TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Votez Pour votre HORS SERIX préféré !

    Sondage

    Concours Hors Serix HSX, votez !

    [ 5 ]
    Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! Vote_lcap45%Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! Vote_rcap [45%] 
    [ 4 ]
    Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! Vote_lcap36%Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! Vote_rcap [36%] 
    [ 2 ]
    Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! Vote_lcap18%Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! Vote_rcap [18%] 

    Total des votes: 11
    Sondage clos
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12
    21042014

    Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! Empty Votez Pour votre HORS SERIX préféré !

    Message par DidJ'onKt3.4

    Salut à tous,

    après téléchargement de tous vos mixs, nous avons remarqué, 3 Mixs Hors thème TeK. Le soucis, c'est que nous n'avons pas pu vous prévenir que vos mix étaient hors sujet, car nous les avons préécoutés beaucoup trop tard.

    Au lieu de vous sortir du concours, nous avons décidés, de vous GARDER! Mais en HORS SERIX car perso, je préfère le hardtek, donc j'aurait plus facilement voté pour un mix hardtek qu'1 tekno, et je pense qu'on aurait été plusieurs dans ce cas ;)moi aussi j'aurait préféré envoyé de la galette qui fait péter les tympant et surtout qui fait mal au cerveau! alors pas de jaloux  Razz 

    Et comme vous avez participé, on a créé un concours hors série ;)Mais la prochaine fois, on vérifiera vos mix avant, et vous faites gaff d'envoyer des miXs dans le thème, surtout que les concours TeK sont rares sur TkT  cyclops 

    Vous ne pouvez voter que pour un seul miX  pirat 

    Voilà les gars, voici les ékoutes, régalez vous bien

    HSX 1  Arrow http://www.mixcloud.com/TkTVIMiniMiX/tkt-minimix-hors-serie-1/

    TkT MiniMix Hors Serie 1 by Tktviminimix on Mixcloud



    HSX 2  Arrow http://www.mixcloud.com/TkTVIMiniMiX/tkt-minimix-hors-serie-2/

    TkT MiniMix Hors Serie 2 by Tktviminimix on Mixcloud



    HSX 3  Arrow http://www.mixcloud.com/TkTVIMiniMiX/tkt-minimix-hors-serie-3/

    TkT MiniMix Hors Serie 3 by Tktviminimix on Mixcloud



    Dernière édition par DidJ'onKt3.4 le Lun 21 Avr - 13:37, édité 1 fois
    Partager cet article sur : reddit

    vdbdd

    Message Lun 21 Avr - 13:05 par vdbdd

    - ¤¤¤ CoNcOuRs B: 1 MiNi MiX de 10 à 25 min TeKnO / TriBaL / MiNiMaL
    tribal c'est pas electro il me semble... c'est tribe (vous auriez pu le preciser bien avant quand meme ce petit detail....) en plus vous disiez bien que l'on pouvait mettre les 3 styles ensemble, maintenant ya des h.s c'est dommage...  Sad 
    DidJ'onKt3.4

    Message Lun 21 Avr - 13:18 par DidJ'onKt3.4

    Tout le monde a très bien compri, vous n'êtes que 3 a être à côté du thème

    Tribal et tribe c'est différent. ça commence pareil mais bon...

    Tribal, tekno tribal koi dédé. A la base c'est un concours Tek
    DidJ'onKt3.4

    Message Lun 21 Avr - 13:20 par DidJ'onKt3.4

    Déjà, y'a personne hors concours, c'est déjà pas mal d'être en HSX je trouve C'est un p'tit plus Wink
    vdbdd

    Message Lun 21 Avr - 13:23 par vdbdd

    arf tant pis alors on concours avec le dtc en mode h.s (hors sujet) je fvais aller me taper des ptites traces du coup...  silent
    vdbdd

    Message Lun 21 Avr - 13:27 par vdbdd

    quand meme quand je t'ai filé le mix t'aurais pu y jeter une oreille histoire de me confirmer que j'etais a coté de la plaque, enfin bon tant pis mnt c'est fait c'est fait on a plus moyen de revenir en arriere
    DidJ'onKt3.4

    Message Lun 21 Avr - 13:32 par DidJ'onKt3.4

    Comme j'ai marké que le 1er post, on a préécouté beaucoup trop tard les mixs, donc trop tard pour vous tenir au courant. et puis c'est à vous de bien respecter le thème les gars, quand même, c'est jamais arrivé, on préécoutait pas les mixs avant, là heureusement qu'on l'a fait.
    Te vexe pas, c'est pas grave, t'es toujours en compétition ga Wink alors fais pas la tete
    vdbdd

    Message Lun 21 Avr - 13:42 par vdbdd

    je sais pas quoi te repondre, je me vexe pas, je rale un peu car c'est chiant de passer du temps pour etre hors sujet au bout du compte (tu dis que je suis encore en compet, ca veut dire entre ces trois mix la ?? sacré compet', a trois on a deja le podium au moins c'est l'avantage...
    F3sT

