TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    TDK 07

    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE

    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]
    04072014

    TDK 07 Empty TDK 07

    Message par L-astok

    http://www.discogs.com/bRz-Dieter-TDK-007/release/326426
    http://www.toolboxrecords.com/fr/product/3729/tribe/tdk-07/

    Ca va arriver!!
    Dire que j'ai failli mettre 50 euros pour l'avoir celui là!!! Rolling Eyes 


    Dernière édition par L-astok le Sam 5 Juil - 15:29, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    F3sT

    Message Ven 4 Juil - 7:06 par F3sT

    Héhé!! Merci de partager ces infos!! Tu sais quand même que tu travailles gratuitement pour les magasins en ligne! Tu devrais être payer lol

    Donc je me pose la question si c'est vraiment utile que tu mettes les liens direct des produit. Dis moi ce que tu en penses??? Plutôt dire dispo chez toolbox , nan??

    J'viens d'installer le module de partage pour le forum et les sous forums Smile Tester et tout, possibilité de partager ce "Blog" sur les réseaux !

    Les parties du "marché" ne peuvent l'être par contre, la personne "invité" ne pourra pas se connecter
    L-astok

    Message Sam 5 Juil - 15:31 par L-astok

    Bah,en fait,je m'en fous,c'est pour le plaisir et puis Toolbox reste la référence en matière de distribution de skeuds...Si c'est un skeud de Barouf/tekenligne,bah là,je mets le lien de Tekenligne et non celui de Toolbox!
    Mais oui,on peut juste mettre le lien Discogs,mais là aussi,ça peut découler sur un autre débat...Ou après que Youtube ou soundcloud,pour l'écoute.En fait,je te laisse prendre la décision...Moi,ça m'est égal!Mais c'est vrai qu'il peut y avoir lieu de débattre.Faut demander l'avis aux autres,genre faire un sondage,voir ce qu'ils en pensent...  Rolling Eyes  
    En tout cas,sympa le module de partage,comme quoi,y a que les cons qui ne changent pas d'avis!  Wink

    PS:Je viens de partager la page du "Rouge De Colère 10" sur mon Facebook,les gens qui ne sont pas inscrits ici,voient tous les liens d'écoutes etc... (testé ^^).Trop bien! Very Happy

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:30