TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!!

    Sondage

    CONCOURS LIVE HARDTECHNO VOTEZ !!!

    [ 2 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap7%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [7%] 
    [ 1 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap4%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [4%] 
    [ 2 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap7%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [7%] 
    [ 9 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap33%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [33%] 
    [ 1 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap4%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [4%] 
    [ 5 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap19%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [19%] 
    [ 4 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap15%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [15%] 
    [ 3 ]
    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_lcap11%Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 27
    Sondage clos
    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 730
    Date d'inscription : 24/08/2012
    10112013

    Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!! Empty Concours TkT LIVE ONE "Lô tone" HARDTECHNO VOTEZ!!!!

    Message par F3sT





    Salut à tous!!!

    Bien voilà les track sont prêtes à déguster!!! Un grand merci à tous les participants pour ces bon ptits morceaux ! bounce drunken

    Un grand merci à Lalaaa pour son aide à l'upload ainsi qu'à Piero pour nous avoir prêter sa plume lol

    Le vote est desormais disponible!! Vous avez 15 jours pour voter (jusqu'au 24 nov 19h40)


    Dernière édition par F3sT le Dim 26 Oct - 21:10, édité 3 fois
    Partager cet article sur : reddit

    piero le boucher

    Message Dim 10 Nov - 20:12 par piero le boucher

    lalaa? qui c'est lalaa? une meuf? elle est ou, j'lai pas vue!Razz 
    bin moi c'est vite vu le vote, hein!Very Happy 
    tu clôture quand l'bordel là?
    F3sT

    Message Dim 10 Nov - 21:29 par F3sT

    C'est ma belle mère couillon lol !!

    Jusqu'au 24 nov, vous pouvez voter!
    muscore

    Message Dim 10 Nov - 21:57 par muscore

    Mdr Razz 
    sacré pierro

    Bon ba merci au particpant, cest vraiment genial, jvais bien prendre mon temp pour pas avoir de regret, car la j'hesite commeme
    piero le boucher

    Message Lun 11 Nov - 15:50 par piero le boucher

    j'aurais voulu pouvoir voter pour tous et que tout le monde gagne, et pis qu'on ferais une grande ronde autour de la terre qui se terminerait en gigantesque orgie noyée sous un océan de sperme, mais la vie c'est pas un comte de fées...
    pis ya pas de sperme dans les comtes de fées tfaçons...
    si, ptet dans les comtes de fées lation, krkr.Razz
    arf j'ai fait une blague!Very Happy  
    poupoune

    Message Mer 13 Nov - 22:19 par poupoune

    bien bien bien tous les gens !!Very Happy  techniquement je suis une burne alors j'ai voté à l'émotion, aux frisson, au poil ... en tout cas pas mal du tout ces ptits son. ça donne envie d'en écouter plus et encore plus et encore encore plus et encore encore encore plus...bounce 
    PSyLoPaTe

    Message Jeu 14 Nov - 9:09 par PSyLoPaTe

    bon après une longue hésitation entre la track 4, 6 et 7 j'ai finalement jeté mon dévolu sur la 4 pour son cote mental psyké

    Bravo à l'artiste !!

    au passage un peu de pub pour une track que je surkiffe >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Public Martek

    Message Jeu 14 Nov - 21:46 par Public Martek

    Whaouh!!!! Après une longue absence j'me retrouve pleins de bons tracks cheers 
    Pour moi, un artiste sort du lot meme si ca été dur de choisir Wink
    piero le boucher

    Message Jeu 14 Nov - 21:47 par piero le boucher

    tu commençait à manquer un peu toi!
    ça fait plaisir de te revoir! flower 
    Public Martek

    Message Jeu 14 Nov - 21:55 par Public Martek

    Razz 
    60h/semaine de taf + 6 m3 de béton par retaper la casba, refaire la s-d-b, le garage, le toit et quand il reste du tps l'électricien et le plombier... Ca fait pas trop beaucoup de tps pour venir sur le fofo plus bien mieux que je connaisse Wink
    piero le boucher

    Message Ven 15 Nov - 14:34 par piero le boucher

    ah t'as passé ton permis brouette?Razz 
    pour revenir à ce concours, ça a été dur de choisir entre laquelle et laquelle?Question Very Happy 
    histoire de...

    piero le boucher

    Message Mar 19 Nov - 3:19 par piero le boucher

    ok ok, merci tommy, travaille bien!

    bon ça stagne les votes là... d'ailleurs j'ai l'impression c'est tout teknotrok qui stagne, vous êtes ou les gens la?
    putain mais qu'est ce que je m'emmerde tout seul...Rolling Eyes 
    muscore

    Message Mar 19 Nov - 17:22 par muscore

    j'ai pas internet ou je suis, sinon t'aurai ma geule tous le temp ici: pierro Smile 
    et mon tel capte quand il veut Sad

    sinon je lache mon vote se weekend, une fois que j'aurai encore ecouté chacun des tracks
    KanetonKiller

    Message Mar 19 Nov - 17:28 par KanetonKiller

    Mouais j'pensais aussi qu'il y aurait plus de vote...