    Message Lun 21 Avr - 14:16 par F3sT

    Faut pas croire que les mixs ont été mis sur la touche, au contraire, une section spéciale à été créée et c'est inedit.. Les mixs dégagent trop de puissance par rapport aux autres mixs tekno. Ca aurait créé des inégalités. C'est quand même mieux ça que de ne pas avoir pris en compte vos mixs.
    piero le boucher

    Message Lun 21 Avr - 19:34 par piero le boucher

    bin koi? tekno koi! Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! 1145273427 
    le truc c'est que chacun a un peu sa propre notion d'un style donné. et ya des différences assez minces quand même, entre hardtek et tribe par exemple. enfin je trouve!
    je serais qu'à moitié étonné que ça vienne à se prendre la tête sur tel ou tel style... nan ça c'est tekno, nan jte dis kcé hartek...
    bref, de la branlette koi! Very Happy 
    alé, faut voter pour le moins pire maintenant! Neutral 
    muscore

    Message Lun 21 Avr - 19:55 par muscore

    vdbdd a écrit:arf tant pis alors on concours avec le dtc en mode h.s (hors sujet) je fvais aller me taper des ptites traces du coup...  silent

    Razz
    la barre
    n'en tape pas de trop, tu va finir comme eux Razz
    vdbdd

    Message Mar 22 Avr - 10:04 par vdbdd

    Wink
    vdbdd

    Message Mar 22 Avr - 11:20 par vdbdd

    le mix 3 il me semble que je l'ai deja entendu quelque part... pas vous (un des anciens concours tkt) ?
    piero le boucher

    Message Mar 22 Avr - 11:26 par piero le boucher

    une chose est sure, c'est que les skeuds, c'est pas des nouveautés! Razz 
    ptin, aucun effort de recherche koi les mecs! tu crains n°3! Razz 
    vdbdd

    Message Mar 22 Avr - 11:28 par vdbdd

    Smile quand meme j'irais pas jusque la mais bon si le mix a deja ete presenté a un des concours ca le fait pas trop de le reproposer quand meme...
    piero le boucher

    Message Mar 22 Avr - 11:29 par piero le boucher

    nan nan, ça c'est sur que non par contre.

    bon, pas facile. j'arrive pas à me décider... l'un est techniquement un chouille au dessus de l'autre, et l'autre a une selecta au dessus de l'un...
    c'est couillon, l'intro du 2 a été coupée non? ya pas une histoire de casquette avant le vide dans la tête ou chépakoi? cte mélo kéléchoulie, c'est bon pour taquiner la teufeuse en chaleur ça! Twisted Evil 
    je vote pour toi paske ya 2 skeuds que j'aime beaucoup, mais techniquement on dirait du moi, attention hein! Razz 
    vdbdd

    Message Jeu 24 Avr - 8:46 par vdbdd

    euh j'ai pas fait de mix moi ....  Rolling Eyes
    je mixe plus depuis que j'ai entendu le peur bleue hs 1, j'arrive plus a parler d'ailleurs non plus depuis cet evenement majeur de la free party j'en suis resté bouche bée, tant que je l'aurais pas dans mon bac j'ai décidé de plus toucher un disque tongue  
    piero le boucher

    Message Sam 26 Avr - 6:07 par piero le boucher

    métatro raison mon gros!
    c'est une oeuvre d'art ce disque! une pièce maitresse, une clé de voute!
    celui qui n'a pas ce disque...
    peut encore se regarder dans un miroir sans avoir honte de lui!
    piero le boucher

    Message Sam 26 Avr - 7:04 par piero le boucher

    trop bonne cte mélo sur le 2, pis pas radin hein, ça dure un moment, ya de quoi percher. j'adore, jle veux ce skeud qui sait quoi c'est ce que sexe? Very Happy 
    vdbdd

    Message Sam 26 Avr - 9:55 par vdbdd

    a quel moment ? si tu parles du premier c'est le megalow 4 et oui il commence par le sample "je retourne ma casquette et je fais le vide ds ma tete"
    piero le boucher

    Message Sam 26 Avr - 13:08 par piero le boucher

    ah voilà, imsemblait bien pour le coup de la casquette, merci dd!
    je comprend mieux son prix à ct'enculé maintenant...
    et oui, ya pas l'écoute de ce trak sur cogs.
    bon bin je guette le n°2 alors, voir si ya moy de taxer un pti rip! Twisted Evil Neutral 
    vdbdd

    Message Mar 29 Avr - 10:17 par vdbdd

    je te le ferait ton rip, mp Wink
    piero le boucher

    Message Mar 29 Avr - 10:33 par piero le boucher

    merci DD! Wink 
    piero le boucher

    Message Dim 4 Mai - 21:36 par piero le boucher

    il tue tout mon mix, vous y connaissez rien à la tekno!Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! 1145273427 Votez Pour votre HORS SERIX préféré  ! 3551834333  

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 22:43