TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid

    Sondage

    vOTEZ POUR VOTRE LIVE OU VOS LIVES PREFERES !

    [ 2 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap7%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [7%] 
    [ 1 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap3%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [3%] 
    [ 5 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap17%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [17%] 
    [ 8 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap27%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [27%] 
    [ 7 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap23%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [23%] 
    [ 3 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap10%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [10%] 
    [ 2 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap7%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [7%] 
    [ 2 ]
    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_lcap6%CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 30
    Sondage clos
    F3sT
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 730
    Date d'inscription : 24/08/2012
    09062014

    CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid   Empty CONCOURS TKT LIVE III! Mental & Acid

    Message par F3sT

    Salut à tous!!!

    Les écoutes sont ouvertes! Le Bal peut commencer... Voici donc les morceaux créés par les participants.

    Les Votes sont ouverts dès aujourd'hui

    Bonne écoutes à tous

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





     What a Face


    Dernière édition par F3sT le Sam 12 Juil - 19:17, édité 11 fois
    Partager cet article sur : reddit

    piero le boucher

    Message Lun 9 Juin - 2:01 par piero le boucher

    mewci patwon! Very Happy 
    et merci aux participants, ya du matos là!
    ya raoul radikal qui est dans le lot cette fois, si je ne m'amuse?
    j'ai déja 3 favoris, en tous cas, c'est beau ce que vous faites avec vos machines les mecs, ya vraiment de quoi rêver!
    ya des tracks qui méritent vraiment de se retrouver sur une plak je trouve...
    yen a un là, avec son serpent à sornettes, il te me fait comme des espèces de trucs comme ça qui te font gniiiii, j'aime bien...
    ptin du coup, avec ma merdouille, jme sens très très loin du lot moi... scratch
    faut un premier et un dernier hein! Neutral 
    ça vallait le coup d'avoir une ptite insomnie cte nuit! cheers 
    vdbdd

    Message Lun 9 Juin - 7:02 par vdbdd

    je peux pas ecouter les morceaux, bon de toute maniere on censure a mort ici, c'est la coree du nord , bravo !! tout ca pour defendre un troufion qui vous creera que des emmerdes (gaet11 dit maintenant L-astok) sur votre forum. vous allez le supprimer ce post aussi ?
    piero le boucher

    Message Lun 9 Juin - 7:14 par piero le boucher

    pas encore! laisses les se réveiller! Razz 
    vdbdd

    Message Lun 9 Juin - 7:36 par vdbdd

    oui je sais tkt s'occupe de tout ......  Twisted Evil 
    muscore

    Message Lun 9 Juin - 10:57 par muscore

    decidement
    vous chier ici comme si c'etait l'endroit

    c'est moi qui est suprimé vos merdes.... a part vous tailler vous avez pas autres chose a faire, c'est bizarre parce que j'aimerai savoir qui defend gaet??
    muscore

    Message Lun 9 Juin - 11:13 par muscore

    moi j'ai 4 track qui j'aime bien, sa pas etre evident a departager
    vdbdd

    Message Lun 9 Juin - 11:19 par vdbdd

    c'est gofunk j'imagine...
    bon alors pourquoi je peux pas ecouter les morceaux ???
    muscore

    Message Lun 9 Juin - 11:58 par muscore

    moi sa marche DD
    poupoune

    Message Lun 9 Juin - 12:12 par poupoune

    Ca va etre chaud bouilland. Bon boulot les gars!
    vdbdd

    Message Lun 9 Juin - 13:44 par vdbdd

    ptin moi ca me fait un icone qui rale entouré d'un grand carré blanc...
    muscore

    Message Lun 9 Juin - 13:50 par muscore

    il doit te manquer un pluning, sa me le fait par moment et sa remarche plutard

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    sinon essaye sa DD
    F3sT

    Message Lun 9 Juin - 14:52 par F3sT

    /!\ Attention /!\ Il y a 8 morceaux!

