TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink



    Concours Live TkT 4 "Transe" Inscriptions ouvertes jusk'au 14 Septembre 2014

    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 730
    Date d'inscription : 24/08/2012
    13072014

    Concours Live TkT 4 "Transe" Inscriptions ouvertes jusk'au 14 Septembre 2014 Empty Concours Live TkT 4 "Transe" Inscriptions ouvertes jusk'au 14 Septembre 2014

    Message par F3sT

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Hola !!!

    Le Concours de tracks est ouvert aux inscriptions!!!  Un seul Thème : La Transe !

    La description de notre champion en titre je cite :

    Raoul a écrit:Pas d'obligations donc de sortir de la bassline mototractée comme il est de rigueur dans la psy depuis des lustres, le morceau peut très bien être typé techno-trance (une structure plutôt techno lente, des pads et autres envolées se chargeront du coté trance, les lignes type TB peuvent être utilisées du moment que l'on ne retombe pas dans de l'acid pure et simple, des choses réalisables pour nos pauvres possesseurs de Korg éé ) façon début 90's avant le clivage post-rave qui donna naissance à la Goa et tout ce qui allait suivre. Sur le Bpm idem pas de contraintes, du psycore a 220 si ça vous tente, ou du chill à 80.


    Rappel des règles :

    Le morceau doit faire entre 5 et 11 minutes Maxi!!
    Lors du vote, votre participation sera anonyme!
    Vous avez jusk'o 14 Septembre pour nous envoyer votre track hébergée en Mp3 320kb/s par mail ---> tkt23s(at)gmail.com


    Dernière édition par F3sT le Dim 26 Oct - 15:05, édité 2 fois
    Partager cet article sur : reddit

    piero le boucher

    Message Dim 13 Juil - 9:53 par piero le boucher

    ça prend un C la trance! le style musical koi.
    quand tu quittes ton corps, que tes yeux se révulsent et que tu contrôles plus tes mouvements, là c'est la transe... piration! Razz 
    il va me faire pinailler ce concours, jle sens! scratch Concours Live TkT 4 "Transe" Inscriptions ouvertes jusk'au 14 Septembre 2014 2440644003 
    vdbdd

    Message Lun 14 Juil - 11:25 par vdbdd

    bin oue ca prend un c trance. perso ya aucune chance que je me remette sur mes becanes pour en sortir de la trance, je vous laisse vous creuser le cerveau tous seuls pour celui ci, c'est meme pas la peine que j'essaie...
    muscore

    Message Lun 14 Juil - 11:39 par muscore

    C'est surement fait exprès les gars
    Et puis si c'est pas le cas, vous faite avec  tongue 
    j'ai deja fait des fautes plus pire que sa hein, et vous m'avez toujour compris Razz enfin je crois!!!

    Hate de voir se que sa va donner au final, même si je suis pas fan de la trance
    Avec les bons liveurs qu'il y a ici je pense qu'on va être surpris comme d'habitude Smile
    F3sT

    Message Mar 15 Juil - 8:39 par F3sT

    Oui c'est fait exprès, hahaha!
    maxpayne13

    Message Mar 15 Juil - 12:32 par maxpayne13

    On peut faire de la "Hard" Trance ?
    piero le boucher

    Message Mar 15 Juil - 12:34 par piero le boucher

    hard tranSe izondi! Razz
    "du psycore à 220 si ça vous tente" a dit raoul en plus. vazy, lâches toi! Twisted Evil


    Dernière édition par piero le boucher le Mar 15 Juil - 12:37, édité 1 fois
    maxpayne13

    Message Mar 15 Juil - 12:36 par maxpayne13

    OK je viens de lire les règles je pense que ça passe :p

    oui "Ardetrans" pardon
    am-kore

    Message Mar 15 Juil - 14:45 par am-kore

    raaaa comment je vais faire moi il me faut trouver une petite becane debut aout mais le truc c'est que la trance sa va etre chaud enfin j'aime bien la psytrance !!
    piero le boucher

    Message Mar 15 Juil - 14:48 par piero le boucher

    jte revends ton emx si tu veux.
    250 boules.  Wink avec la livraison et l'assurance.
    am-kore

    Message Mar 15 Juil - 16:46 par am-kore

    mp  Very Happy 
    KanetonKiller

    Message Mer 16 Juil - 13:16 par KanetonKiller

    Cool, en v'la une idée qu'elle est bonne  Smile 

    J'vais me casser la rondelle pour trouver un truc de tueur pis cette fois, y'a le temps, les vacances, le soleil et tout et tout, c'est bon pour l'inspiration !
    piero le boucher

