TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    !!!Concours de mix Eté 2013!!!

    Public Martek
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE

    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia
    29062013

    !!!Concours de mix Eté 2013!!! - Page 4 Empty !!!Concours de mix Eté 2013!!!

    Message par Public Martek

    Salut les tékateurs, voici le nouveau concours:

    1er Concours---- Réservé aux vainqueurs des précédents concours
    2eme Concours---- Réservé aux membres actifs n'ayant jamais participé aux concours (vous devez avoir au moins 150 messages à votre actif)
    3eme Concours---- Open 2 All (ceux qui feront un mix pour 1 des 2 premiers concours pourront participer à celui-là)


    Aucun thème!!!!! Seule contrainte la durée... de 25 à 35mn...

    Vous avez jusqu'au 28 juillet pour héberger votre mix sur zippy et envoyer le lien à moi ou à Gaet en mp en précisant le numéro du concours (1-2 ou 3!!!)...
    Merci de rester anonyme...
    Bon mix les filles Cool
    Partager cet article sur : reddit

    Message Ven 26 Juil - 10:30 par yelom

    toi pas bien compris pierro , je proposait juste de participer au defi 2 vu qui avait lair de manqué de monde,
    mais je n ai que 70 message et pas 150 alors que je suis un jeune actifs motivé ^^
    une dérogation pour les jeunes motivés actifs ?

    Message Ven 26 Juil - 11:22 par tekhcrew

    piero le boucher a écrit:audacity, c'est pratique, j'enregistre qu'avec ça...
    en même temps j'enregistre pas souvent.
    ça coute cher ces conneries d'enregistreur là! mon poto techcrew, il en a un qu'il est bien!
    ça vous fais une belle jambe hein les mecs?!Razz 

    Putin oui t'aurais du faire le forcing pour que je le branche d'ailleurs hein ! Sa se trouve on aurais deja nos set Wink
    vdbdd

    Message Ven 26 Juil - 14:42 par vdbdd

    moi je vote oui pour toi yelom on est sur tkt alors tkt ca devrait le faire Wink
    muscore

    Message Ven 26 Juil - 15:54 par muscore

    yelom a écrit:toi pas bien compris pierro , je proposait juste de participer au defi 2 vu qui avait lair de manqué de monde,
    mais je n ai que 70 message et pas 150 alors que je suis un jeune actifs motivé ^^
    une dérogation pour les jeunes motivés actifs ?

    vasy yelom, tkt Razz , pas mal celle la vdbdd
    piero le boucher

    Message Sam 27 Juil - 6:53 par piero le boucher

    tekhcrew a écrit:
    piero le boucher a écrit:audacity, c'est pratique, j'enregistre qu'avec ça...
    en même temps j'enregistre pas souvent.
    ça coute cher ces conneries d'enregistreur là! mon poto techcrew, il en a un qu'il est bien!
    ça vous fais une belle jambe hein les mecs?!Razz 

    Putin oui t'aurais du faire le forcing pour que je le branche d'ailleurs hein ! Sa se trouve on aurais deja nos set Wink

    bah ouais! surtout que le plus énèrvant là dedans c'est que mon ordi était rangé dans les tiroirs du camion, yavait juste à le sortir et à l'allumer... mais bon, ça nous fait une excuse pour réitérer ce genre de soirée...
    ouais paske avec techcrew, bin nous on pose du son dans les volcans, et on s'éclate bien nos gueules!Very Happy 
    piero le boucher

    Message Sam 27 Juil - 6:57 par piero le boucher

    yelom a écrit:toi pas bien compris pierro , je proposait juste de participer au defi 2 vu qui avait lair de manqué de monde,
    mais je n ai que 70 message et pas 150 alors que je suis un jeune actifs motivé ^^
    une dérogation pour les jeunes motivés actifs ?

    ouah ptin ok dakor... j'ai doublement rien compris, mais c'est bon, du coup j'ai compris! pis je t'ai confondu avec ben, ça va pas mieux mon affaire!
    bin ça il aurait fallu en causer à totom ou gaët, mais là ça me parait un peu tenduduku, cloture du concours demain...
    bah au prochain concours tu seras sur le coup!Very Happy 
    Cbass06

    Message Sam 27 Juil - 7:46 par Cbass06

    Moi j'ai poster mon mix pour le contest 2 si je peut encore m'inscrire pour le 3 dimanche j'essaie d'en faire un autre .
    Public Martek

    Message Sam 27 Juil - 13:05 par Public Martek

    Cbass06 a écrit:Moi j'ai poster mon mix pour le contest 2 si je peut encore m'inscrire pour le 3 dimanche j'essaie d'en faire un autre .
    Bien sur que tu as le tps d'ici demain de nous faire un p'tit mix Wink
    Public Martek

    Message Sam 27 Juil - 17:38 par Public Martek

    Jusque demain les gars... Y'a-t-il encore qqn qui doit nous envoyer des mixs????
    tekhcrew

    Message Sam 27 Juil - 20:47 par tekhcrew

    oui moi je vous l'envoi demain jaurai pas le temps de le refaire donc jenvoi ce que j'ai.
    maumau

    Message Dim 28 Juil - 0:30 par maumau

    moi normalement
    Public Martek

    Message Dim 28 Juil - 19:47 par Public Martek

    Zetes chaud?, zavez nettoyé les noreilles?.... Vous n'en voulez du mix?.... J'peux juste dire que ca va pas etre facile de choisir le meilleur bounce 
    piero le boucher

    Message Dim 28 Juil - 20:05 par piero le boucher

    alé vazy, fais ouiner bec à foin!Twisted Evil 
    Public Martek

    Message Dim 28 Juil - 20:23 par Public Martek

    Quand??? Quoi???? Comment???? pirat 
    Cbass06

    Message Dim 28 Juil - 20:47 par Cbass06

    Finalement j'ai fait qu'un seul mix , j'ai bien essayer dans faire un autre mais j'ai fais que de la bouse Sad

    Oui parer à écouter tout ca

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:55