TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
laitram78
tekhcrew
DidJ'onKt3.4
7 participants

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par DidJ'onKt3.4 Dim 19 Jan - 19:20

    Salut à tous, j'aimerai toutes les refs de ce mix car je les ai pas toutes.
    sa serait trop bon si je pouvais me dégotter ces skeuds
    ya que le skeud style "fête forraine" qui me soule un peu, mais les autres c'est trop d'la balle ! enfin presque
    C'est rare les mixs qui font vibrer du début à la fin, et que tout les skeuds ou presque (sauf 1 ) plaisent, c'est trop bon ! (C'est surtout sentimental ce mix)

    vers 4 min et quelques, c'est un de mes préférés, je suis en train de l'écouter, ça me fait des frissons pouah làlà et 47-48min, je trisonne tellement je me régale
    j'en peux plus en fait, j'arrête, je pars en trance, je l'ai dans les baffle là...  bounce affraid affraid affraid 
    Le 1er j'adore aussi

    Bon en tout cas, merci les pros de la refs, ceux qui donnent souvent les refs dans les mix  Razz , merci d'avance à ceux qui vont m'aiguiller Wink

    Et bon refistude ! Wink
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par DidJ'onKt3.4 le Mar 21 Jan - 18:33, édité 2 fois
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par tekhcrew Dim 19 Jan - 20:56

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    manque le lien pour qu'on puisse t'aider Wink

    33 min : base jump 01 vinka

    y a l'air d'avoir un mamut et quelque Axium/teknambul. c pas evident avec le téléphone.
    a 53min sa fait remix du morceau rocknroll des daft punk Wink
    laitram78
    laitram78
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1209
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : SUD

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par laitram78 Dim 19 Jan - 21:04

    le premier axium 10 the X
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par L-astok Lun 20 Jan - 0:05

    11 minutes avec la trompette,c'est Tekita 02
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par DidJ'onKt3.4 Lun 20 Jan - 13:06

    wep merci tekh j'ai édité, ça n'avais pas marché...

    après je sais qu'il y a un rikoche , le 02, c'est tout ce que je sais

    MERCI BEAUCOUP LES GARS pour ces refs Wink
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par piero le boucher Lun 20 Jan - 17:55

    c'est quoi un refistologue didjo?
    j'ai bien une ptite idée, mais chépa si ça va bien te plaire... scratch 
    tant pis!
    c'est un mec, une fois qu'il t'as fisté, il te refiste? :| 
    ouais je sais c'est pourri, mais me dis pas que t'as pas au moins souris un peu! Razz 
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par DidJ'onKt3.4 Lun 20 Jan - 18:27

    piero le boucher a écrit:c'est quoi un refistologue didjo?
    j'ai bien une ptite idée, mais chépa si ça va bien te plaire... scratch 
    tant pis!
    c'est un mec, une fois qu'il t'as fisté, il te refiste? :| 
    ouais je sais c'est pourri, mais me dis pas que t'as pas au moins souris un peu! Razz 

    Rahlalalala piero... et non tu vois, j'ai dû taper "fister" comme une abrutie sur google,  Laughing  Rolling Eyes  geek je connaissait pas ce therme. T'en connais toi des mot argo, latino greco romano, vulgarino, salo,  piero  Laughing 

    Donc je sais j'te déçoit mais comme je connaissait pas, j'ai pas souris. Sinon bien sûr j'aurais souri enfin piernoh !

     Razz


    Dernière édition par DidJ'onKt3.4 le Lun 20 Jan - 18:29, édité 1 fois
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par DidJ'onKt3.4 Lun 20 Jan - 18:28

    refistologues,= pros de la ref

    j'aurai pu dire refistants, refugiés
    bon j'arrête je pollue mon sujet  Razz  gofunk va m'engueuler
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par piero le boucher Lun 20 Jan - 19:07

    et ouais, toto pollues... Razz 
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par vinzo Mar 21 Jan - 15:38

    Vers 12', c'est Rokette - Du scandal (iznogood 03), ensuite y'a un mamut (pit'être le 02), puis vers 18-19' certainement un teknambul ou un truc dans le genre (si c'est eux, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux pour moi ça fait un peu narkopouet! Désolé pour les comm hein!), après c'est encore un teknambul (mieux celui-là hein! Sürement dans les Axium)...
    Bon après je reconnais que je survole parce que voilà quoi... on peut pas dire que le mec soit un champion du mix (égalisation, calage etc...)! lol
    Sinon pour la ref que tu cherches vers 47-48' c'est encore sûrement les affreux Narkopouet mais je reconnais que je connais assez mal les discographie!  Very Happy ...de toute façon te casse pas la tête, le reste du mix c'est quasiment que ça donc en cherchant un peu, tu devrais retrouver pas mal de trucs.
    Bon voilà j'espère au moins que ça t'auras aidé un peu. Ah oui et à 11', c'est pas le tekita 02 comme le dit gaet. Le tekita est plus dans le style new orleans que balkan. ;-)
    ++
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par vinzo Mar 21 Jan - 15:49

