TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Concours TkT Mix VII "EstiV' Mix" Inscriptions ouvertes... jusk'au 31 Août

    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 730
    Date d'inscription : 24/08/2012
    13072014

    Concours TkT Mix VII "EstiV' Mix"  Inscriptions ouvertes... jusk'au 31 Août - Page 2 Empty Concours TkT Mix VII "EstiV' Mix" Inscriptions ouvertes... jusk'au 31 Août

    Message par F3sT

    Concours TkT Mix VII "EstiV' Mix"  Inscriptions ouvertes... jusk'au 31 Août - Page 2 Makest10



    Salut à tous,

    Heureux de vous annoncer que les concours vont se dorer la pilule en cet été!!!

    Il ya donc 2 thèmes (Hybrid et Pitch45T)

    Pour Participer, envoyer votre mix hébergé en mp3 320kb/s par email avant le 31 août ---> tkt23s(at)gmail.com

    Rappel des règles :

    Lors des votes, votre mix sera anonyme.
    Temps du mix : Entre 20 et 30 min
    Vous pouvez participer aux 2 concours


    Voici donc les thèmes choisis :

    Concours Mix Hybrid :

    Vous devez mélanger votre set avec de la variété tel que le Hip hop, le disco, pop.... C'est comme vous voulez!!!!!


    Concours Mix Pitch 45T :

    Faut que ça galooooooooope! Du mix en 45T très pitché, de quoi nous décoiffer le bikini!!!


    Dernière édition par F3sT le Mer 1 Avr - 10:09, édité 4 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Message Ven 26 Sep - 20:32 par piero le boucher

    ébin pitche ta tek! Wink
    j'ai pas réussi à avoir stef aujourd'hui, t'as encore le temps de poser 20 minutes de mix. j'ai tenté le coup, sans succés encore. ptet un autre jour, si je m'achète des mains ou des oreilles, chépa... Mad

    Message Sam 27 Sep - 6:14 par am-kore

    a ouai t"a pa reussi ? pas grave reesaye aujoud'ui  peut etre tu va y arriver , y faut le prendre cool des fois ,puis meme si c'est pas parfait qu'est tu veux y faire on n'est pas manu le malin Very Happy mais moi moi aussi tu sais si sa peu te rassurer faudrait que je m'achete une oreille musicale vu la merde que je pond quand je m'enregistre , mais des fois sa va alors sa me rassure !!
    c'est comme sa, mais regarde je peu pas m'enpecher de pensser a ce mix de toi que tu m'a fait ecouter (sans faire le fayot) il ya  quelque temps pti clown  , un regal de chez regal franchement ( d'ailleur faudrat que je le reecoute ) comme quoi y aurai eu un concour hardcore 'aurai gagné !!
    moi j'attend THE concour TECHNO la oui !! meme si techniquement mon mix serait pas parfait j'ai des skeud de folie Cool  au moin sa !!
    Après un bon mix c'est aussi la selection des morceaux qui joue beaucoup !!


    HORS SUJET  :  y a pas grand monde en ce moment sur le forum c'est dommage Rolling Eyes
    piero le boucher

    Message Sam 27 Sep - 7:53 par piero le boucher

    merci ben, mais réécoutes le bien bien mon pti klown et tu remarquera que ya des enchainements qui puent du derche! cela dit, la tracklist est en béton armé, ce qui fait que la sauce est bien relevée, n'est ce pas?! Neutral merci encore, c'est gentil.
    pis gagner un concours de mix hardkore si ya le mus sur le coup, pour ne citer que lui paske yen a des zot! c'est mission peu probable. paske entre sa technique et ses skeuds de malades, c'est dur dur de rivaliser!
    mais pas impossible, faut s'entrainouiller, c'et tout!
    poupoune

    Message Sam 27 Sep - 17:07 par poupoune

    perso les concours de mix m'ont permis de beaucoup progresser. moi n'ont plus j'aimais pas toujours les thèmes et j'avais pas toujours tous les skeuds nécessaires. a mon inscription sur teknotrok ( ya environ 2 an et demi ), je mixai très mal et préparer un set d'une demi heure pour un concours me prenait 10h. fallait trouver les skeuds qui allaient coller pour le thème et puis ensuite passer un set sans trop de pain. au bout de plusieurs concours ça paye!!!
    faut rien lâcher, et mixer mixer mixer .... ya pas de mystère.
    petit à petit tu te fabrique un style, une méthode de mix .
    aujourd'hui mes sets sont très loin d'être parfait mais de temps en temps j'arrive vraiment à me faire plaisir et c'est ça le plus important, prendre du plaisir!!
    muscore

    Message Sam 27 Sep - 19:13 par muscore

    +100000000000 poupoune
    piero le boucher

    Message Sam 27 Sep - 21:39 par piero le boucher

    tutafé dakore avec le poupoune!
    que je tiens à re congratuler (et ouais les cons, ça gratule apparement!) pour son mix crossbreed en écoute sur soundcloud.
    ya des passages bien déments, j'ai bien aimé beaucoup!
    poupoune

    Message Sam 27 Sep - 23:10 par poupoune

    merci mon grand Very Happy Very Happy  mais les 20 dernières minutes sont pas top. Sad , j'avais plus de skeuds, il a fallut chercher dans le fond du fond du bac...
    en tout cas j'ai bien kiffé ce son, bien sympa à mixer. je ne vais pas rester la dessus, ça motive !!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
    piero le boucher

    Message Dim 28 Sep - 2:16 par piero le boucher

    j'ai pas écouté complétement tout, mais bon... ce que j'ai écouté m'a beaucoup plus.
    après, faut y arriver à tenir la longueur, c'est pas facile! mais la fusion kore/drum, ou même tek/drum, j'ai toujours aimé, mais à mettre en pratique, c'est une autre paire de manches hein!
    mais ça fait un pti challenge perso!Wink
    F3sT

    Message Dim 28 Sep - 14:23 par F3sT

    Le Concours de Mixs "Pitch 45" va bientôt arriver !!!!!!!!!!!!!

    Désolé pour le retard! J'ai pas trouver d'ordi juska aujourd'hui Sad

    xplozif

    Message Lun 13 Oct - 15:45 par xplozif

    UP pour les mix hybrid ! Very Happy
    avatar

    Message Lun 27 Oct - 18:41 par no_id

    merde j'ai oublié de m'inscrire pour le pitché... Je passe trop rarement ici ces temps ci Sad
    piero le boucher

    Message Mar 28 Oct - 16:36 par piero le boucher

    il te reste encore le concours de mix hybrid qui est pas encore bouclé. Wink

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:36