    L'essentiel c'est déjà de découvrir de bon tracks puis je viens de commencer un autre morceau hardtek, ca me serais même pas venu à l'idée sans ce concours Smile 

    Bon sinon à quand un concours speedcore-experimental-flashcore ? Limite de BPM entre 300 et 400, non ? Twisted Evil 
    piero le boucher

    Message Mer 20 Nov - 14:20 par piero le boucher

    ptet yaura un concours lhiver... concours liver, l'hivers, c'est de circonstance!
    ouais muscore, vazy, reviens et poze ce gros mix, j'ai pas oublié, je l'attends hein!Very Happy 
    poupoune

    Message Ven 22 Nov - 19:21 par poupoune

    kelke chose me dit qu'on connait le vainqueur du concours:D Razz 
    a moins qu'il y ai un gros retournement de situation drunken 
    en tout cas, bien sympa ces ptit son!!
    piero le boucher

    Message Lun 25 Nov - 7:21 par piero le boucher

    quelque chose me dit que tout le monde s'en branle de ce concours...
    SpyteaK

    Message Lun 25 Nov - 11:30 par SpyteaK

    bon vainqueur numéro 4 ! félicitations ! va falloir tomber le masque
    je voudrais bien également connaitre les proprio des autres morceaux
    piero le boucher

    Message Lun 25 Nov - 11:45 par piero le boucher

    numéro 6: techcrew (désolé ma gueule, jte balance!)
    numéro 7: ma tronche et une emx.

    bon c'est qui ce numéro 4, qu'on lui lèche le scrotum!! Question 
    tekhcrew

    Message Lun 25 Nov - 12:33 par tekhcrew

    hihi poukave va ! lol !
    félicitation au numéro 4 !
    bon sinon c'est qui ce numero 4 ??
    SpyteaK

    Message Lun 25 Nov - 12:42 par SpyteaK

    je voudrais bien connaitre le 8 aussi , c'était mon premier choix si il avait un mastering et un peu de patate
    piero le boucher

    Message Lun 25 Nov - 13:28 par piero le boucher

    tekhcrew a écrit:hihi poukave va ! lol !
    félicitation au numéro 4 !
    bon sinon c'est qui ce numero 4 ??
    n'empêche, c'est passé fin hein! à un jour près, je te passais devant, j'y croyais d'ailleurs pas!Razz 
    méfia teu la prochaine fois gros, jveux ma revanche!Twisted Evil 
    contre le 4, j'pouvais pas lutter, faut bien le dire!
    une première place franc bien méritée!Like a Star @ heaven 
    tekhcrew

    Message Lun 25 Nov - 14:09 par tekhcrew

    piero le boucher a écrit:
    tekhcrew a écrit:hihi poukave va ! lol !
    félicitation au numéro 4 !
    bon sinon c'est qui ce numero 4 ??
    n'empêche, c'est passé fin hein! à un jour près, je te passais devant, j'y croyais d'ailleurs pas!Razz 
    méfia teu la prochaine fois gros, jveux ma revanche!Twisted Evil 
    contre le 4, j'pouvais pas lutter, faut bien le dire!
    une première place franc bien méritée!Like a Star @ heaven 
    c clair c'etait juste ! pour voir que c'etait ta 1ere track en plus ! j'ai du souci a me faire pour le prochain Wink
    c'est ca ke ces bons ! Wink
    Nyut

    Message Lun 25 Nov - 14:14 par Nyut

    la 4 c'est x-plozif et moi ,          merci pour vos votes Very Happy  (mais pas de lechouilles steuplé Evil or Very Mad )

    Kikafé la 8 ? rythmique un peu en retrait mais super ambiance

    Bien sympa tout ces p'tits concours, bravo a tout les motivés
    piero le boucher

