TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    bouffés par le mythe...

    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    bouffés par le mythe... Empty bouffés par le mythe...

    Message par piero le boucher Mar 10 Sep - 14:56

    enfin un après midi pas trop pourri en ce qui concerne ma culturation de la tekno et du hardkore (ah bon, c'est pas pareil? bah non!)
    j'aime les vieux machins, les galettes qui craquent, le hardkore qui saigne, qui fait peur, j'aime la sauce creepy deluxe, la bidoche, les tripes à l'air, donc forcément, parmi la pléthore (ouais pléthore, ça existe, c'est français!) de bouses qui sortent de nos jours, j'ai plus ou moins décidé de boycotter ces dernières et de regarder un peu (trop?) dans le rétro...
    donc quand je tombe sur un site comme signal zéro, je me dis que non, je peux pas garder ça pour moi et que je me dois de partager ça avec les potos de teknotrok que ça peux intéresser, pour autant qu'il y en ai! chui sur que oui!
    donc voilà un pti article vachement bien chiadé et super bien écrit sur les 20 skeuds qui ont marqué la free...
    J'ai tout particulièrement adoré la toute dernière phrase sur le résultat du tca 02 comparé aux production frenchcore (on parlera pas de la tribecore à la bizoutek, hein? non! bah non...Razz ) qui se chargent de...
    pis merde, t'as qu'à lire!Razz 

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    plutôt sympa nan?king cheers

    et aussi, pour les amoureux du genre, vous remarquerez, en haut à gauche, il y a une discographie commentée du label Fischkopf, et une ptite histoire du label, tout ça tout ça... moi j'ai bien aimé la visite!Very Happy 
    maxpayne13
    maxpayne13
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 400
    Date d'inscription : 21/11/2012

    bouffés par le mythe... Empty Re: bouffés par le mythe...

    Message par maxpayne13 Mar 10 Sep - 15:25

    Cool, le eschaton 001, savait pas que ct une bombe engloutie quand je l'ai acheté celui la :p
    maxpayne13
    maxpayne13
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 400
    Date d'inscription : 21/11/2012

    bouffés par le mythe... Empty Re: bouffés par le mythe...

    Message par maxpayne13 Mar 10 Sep - 15:28

    "Le reste c’est d’abord XMF qui balance « FM terror » tout en cut-up de conversations de tour de contrôle séquencées à la perfection sur un pied raide et mid-tempo pour l’époque (dans les 190 bpm quoi...). Grosse intensité qu’un synthé malsain vrillé à la LFO achève de faire basculer dans le sinistre sur les dernières minutes. Voilà du real hardcore aux boucles courtes, à l’esprit hypno-techno sans fioriture, c’est à dire pas encore noyé sous les glitcheries informatiques cache-misère. Darkcore NL, rentre chez ta mère."

    Comment fait-il pour écrire d'aussi belles phrases, ça m'a mis des frissons !
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    bouffés par le mythe... Empty Re: bouffés par le mythe...

    Message par piero le boucher Mar 10 Sep - 15:35

    oui hein?! je me suis dit la même chose, il a une jolie plume (dans l'cul? mais nooon!) le mec!
    y a pas à chercher d'erreur de synthaxe, y en a pas!!
    par contre moi j'aurais listé le situationnism de xmf, mais bon il a cité le muruoa, donc ça va, respect!Very Happy 
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    bouffés par le mythe... Empty Re: bouffés par le mythe...

    Message par muscore Lun 23 Sep - 18:59

    ise 002

    "Tout ici est puissance, gloire et feu, cf les paroles on ne peut plus explicites. Un hymne du hardcore épicurien"

    enorme se skeud, dailleurs tiens sa me donne une idée... Smile


    ba merci pierro, yen na plein d'autres qui sont pas d'actu, d'ailleurs ont pourrais en rajouter encore une 20taine voir plus, perso meme moi j'en n'ai laisser de coté, , ils sont dans leurs coin et rien cas lire se genre d'article ba sa me donne une envie folle de les jouer tiens
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    bouffés par le mythe... Empty Re: bouffés par le mythe...

    Message par piero le boucher Lun 23 Sep - 19:04

    c'est tant mieux gros! vazy, joue les, mixe les, enregistres, et fai moi rêver! ou cauchemarder!!
    sinon ouais, carrément qu'on pourrait en rajouter un paxon!
    je comprends vraiment pas pourquoi au moins le situationnism est pas cité, voire même le first blast, qui a son truc aussi... enfin au moins il parle de xmf, donc ça va, jdis rien!Razz 
    d'ailleurs, t'es ptet passé à côté, mais j'ai posé un mix dans ma section de boucher, que je na mis dedans le first blast donc (il a vécu le bougre...), du nokontrol, du doa, vazy écoute, j'veux ton avis!
    c'est pas ultra précis, mais c'est fait à l'impro complet! j'ai un peu transpiré, j'aime trop!!!Very Happy

    Contenu sponsorisé


    bouffés par le mythe... Empty Re: bouffés par le mythe...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:27