    Vous avez 12 jours pour Voter, Les résultats seront donnés le jour de la fête de la Musique!





    xplozif

    Message Lun 9 Juin - 15:36 par xplozif

    En effet ya du lourd !  Shocked 
    tekhcrew

    Message Mar 10 Juin - 16:21 par tekhcrew

    Ah oui je confirme y a du très bon ! Moi aussi je me sens pas du tout a la hauteur pour le coup. je félicite déjà tous les participants Wink maintenant place aux choix du vote  bounce 
    piero le boucher

    Message Mar 10 Juin - 17:32 par piero le boucher

    8! super! j'en avais vu que 7 au premier coup d'oeil.
    c'est bien 8.
    paske un 8 couché, ça donne le symbole de l'infini.
    et c'est bien donc.
    vdbdd

    Message Mar 10 Juin - 17:48 par vdbdd

    merci muscore mais c'est pareil pour soundcloud je peux pas l'ouvrir ca me met https et donc ca plante, je peux pas corriger en http ni rien... ca fait un moment que ca dure j'y pige rien...
    je les aient pris grace au pack zip merci a celui ou celle qui a eu cette idee  Wink 
    F3sT

    Message Mer 11 Juin - 9:22 par F3sT

    Au plaisir pour le pack, mais c'est bizarre que ça ne marche pas chez toi.
    Mixcloud, youtube marche chez toi? Essaie de nettoyer les fichiers temporaires du navigateur, avec Ccleaner (gratuit, facile d'utilisation)  Désinstaller / Réinstaller le plugin flash player



    Très très bons morceaux les gars, y a plaisir à écouter! Le choix va être dûr, on a que 11 jours pour voter... Faites tourner  Neutral 
    KanetonKiller

    Message Mer 11 Juin - 11:14 par KanetonKiller

    Whow félicitation à tous les participants, c'est cool 8.
    Y'a du level là, mon track me parait un peu pâlichon du coup ^^
    vdbdd

    Message Mer 11 Juin - 17:57 par vdbdd

    oui mixcloud marche mais pas soundcloud, youtube no problem non plus , en cas si ca s'arrange pas je ferais tout ce que tu me conseille mais j'ai pas trop le temps pour le moment, c'est clair bravo a tous ya du tres tres bon  alien 
    xplozif

    Message Mer 11 Juin - 21:05 par xplozif

    On peut voter que pour une seule track ?
    muscore

    Message Mer 11 Juin - 21:15 par muscore

    je vote toujour pour 2 mix ou track a chaque concour
    donc oui tu peut xplozif, tu peux meme pour plus si tu veux
    tekhcrew

    Message Mer 11 Juin - 21:22 par tekhcrew

    non mus la on peu en choisir qu'une seul :-(
    F3sT

    Message Mer 11 Juin - 23:11 par F3sT

    C'est changé, j'avais pas sélectionné l'option, vous pouvez voter pour plusieurs morceaux
    trakto

    Message Jeu 12 Juin - 10:10 par trakto

    Bravo à tous les participants, c'est clair qu'il y a du niveau! Pour ma part, 3 morceaux sortent clairement du lot, très bien travaillés, bien mental et aussi tout en puissance, big up les gars, vous savez vous servir de vos gameboys.
    A quand la press d'un skeud TKT? (un peu comme S2T quoi  Very Happy )
    la bise à tous
    merlinus

    Message Jeu 12 Juin - 11:11 par merlinus

    Pour ma part, y a 2 morceaux vraiment excellent, et un trés bon.
    Ce serait cool de presser les meilleurs tracks, parce que y a vraiment du level la. Entre acidcore et mental. Hate de savoir qui a fait quoi, en tout cas, bravo a tous
    xplozif

    Message Jeu 12 Juin - 15:12 par xplozif

    tekhcrew a écrit:non mus la on peu en choisir qu'une seul :-(

    Wé moi aussi j'essaye de voter pour plusieurs mais la ca a pas voulu , bon apparement c'est reparer donc passont aux votes !  Very Happy 
    muscore