    Message Lun 25 Nov - 14:18 par piero le boucher

    t'es sur? ok, pas de léchouilles, chui pas du genre à forcer la main, mais je vous félicite grandement, j'ai écouté votre création avec beaucoup de plaisir!
    c'est pas à 100% parfait, mais pas loin quand même! j'aimerais bien sortir des boucles perchantes comme vous avez fait là!
    beau boulot!Wink flower 
    KanetonKiller

    Message Lun 25 Nov - 19:08 par KanetonKiller

    Bravo au vainqueur cheers 

    La 8 c'est moi mais j'ai commencé très tard et c'est vrai que j'ai merdouillé le mastering, j'ai voulu mettre plus de bass en me disant que selon le matos des autres il y en aurait moins que chez moi mais ca a été une bêtise ^^
    Le pire c'est que j'ai déjà lu des dizaines de fois qu'un EQ mal placé en fin de chaine pouvait vraiment altérer la dynamics mais con comme je suis, j'en ai fait qu'à ma tête Rolling Eyes 

    Je l'ai déjà largement amélioré et j'ouvrirai une page Soundcloud pour y mettre quelques sons (plutôt hardcore en général).

    En tout cas bravo aux auteurs de la numéro 4 et des autres, y'a du lourd, j'attends une revanche maintenant Twisted Evil
    piero le boucher

    Message Lun 25 Nov - 20:44 par piero le boucher

    bon, gofunk n'a pas de connexion, il m'a demandé de poser le classement, ce que je m'empresse de faire genre maintenant tout de suite:

    1er: numbeur 4, nyut et xplozif, bravo à vous les mecs!
    2ième: n°6, techcrew, beau boulot mon pote!
    3ième: n°7, piero le boucher
    4ième: n°8, kannetonkiller (jte surveille de près toi! Wink )
    5ième ex aequo: didjo (n°3) et ze poupoune (n°1)
    6ième ex aequo: gofunk (n°5) et ben (n°2)

    bravo à tous les participants, merci à ceux qui ont votés, perso, j'ai pris énormément de plaisir à écouter ces 8 traks!
    longue vie à teknotrok et à vous tous!Very Happy


    Dernière édition par piero le boucher le Mar 26 Nov - 14:23, édité 1 fois
    xplozif

    Message Lun 25 Nov - 21:38 par xplozif

    Bravo a touts les participnts , yavait de bonne track !
    Bien aimé la 6 dans le style htek/drum , la 8 bien mentale avec un peu plus de rythmique ca aurait ete le top ! Et bien joué piero pour une premiere track c'ete bien Smile 
    Vous avez fait ca sur quoi , machine ou pc ?
    Nous on a fait ca avec 2 esx avec les samples que tekhcrew avait donné pour le premier concours de track qui a ete annulé Very Happy 
    poupoune

    Message Lun 25 Nov - 21:41 par poupoune

    bravo à tous les amis, sympa , délire et bien motivant !!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
    poupoune

    Message Lun 25 Nov - 21:47 par poupoune

    ça donne envie d'acheter des bécanes et de prendre du temps pour essayer plein de nouvelles sonorités et de se lancer mais malheureusement je crois que mon banquier va pas être d'accord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
    am-kore

    Message Mar 26 Nov - 10:06 par am-kore

    putin ... j'ai meme pas votez ... honte a moi !!! vraiment pas la tete a sa en ce moment merde !!!
    en plus j'ai été obliger de me separer de ma table de mixx ...
    piero le boucher

    Message Mar 26 Nov - 12:12 par piero le boucher

    xplozif a écrit:Bravo a touts les participnts , yavait de bonne track !
    Bien aimé la 6 dans le style htek/drum , la 8 bien mentale avec un peu plus de rythmique ca aurait ete le top ! Et bien joué piero pour une premiere track c'ete bien Smile 
    Vous avez fait ca sur quoi , machine ou pc ?
    Nous on a fait ca avec 2 esx avec les samples que tekhcrew avait donné pour le premier concours de track qui a ete annulé Very Happy 
    merki xplo!
    j'ai fait ça avec l'emx que j'ai troké avec ben.Very Happy 
    bien kool tout ça en tous cas!Very Happy  à refaire, vite vite vite!bounce 
    SpyteaK

    Message Mar 26 Nov - 12:46 par SpyteaK

    je tire clairement mon chapeau a kanetonkiller en tout cas, car c'est clair qu'avec la bonne dyn et le bon master il est bien des levels au dessus Wink

    bon j'attends la source pour les gagnants Wink
    KanetonKiller

    Message Mar 26 Nov - 14:12 par KanetonKiller

    Merci SpyteaK, ca me fait très plaisir ce que tu me dis là Smile 

    Le master ca a toujours été mon point faible, habituellement je me contente de bien mixer les pistes mais là j'ai voulu jouer au plus malin ^^

    Pour répondre à xplozif, j'utilise un PC avec Renoise, un tracker type Fasttracker (logiciel époque 96 qui permettait de faire des supers sons à une époque ou il n'y avait pas tout ces VST et cie...).
    J'ai utilisé des machines pendant longtemps (Yamahe RX7000, RM1X, différentes Korg, les MC-303 et 505) mais je trouve ca bien moins pratique qu'un PC pour faire un morceau. Après pour le live...
    F3sT

    Message Sam 30 Nov - 20:10 par F3sT

    Hello tout me monde!!

    Bravo à Xplo et Nyut ! Bravo aussi à tous les participants!! Nous sommes très contents de ce concours!! De très bons ptit's morceaux!!

    Je pense que le prochaine sera lancer très prochainement!!! Mais hardcore

    Pour didjo et moi, ça été fait sur la korg emx1, pour ma part j'ai fait ça trop vite, la prochaine fois je m'applique promis!
    merlinus

    Message Sam 30 Nov - 20:42 par merlinus

    Perso, j' ai voté pour le 8, pour l' ambience, meme si pour moi le morceau est loin d' etre abouti, et qu' il reste encore du taf dessus, ce track a un putain de potentiel,
    Mon second choix, et j' ai longtemps hesité, est le track 6, le plus construit et le plus technique, en l' écoutant, j' ai l' impression d' écouter du okupé/sound conspiracy.
    Mais le 4 mérite sa 1ere place, il cartonne, en tout cas, bravo a tous, il y avait vraiment du niveau

    Pour kanetonkiller; travaille moi ca et vite!!
    muscore

    Message Sam 30 Nov - 21:14 par muscore

    poupoune a écrit:ça donne envie d'acheter des bécanes et de prendre du temps pour essayer plein de nouvelles sonorités et de se lancer mais malheureusement je crois que mon banquier va pas être d'accord Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
    Idem poupoune, la difference cest que moi cest pas le banquier mais madame qui va me mettre les baton dans les roues
    Sa fait bien un bail que jai les meme becannes Razz

    Bref sinon kanetonkiller bien
    Fellicitation au copain victorieux

    Et merci au participant, sa fait plaisir ^^
    vdbdd

    Message Dim 1 Déc - 10:52 par vdbdd

    oh ptin kaneton tu utilises fasttracker !!! :)le vieux logiciel que si t'a pas la formation pc sous DOS tu utilisera jamais !! hardcore
    BRAVO A VOUS !!
    tekhcrew

    Message Dim 1 Déc - 11:33 par tekhcrew

    ah oui kaneton tu joue sur Renoise ! javais vu des video de ce log et javais tester mais pas vraiment piger donc jai assez vite abandonné et j'etait retourner sur mon Reason a l'epoque.
    Maintenant je joue que sur Ableton du moin je fais juste des track , jai jamais vraiment reussi a construire quelque chose jouable en live.
    Merci Merlinus pour ton com , mais je reste encore loin des Oqp ou sound conspiracy Wink
    Pour le prochain je sens que ca va envoyer du encore plus lourd !!!!!
    KanetonKiller

    Message Ven 31 Jan - 17:30 par KanetonKiller

    Merci pour vos comms avec 2 mois de retard, j'avais pas percut ^^

    vdbdd je l'utilise plus maintenant Fasttracker mais j'ai fait du son avec de 95 à 2003... c'est clair que c'était hardcore quand je vois ce qui se fait maintenant.

    Clairement si j'avais pas ce background je pense que je serais pas allé vers Renoise, c'est vrai que c'est assez spécial comme manière de voir la musique mais je trouve que quand tu maitrise le truc, y'a rien de plus pratique pour l'electro en général, t'as une maitrise bien plus précise de ce qui se passe dans le temps, tu peux faire des toutes petites variations qui prendraient de longues minutes sur un soft traditionnel, pour le hardcore c'est très important, faut que ca bouge tout le temps... enfin bref, j'y r'tourne !

    Et merci à tous, vous me motivez  Smile 


    Je prépare une page Soundcloud (depuis déjà un mois ^^) ou je mettrai 3-4 trucs dont celui de ce concours remasterisé et avec quelques changements aussi mais bon je suis tellement maniaque qu'avant que je décide qu'un son est vraiment fini, il peut s'en passer du temps...

    Ableton je connais que très vaguement, j'ai testé vite fait mais j'en ai eu de bons échos...

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:51