TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+9
Public Martek
Yann
Noxi
sKpad23
DidJ'onKt3.4
muscore
laitram78
L-astok
Pyratek
13 participants

    ?????? New Spiral Tribe ??????

    Pyratek
    Pyratek
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 204
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Tours 37

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par Pyratek Ven 19 Oct - 10:27

    Rappel du premier message :

    Salut Aux afficionados de la galette
    Voici un Nouveau Skeud qui vient de faire son apparition
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Y a le lien Youtube sur la page discogs ci dessus
    Je suis dessus pour savoir si c'est un FAKE ou un Dubplate ou tout simplement une nouvelle Track ressortie du fin fond des années 90 comme il ai précisé dans la contribution
    J'ai contacté le gars qui l'as mis en vente (pour info 250€), ce matin il l'avait retirer de la vente mais il m'as dit qu'il allait le remettre
    Il m'as sortie une histoire a dormir debout quand je lui ai demandé d'ou provenait le disque ou comment il l'avait eut
    Voici la copie du post sur discogs

    je l'ai eu par un heureux hazard une copine a ete la babysitter des enfants de simon au deux alpes ,je c qu'il a été pressé a très peu d'examplaire pour la tribe et les proches,c pour ca que ce sera peut etre le seul en vente ce disque n'aurait peut etre jamais du sortir du cercle mais il est la. ca fait une 10 d'années que je l'ai et je ne ne l'est jamais écouté ailleurs,non il n'est pas vendu je v le remettre ...

    C trop énorme pour être vrai .... Bref bon peut être, sait-on jamais ??
    J'en appelle au afficionados de la recherche de skeud si quelqu'un reconnait la track ou si vous savez si elle à été préssée sur un skeud, un Network peut être ?
    Si quelqu'un sait quelque chose ?
    Merci


    Dernière édition par Pyratek le Ven 19 Oct - 10:54, édité 1 fois

    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par laitram78 Mer 7 Nov - 16:31

    Juste pour dire ke jai commandé et reçu un de ces vinyls "crystal distortion introuvable"Laughing et kil est bien sympa a mixer....par exemple avec le bomb 5 miam....merci noxi pour la bonne ref a 1,5euros Wink

    Noxi
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 283
    Date d'inscription : 13/09/2012

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par Noxi Mer 7 Nov - 18:43

    Bah ouiiiiiiii ça coule tout seul ça. Smile
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par vdbdd Mar 20 Nov - 7:31

    vous preferez pas un whisky d'abord ???
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    ah merde j'avais pas vu la page 2... tres bonne piste ce missile 40
    avatar
    sebkha
    PETIT CERCLE NOIR
    PETIT CERCLE NOIR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/12/2013

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par sebkha Mar 17 Déc - 20:32

    en fait on dirait un remix tribe du track de one-finger, le track acid sur missile records qui est mis en lien en video avec le pseudo "spiral" (c'est celui-là qui est vendu à 1euro).

    Sinon le track tribe ressemble bcp au Modular 00 de FKY, me demande si c'est pas celui là d'ailleurs. En tout cas ton pseudo spiral il sonne très récent, ça doit avoir été produit il y a pas très longtemps.
    SoVaJ
    SoVaJ
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 211
    Date d'inscription : 05/07/2013

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par SoVaJ Mar 17 Déc - 20:45

    C'est un mytho le mec, c est jeff qui vit aux 2 alpes! et il a pas de gosses, enfin à l'époque ou je le croisais...
    SoVaJ
    SoVaJ
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 211
    Date d'inscription : 05/07/2013

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par SoVaJ Mar 17 Déc - 20:46

    ah tiens y en a 3 pages et ca date x)
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par L-astok Mer 18 Déc - 18:51

    File te présenter Sebkha stp.Merci

    Contenu sponsorisé


    ?????? New Spiral Tribe ?????? - Page 2 Empty Re: ?????? New Spiral Tribe ??????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:50