    Message Mer 16 Juil - 13:29 par piero le boucher

    ptin d'la trance de kanar, ça doit piquer! Razz 
    moi jvais enculer les mouches avec ma korg encore...
    j'aimerais bien avoir un coup de génie comme nigel richards, sortir un truc qui ressemblerait aux sons du oberheim xpander(sulfurex, point break, ze tuerie ça), mais en fait je vais faire pas ça... Rolling Eyes Razz 
    j'fra ce que j'pourra, et ça sera dja pas mal! Neutral 
    xplozif

    Message Mer 16 Juil - 17:22 par xplozif

    Ya moyen de faire des bons truc avec la korg piero , j'ai essayer une bass psytrance avec l'emx bin ca sonne pas mal !! Pi les synthé aussi  Very Happy 
    piero le boucher

    Message Mer 16 Juil - 20:06 par piero le boucher

    ouais t'as très raison, ya moyen... pour celui qui connait un peu la bécanne quand même. mais ouais, ya des bons synthés et ya des patterns d'usine qui peuvent être écoutables une fois bidouillés.
    ce que je vais faire je pense. partir d'un pattern trance de la machine, pis sauvegarder mes réglages. pis jverrais ce que ça donne! Neutral 
    xplozif

    Message Lun 25 Aoû - 16:12 par xplozif

    Alors qui qui participe ?
    piero le boucher

    Message Sam 30 Aoû - 11:57 par piero le boucher

    c'est mort pour ma tronche, j'ai plus de bécanne. Sad
    am-kore

    Message Lun 1 Sep - 15:30 par am-kore

    yoooo !!! je vais peut etre en avoir une d'ici peu j'espere vite trop envie de participer !!
    xplozif

    Message Lun 1 Sep - 15:52 par xplozif

    piero le boucher a écrit:c'est mort pour ma tronche, j'ai plus de bécanne. Sad

    Merde elle est hs ou vendue ?
    piero le boucher

    Message Lun 1 Sep - 17:16 par piero le boucher

    je l'ai vendue, trop besoin de caillasse. Crying or Very sad
    am-kore

    Message Lun 1 Sep - 17:40 par am-kore

    piero le boucher a écrit:je l'ai vendue, trop besoin de caillasse. Crying or Very sad

    Et ouais c'est dommage mais bon moi j'ai fais la meme j'ai vendu 80 skeud sur leboncoin parceque me fallais du cash !! maintenant dans quelque jours je vais peut etre m'acheter enfin de quoi tripoter du potard une korg ^^ si le type la pas vendu avant que je touche mon pognon !! Croise les doigts !!

    En plus si je l'ais JE LA GARDE je me prendrai meme un flight case car je peut jouer en exterieur si on pose 4 petit caisson sa serait cool Cool
    Ouai bon mais faut faire un live avant hein !! si je peut sortir un truc psytrance ce serait cooool!!!

    pitié je veux pas que le gars la vende a un autre !!

    et piero ne soit pas degouter ya un concour de mixx aussi hein alor au boulot Twisted Evil
    xplozif

    Message Lun 1 Sep - 17:44 par xplozif

    Rha merde , bin faudra se ratraper sur les concours mix alors !
    piero le boucher

    Message Lun 1 Sep - 18:19 par piero le boucher

    ouais, il me reste le mix, chui pas sans rien. même si en ce moment, chui pas au top de la motivure à ce niveau là.
    pis les electribe hein, c'est pas ça qui manque sur le marché de l'okaze! si j'en reveux une, j'aurais pas à chercher bien bien longtemps.
    je teste le rm1x, mais didon, j'y arrive pas du tout, c'est bizarre!Razz
    am-kore

    Message Lun 1 Sep - 18:34 par am-kore

    il faut un certain temps pour la prendre en main la rm1X  mais c'est pas aussi intuitif qu'une korg !!
    am-kore

    Message Mar 2 Sep - 15:48 par am-kore

    sa va etre juste pour que je participe ...
    KanetonKiller

    Message Mar 2 Sep - 19:21 par KanetonKiller

    J'ai aussi trouvé la RM1X plus difficile à prendre en main qu'une Korg mais elle me semble quand même ouvrir plus de possibilité... après c'est peut être qu'une impression, j'ai pas bossé très longtemps avec les Korg MK2...


    Normalement je participe (enfin c'est même sure quitte à filer un vieux morceau)... pour du neuf ca dépendra de beaucoup de choses ^^

    xplozif

    Message Lun 8 Sep - 0:23 par xplozif

    Track envoyée !
    KanetonKiller

    Message Mar 16 Sep - 10:45 par KanetonKiller

    Oup's j'ai un peu zappé le concours suite à des imprévus professionnel qui m'ont bouffé mon précieux temps mais je vais rendre un truc ce soir ou demain, libre à vous de le prendre en compte ou pas ^^
    KanetonKiller

    Message Ven 19 Sep - 14:39 par KanetonKiller

    Envoyé Neutral
    xplozif

    Message Lun 13 Oct - 15:45 par xplozif

    UP Neutral

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:15