ref hardcore dans Armaguet Nad - Dance With The Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ref hardcore dans Armaguet Nad - Dance With The Devil

Message par Anarkos23 le Sam 11 Oct - 13:42

bonjour

connaissez-vous la ref a 12 min svp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'espère que c'est pas du sodom sa va couter un bras sinon lol

merci a vous

Anarkos23
GRAND SILLON
GRAND SILLON

Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ref hardcore dans Armaguet Nad - Dance With The Devil

Message par piero le boucher le Sam 11 Oct - 15:01

nan c'est pas un sodom! ouf! Razz
à 12 minutes pile, c'est le farmlab 9807 que voici là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
piero le boucher
100% HARDKORE
100% HARDKORE

Messages : 3633
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ref hardcore dans Armaguet Nad - Dance With The Devil

Message par Anarkos23 le Dim 12 Oct - 11:46

lol c'est clair content que ce soit pas un sodom

merci beaucoup piero , jpensai pas du tout a un infrabass c'est marrant

encore merci a+ tard

Anarkos23
GRAND SILLON
GRAND SILLON

Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ref hardcore dans Armaguet Nad - Dance With The Devil

Message par piero le boucher le Dim 12 Oct - 13:45

pour une fois que je trouve un truc qu'un autre connait pas! Razz
y a des bons trucs chez infrabass. pas tous hein. ya des grosses merdes. mais par exemple, le alchymist 01, je l'aime bien. mais le must du top of ze most du la barre de faire, c'est le avoine 01, c'est le meilleur infrabass à mon sens. Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
piero le boucher
100% HARDKORE
100% HARDKORE

Messages : 3633
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: ref hardcore dans Armaguet Nad - Dance With The Devil

Message par Anarkos23 le Dim 12 Oct - 14:58

lol d'accord avec toi pour l'avoine 01 c'est un des premiers skeuds que j'ai acheter c'est clair je l'ai depuis que j'ai commencé a mixer

incontournable !


Anarkos23
GRAND SILLON
GRAND SILLON

Messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: ref hardcore dans Armaguet Nad - Dance With The Devil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum