TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Melomania 02 - Frixion Fanatic/Win

    <- PsYk ->
    <- PsYk ->
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON

    Messages : 212
    Date d'inscription : 14/09/2012
    Localisation : 50
    25092012

    Melomania 02 - Frixion Fanatic/Win Empty Melomania 02 - Frixion Fanatic/Win

    Message par <- PsYk ->

    http://www.mackitekrecords.com/fr/shop/prod-7228-melomania-02.html

    2 bons morceaux de mental. le morceau de Frixion fanatic (S.O.S) est vraiment interessant, avec un arriere un gout trancy, un vrai pti voyage ce morceau! ça coule dans les oreilles tout seul, c'est le morceau que je prefere sur ce disk. celui de Win est dans la meme veine, ces prods sont de + en + excellente je trouve, bref selon moi, un bon pti disk, avec 2 morceaux bien travaillés!
    Partager cet article sur : reddit

    muscore

    Message Mar 25 Sep - 19:25 par muscore

    moi je veux bien savoir quand il sort le dernier mamut
    je sais plus celui qui avait lancer un post sur data a se sujet
    mais je sais que tu est quelqu'un qui suit de tres pret les nouvelles sortit
    Very Happy
    DidJ'onKt3.4

    Message Mer 26 Sep - 11:10 par DidJ'onKt3.4

    ben voilà,

    ça s'installe vite ici, je vois que t'as tenu ta promesse psYK Wink

    DidJ'onKt3.4

    Message Mer 26 Sep - 11:13 par DidJ'onKt3.4

    Les 2 morceaux sont pas mal,

    Pour moi, dur à dire lequel est le mieux
    <- PsYk ->

    Message Jeu 27 Sep - 20:26 par <- PsYk ->

    c'est vrai que je suit les nouvelles sorties de prés, c'est la meilleure façon de ne pas louper les grosses boulettes, surtout quant elles sont en tirage limité.
    au sujet de la repress du Mamut 03, j'en sait pas + que toi, faudrait contacter Pzeuk, si ce n'est qu'il y aura que 2 morceaux du 03 sur une face et 2 nouveaux morceau sur l'autre face, je les avait déja écouté et j'avait pas trouvé terrible. je vais fouiner je vais tacher de te retrouver ça, et de savoir ce qu'il en est par rapport a la date de sortie.
    avatar

    Message Dim 14 Oct - 10:11 par no_id

    il y a 4 morceau sur ce disque, pas 2, les 2 de la face B sont de waazig (SOS), pas mal du tout
    <- PsYk ->

    Message Mar 16 Oct - 16:37 par <- PsYk ->

    exact no_id, je confirme je l'ai depuis samedi et il y a bien 2 morceaux par face, 4 bons morceaux d'ailleurs!

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:29