tu ecoutes la track....et ke tu as moyen de faire presser un scud...tu vas etre emballé!!!....ce serait bien cool parce ke d'aprés ce ke jai compris,il a ce track sous le coude et veux pas le faire presser a nimporte qui....
    d'ailleur a la meme epoke, quand javais entendu ce morceau sur youtube,il en avait mis toute une platré d'autres morceaux vraiement terrible:il en a une sacré collection de perles a présser!!!!
    sKpad23
    sKpad23
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 202
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Localisation : (21) Dijon - Bourgogne - France

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Curley where are you By 25eme dimension

    Message par sKpad23 Dim 4 Nov - 12:53

    Pyratek a écrit:Olivier il est sympa et réglo et je sais qu'il me répondra
    Je pourrais lui passer un coup de fil mais pour lui demander qu'un gars a vue une track sur le NET et lui demander si ça va être presser un jour ....
    Bref je vais lui envoyé un MAIL
    Et je vais écouté la Track parce que je commence a penser a l'idée de presser le PYRATEK 02
    D'ailleurs je pense à m'investir plus dans le production et laisser de coté la vente de vinyl Neuf / Occaz au détail .....

    Ah oui je veux bien que tu demande si t'as la possibilité ... d'ailleurs demande lui si c'est declaré a la SACEM .. enfin si c'est libre de droits ou pas ..

    Mais tu voudrait presser de gros artiste comme 25D ? Ou de petits artiste mais qui ont aussi beaucoup de talent ... ?? Very Happy

    Après 25D ne veut pas faire pressé sa a n'importe qui comme dit Laitram , mais bon sa serait bien qu'il sorte ce morceau après tout ce temps ...... Razz

    D'ailleurs pyratek si tu le connais 25D et si tu penses sortir le Pyratek 02 .... cyclops
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par L-astok Dim 10 Mar - 16:58

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    no_id
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 419
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par no_id Mer 13 Mar - 21:06

    yop la track va sortir sur le fragment of memory 01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par L-astok Mer 13 Mar - 21:11

    Ah ça c'est cool! cheers
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par laitram78 Mer 13 Mar - 21:15

    boone nouvelle ça!!!!j'ai retrouvé la video sur dailymotion:les commentaires sous la video sont tres interressant:et ça date de decembre 2006!!!!!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ya mes commentaires aussi dessous"TEMAG" un an apres la publication de la video j'en pouvais plus deja d'attendre la sortie du scud Laughing
    avatar
    no_id
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 419
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par no_id Mer 13 Mar - 21:24

    yo laitram ! jme disais bien que cette news allai te faire plaiz...
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par muscore Mer 13 Mar - 21:32

    laitram toujours present

    tous partout Razz
    le mec qui va me faire regretter d'avoir lacher toute ma techno lol!

    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par laitram78 Mer 13 Mar - 21:50

    no_id a écrit:yo laitram ! jme disais bien que cette news allai te faire plaiz...
    clair ya 5 ans ke je l'attens et pas 2 comme je croyais;)en plus je suis en train de RE découvrir les prods de 25eme dimension...yen a plein ke jai pas choppé a l'epoke et la je suis en train de me rattraper Wink
    PS;muscore je demande qu' a etre converti Laughing le gros mix de manu ke je tai mis sur FB il me plait bien et c'est pas de la tekno hein Wink
    avatar
    pti raf
    BONNE GALETTE
    BONNE GALETTE


    Messages : 543
    Date d'inscription : 04/09/2012

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par pti raf Mer 13 Mar - 22:41

    deja ca serais bien que le mec de 25eme dimension laisse sortir le dune 05 car c'est a cause de lui que sa blok !!! Sad
    avatar
    legone
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 104
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : 83

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par legone Mer 13 Mar - 22:54

    tekno acid acidcore hardcore c'est pour tt la vie
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par muscore Mer 13 Mar - 23:26

    ouais bon mix avec de bonne galette
    dailleur je suis etonner de ta part, comment ta fait pour chercher sa!! Razz
    non franchement avec toi jecoute dla bonne tekno
    des galette que javais, et meme beaucoup!! et d'autre que je decouvre