    Ah non Geat a peut être raison en fait, je pensais qu'il faisait allusion sample du tequilla 02 avec la trompette qui reprend jazz ensemble "charleston".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ils font chier avec leur tekita, tequilla, tek killa, tekillaz, tek tek killers! lol

    Allez je sors!  Laughing 
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par DidJ'onKt3.4 Mar 21 Jan - 18:32

    laitram78 a écrit:le premier axium 10 the X

    j'adore le premier Wink, merci aussi laitram Wink

    Vinzo, merci d'avoir un peu écouté, le mix, c'est plus quelques skeuds qui me régalent vraiment, surtout au début, pas tous pour être précise, mais en fait, c'est surtout sentimental, car c'est un mix que j'écoutais il y a quelques années, à l'époque quand un pote à ramené ses platines chez moi, et ou j'ai pu goûter et tester la première fois les bonheurs du mix. Même s'ils me plaisent pas vraiment totalement tous, c'est plus pour les avoir et en offrir certains à un pote, (celui qui a ramené ses platines chez moi). j'm'en fout que le calage, comme tu dis à certains endroits est pas top, pour moi c'est pas important, c'est pas non plus très décalé, et très sale à l'écoute, faut pas abuser non plus bounce 
    gokenzoe
    gokenzoe
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 146
    Date d'inscription : 26/12/2012

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par gokenzoe Mer 22 Jan - 18:05

    a 47 -48 c est narkotek 04 (honte a moi)
    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par vinzo Jeu 23 Jan - 14:28

    gokenzoe a écrit:a 47 -48 c est narkotek 04 (honte a moi)

    Mouarf! Avoue que tu te le fais tous les jours au petit dej celui-là!  Laughing 

    @ DidJ'onKt3.4: T'inquiète pas moi aussi j'écoute des trucs que je peux même pas dire! lol Plus sérieusement le mix reste écoutable et on a tous des mix qui nous tiennent à cœur mais faut quand même avouer que c'est pas hyper clean sur certains passages. Bon y'a pas de grosses pignes affreuses non plus hein mais ça manque souvent de précision dans le calage comme dans l'égalisation. Après l'attachement sentimental je conçois tout à fait, je suis pareil!  Very Happy 

    Sinon dans les mix qui ont une valeur sentimentale particulière pour moi... bon bah un classique dont on a déjà parlé sur le fofo; 60 minutes de pures galettes ou encore un mix PH4 VS Mental Résistance. Pffff! Ceux là ils m'ont collé les poils quelques fois!!!
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par L-astok Jeu 23 Jan - 18:12

    vinzo a écrit:Vers 12', c'est Rokette - Du scandal (iznogood 03)...Ah oui et à 11', c'est pas le tekita 02 comme le dit gaet. Le tekita est plus dans le style new orleans que balkan. ;-)
    ++
    C'est bien le Tekita 02 et meme la partie à 12mn que tu crois que c'est le Iznogood 03,et ben c'est encore le Tekita 02 (le même morceau encore depuis 11 minutes)  Surprised 

    vinzo
    vinzo
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 214
    Date d'inscription : 05/09/2012

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par vinzo Jeu 23 Jan - 19:36

    Ah bah alors ça, ça me la coupe! Je savais pas qu'il y avait aussi ce sample sur le tekita 02! Il est foutu bizarrement je trouve. C'est vrai qu'après j'ai survolé le mix et que j'ai pas vraiment fait gaffe parce que le pied est totalement différent sur le Iznogood. Il est rigolo ce skeud en tous cas.
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par DidJ'onKt3.4 Ven 24 Jan - 23:59

    wep vinzo, t'inkiète, j'ai pas de honte de ce que j'écoute,  lol! 

    Y'a même des fois des chansons pourries qui me file le frisson, c'est pas les paroles, c'est la musique, les transitions (mêmes un peu foireuses parfois)  geek 

    Bon en tout cas, merci pour votre aide pour l'instant ceux qui s'y sont mis Wink
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par L-astok Sam 25 Jan - 14:51

    vinzo a écrit:Ah bah alors ça, ça me la coupe! Je savais pas qu'il y avait aussi ce sample sur le tekita 02! Il est foutu bizarrement je trouve. C'est vrai qu'après j'ai survolé le mix et que j'ai pas vraiment fait gaffe parce que le pied est totalement différent sur le Iznogood. Il est rigolo ce skeud en tous cas.
    Ouep,c'est vrai que ça fait bizarre.Moi,je le coupe juste avant le sample du Iznogood.Parce que ça gache le morceau,je trouve...Mais je kiffe ce skeud,d'ailleurs.Le seul que j'ai gardé avec le 01,des Tekita (sample des beru aussi).

    Contenu sponsorisé


    POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter ! Empty Re: POUR LES REFISTOLOGUES! psylo sound t'arretes pas de sauter !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:51