TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Concours Live TkT II "Core's Lhivers" INSCRIPTIONS OUVERTES

    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 730
    Date d'inscription : 24/08/2012
    05122013

    Concours Live TkT II "Core's Lhivers"  INSCRIPTIONS OUVERTES - Page 2 Empty Concours Live TkT II "Core's Lhivers" INSCRIPTIONS OUVERTES

    Message par F3sT

    Salut à tous !!!

    Un nouveau concours live se lance, cette fois ci c'est sous le signe du hardcore !!!!!!!!!
    Même consignes que pour le 1er concours live juste la limite de temps et de bpm n'est pas la même..

    C’est avant tout un jeu et que le plus important est de participer !


    Le thème :
    Un morceau ou un minilive HARDCORE

    Limite de Bpm : indeterminée ^^

    Limite de temps: 10 à 30 min....



    Vous avez JUSQU’AU Vendredi 31 Janvier 23H59 pour vous inscrire !




    Pour cela envoyer en email  votre TRACK à (tkt23s(at)gmail.com)  hébergé en mp3  (important) sans associer de nom ou d’image au fichier !


    C’est OK ?


    Si vous avez des questions n'hésitez pas!


    Sinon en 3 mots, FAIT PETER BORDEL


    Dernière édition par GoFunk le Jeu 26 Déc - 11:07, édité 2 fois
    Partager cet article sur : reddit

    Message Mer 29 Jan - 17:17 par trakto

    ah merde, j'me disais aussi...merci a toi espèce de pousse boutons  Very Happy 

    Message Mer 29 Jan - 17:18 par trakto

    tous ces commentaires, ça me rappelle ma bonne vieille rm1x, avec les vieux sons de porte qui grincent et les lasers  Razz 
    piero le boucher

    Message Mer 29 Jan - 17:19 par piero le boucher

    trakto a écrit:ah merde, j'me disais aussi...merci a toi espèce de pousse boutons  Very Happy 

    j'pousse les deux moi! Very Happy 
    trakto

    Message Mer 29 Jan - 18:11 par trakto

    ouais bah pousse pas trop fort hein, tu sais ce qui arrive après  clown 
    KanetonKiller

    Message Mer 29 Jan - 18:32 par KanetonKiller

    C'est trop bien les sons de lasers, pis ca fait pas année 80' du tout ^^

    Bon allez j'arrête de dire des conneries et je retourne sur ce track...
    piero le boucher

    Message Mer 29 Jan - 18:42 par piero le boucher

    ouais alé là, plus que 2 jours avant que je devienne sourd en écoutant vos trucs! j'espère que vous y avez mis des trips frais! Razz 
    piero le boucher

    Message Mer 29 Jan - 18:44 par piero le boucher

    trakto a écrit:ouais bah pousse pas trop fort hein, tu sais ce qui arrive après  clown 

     Razz  faut savoir pousser juste un peu quand même! Twisted Evil 
    KanetonKiller

    Message Mer 29 Jan - 18:47 par KanetonKiller

    piero le boucher a écrit:ouais alé là, plus que 2 jours avant que je devienne sourd en écoutant vos trucs! j'espère que vous y avez mis des trips frais! Razz 

    Perso c'est quasi fini, bon ce sera pas bichonné comme si le morceau était fini fini fini (dès fois me faut des mois ^^) mais ca commence à ressembler à quelque chose, enfin j'espère que ca vous plaira  Smile 

    Et je suis vraiment pressé d'écouter vos sons, y'a tellement de possibilité en hardcore  Twisted Evil 
    piero le boucher

    Message Mer 29 Jan - 19:51 par piero le boucher

    ça va y envoyer je pense...
    mais c'est vraiment con que spyteak ai dégagé, lui il avait du niveau lui...
    tekhcrew

    Message Mer 29 Jan - 19:59 par tekhcrew

    moi je suis bloqué la Sad j'arrive plus a avance dans mon track donc je pense revoir quelque truc pour paufiner un peu ce qui est déjà fait et je pense que ce sera deja un grand pas pour moi !
    piero le boucher

    Message Mer 29 Jan - 20:07 par piero le boucher

    rôh alé, il te reste pas grand chose!
    tu nous colles une salade de kick avec la bo de requiem for a dream et c'est kool! Razz 
    tekhcrew

    Message Mer 29 Jan - 20:28 par tekhcrew

    ah non ! c vu et revu ca donc c pas possible Wink mais jai essayer un peu une suite mais pas evident donc je vais voir des que le ptio sera bien endormi pour bosser dessus
    KanetonKiller

    Message Mer 29 Jan - 22:19 par KanetonKiller

    Je galère un peu aussi, encore dans le mixage, trop de kicks dans tout les sens Evil or Very Mad 

    'fin bref j'suis en train de le mettre en WAV pour voir un peu ce que ca donne,
    avoir une vision plus globale quoi ^^
    Mais j'suis pas pleinement content de moi, j'vais bouder un peu, ca va peut-être m'inspirer...
    tekhcrew

    Message Jeu 30 Jan - 22:51 par tekhcrew

    Et hop c'est envoyé !
    les jeux sont fait Wink
    piero le boucher

    Message Ven 31 Jan - 8:07 par piero le boucher

    bon allez, rendez vos copies bandes de dépravés! Twisted Evil 
    KanetonKiller

    Message Ven 31 Jan - 16:20 par KanetonKiller

    Je suis encore au taf mais j'vais pas tardé à y aller et j'me remet dessus immédiatement, la copie sera rendu ce soir, signé, validé et en bon et dû forme !

    Bon j'me suis encore amusé avec le mastering, j'espère que j'ai pas ENCORE déconné ^^

    Ca va être chouette de découvrir tous vos morceaux, voilà un vendredi soir qui s'annonce sympa  Twisted Evil 
    xplozif

    Message Ven 31 Jan - 18:09 par xplozif

    J'envoi ma track ce soir aussi  Very Happy 
    KanetonKiller

    Message Sam 1 Fév - 0:09 par KanetonKiller

    Envoyé, j'me suis déchiré même si je peux pas considérer le morceau fini à 100%, loin de là mais j'espère que ca vous plaira  Smile
    piero le boucher

    Message Sam 1 Fév - 8:51 par piero le boucher

    BON ALORS VOUS LES FAITES PETER CES TRACKS??
    on est le 32 janvier là!
    jveux écouter les sons des potos! rabbit bounce 
    tekhcrew

    Message Sam 1 Fév - 8:57 par tekhcrew

    je sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien aime tonntrack Kanetonkiller Wink
    je me rappel avoir vu des demo de renoise sur du hardcore et qu'il y avais des truc de ouf tout simple a mettre en place (quand tu maitrise le soft bien sur) et le rendu etait juste excellent. c'était ce qui m'avais donné envie de le test mais bon j'ai ramé complet et abandonné pour ableton Wink
    KanetonKiller

    Message Sam 1 Fév - 21:04 par KanetonKiller

    J'espère ne pas te décevoir alors d'autant que j'en suis moyennement satisfait, j'ai déjà modifié 2-3 trucs ^^
    Mais je serais curieux d'avoir votre avis sur le master, comment ca passe chez vous sur les aiguë surtout...


    Bon sinon, y sont ou les tracks, j'les trouve po Razz

    Edit : bon ben j'ai mis tellement de temps à appuyer sur envoyer que les tracks sont là  Very Happy 

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:53