    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par L-astok Jeu 14 Mar - 8:26

    pti raf a écrit:deja ca serais bien que le mec de 25eme dimension laisse sortir le dune 05 car c'est a cause de lui que sa blok !!! Sad
    J'ai oublié de te le dire Pti Raf ^^:

    25eme Dimension
    it's available it's starting only now on production and you could buy direct on april or in shop just a bit more later thank you flower

    Donc ça va arriver... Very Happy

    <- PsYk ->
    <- PsYk ->
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 212
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Localisation : 50

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par <- PsYk -> Ven 15 Mar - 18:30

    trés bon morceau, bonne rythmique, bien planant... ma tete bouge toute seule sur ce son! vivement que ça sorte en disk, idem pr le Dune 05, je me demandais pourquoi aussi il sortait pas ce disk.
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par L-astok Ven 15 Mar - 18:55

    Pour conclure!le fragment of memory 01 et le Dune 05 sortent le mois prochain,normalement ainsi que le freebooter 02 (avec une face Asphalt pirates et une face Les boucles etranges),y a le Peur bleue 12 from tekno's23 (rappellez vous le Geomatrix 01),Acid Night 04 from Pzylo, Obscur HS 02 from John Faustus...Y a bon tout ça! Very Happy
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par laitram78 Ven 15 Mar - 19:17

    "freebooter 02 (avec une face Asphalt pirates et une face Les boucles etranges)"tin moi je suis fan des boucles etranges..;fin toujours pareil Wink les vieilles prods...;impatient de voir ce kils vont nous pondre Smile
    pareil pour le futur de tekno's 23!!!
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par L-astok Ven 19 Avr - 14:41

    Bah,il va falloir attendre un peu pour le Dune 05 et le Fragment of memory 01 car voici la reponse de 25 eme Dimension:

    "Au Sujet des disques Dune /fragment ... la sortie est imminente mais il y a des problèmes avec la Sacem et le pressage donc actuellement donc ils sont bloqués tout est décalé de au moins un mois ."
    <- PsYk ->
    <- PsYk ->
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 212
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Localisation : 50

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par <- PsYk -> Mar 7 Mai - 21:08

    vont ils sortir un jour ces disks?
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par L-astok Mar 7 Mai - 22:02

    <- PsYk -> a écrit:vont ils sortir un jour ces disks?

    Gaet11 a écrit:Bah,il va falloir attendre un peu pour le Dune 05 et le Fragment of memory 01 car voici la reponse de 25 eme Dimension:

    "Au Sujet des disques Dune /fragment ... la sortie est imminente mais il y a des problèmes avec la Sacem et le pressage donc actuellement donc ils sont bloqués tout est décalé de au moins un mois ."

    C'est le mec de 25eme dimension qui me l'a dit donc oui,il va sortir.Suffit juste d'être un peu patient... Wink
    trakto
    trakto
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 385
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Localisation : Paris

    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par trakto Mar 7 Mai - 22:42

    Gaet11 a écrit:
    <- PsYk -> a écrit:vont ils sortir un jour ces disks?

    Gaet11 a écrit:Bah,il va falloir attendre un peu pour le Dune 05 et le Fragment of memory 01 car voici la reponse de 25 eme Dimension:

    "Au Sujet des disques Dune /fragment ... la sortie est imminente mais il y a des problèmes avec la Sacem et le pressage donc actuellement donc ils sont bloqués tout est décalé de au moins un mois ."

    C'est le mec de 25eme dimension qui me l'a dit donc oui,il va sortir.Suffit juste d'être un peu patient... Wink

    C'est marrant, 5 personnes sont tellement impatientes qu'elles l'ont déja :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    à moins que... Smile

    Contenu sponsorisé


    Curley where are you By 25eme dimension Empty Re: Curley where are you By 25eme dimension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:08