    Message Sam 14 Juin - 18:16 par muscore

    pas evident!!
    je me retape une ecoute demain
    tranquillement dans le train  Neutral 
    muscore

    Message Dim 22 Juin - 17:23 par muscore

    chaud le techno, va t'on avoir un gagnant ou des gagnants Smile

    on cloture sa quand les amis???
    F3sT

    Message Dim 22 Juin - 17:28 par F3sT

    Je sais pas... on joue les prolongations du coup. Pas grand monde ont voté !
    muscore

    Message Dim 22 Juin - 17:34 par muscore

    on peut attendre encore un peu....

    genre 1 semaine de prolongation???

    F3sT

    Message Dim 22 Juin - 17:36 par F3sT

    Non but en or plutôt
    muscore

    Message Dim 22 Juin - 17:39 par muscore

    Razz

    ouai kool l'idée...
    j'adhere Smile
    KanetonKiller

    Message Lun 23 Juin - 8:49 par KanetonKiller

    Y'a du lourd en tout cas, vraiment j'ai hésité longtemps avant de voter... si je m'écoutais je votais pour 4 tracks ^^
    poupoune

    Message Lun 23 Juin - 11:20 par poupoune

    Pareil que kaneton! Pas simple de choisir. En tout cas si y a une plaque de pressée avec les 4 premiers, j achete!
    tekhcrew

    Message Lun 23 Juin - 11:48 par tekhcrew

    félicitation au vainqueur et au autres aussi. vous avez envoyer du lourd !
    KanetonKiller

    Message Lun 23 Juin - 13:50 par KanetonKiller

    Alors qui qu'à fait quoi ?
    Perso c'était la 3ème, pas fini du tout mais bon j'ai envoyé et je suis surpris du résultat ^^

    La 5ème m'a bien plus aussi, j'ai voté pour celle là d'ailleurs, ca m'a trop rappelé d'anciens morceaux hardtrance/acid, miam  drunken 
    J'ai vraiment aimé la 4 et la 6 aussi, j'ai pas voté pour la 6 parce que j'ai trouvé la fin un peu moins bonne mais y'a quelques passages bien hardcore comme j'aime ^^
    F3sT

    Message Lun 23 Juin - 15:27 par F3sT

    Félicitations à Raoul_Radical qui arrive donc 1er après un match serré (prolongation jusko 23) avec Nyut & Xplozif suivi de KanetonKiller !!

    Un grand merci et Bravo à tous pour ces morceaux !!! Le bon son était au RDV!!!!


    J'ai incorporé le nom des participants sur le sondage ci dessus!
    piero le boucher

    Message Lun 23 Juin - 23:46 par piero le boucher

    jle savais! à la première écoute, j'ai dit comme ça mébieeeeensuuuur! Razz  pas étonnant du tout!
    par contre, j'ai zappé de voter moi. mais ça n'aurait rien changé, je comptais voter 4 et 7.
    je suis nassez tétonné aussi de constoucher que j'ai eu des votes!
    @kanar, ya la séquence "speedkore" qui t'était dédié mon gars! Wink j'ai repris une séquence du précédent concours live que tu m'avais dit que ça méritait d'être étayé un peu... bon bin voilà, j'ai essayé! Razz 
    bravo à tous sinon, du bonheur de vous écouter les mecs!
    et la meuf!
    muscore

    Message Mar 24 Juin - 4:51 par muscore

    merci pour tous ces morceaux les gars
    vraiment super...

    et felicitation a raoul Wink
    SpyteaK

    Message Mar 24 Juin - 10:48 par SpyteaK

    tu t'es déchiré piero , a 2min je kiff trop ton morceau, creuse ca mon copain y'a quelque chose a faire Wink

    sinon bien ouej raoul ,on sent bien la technique rien a redire
    piero le boucher

    Message Mar 24 Juin - 13:00 par piero le boucher

    ébin merci gros, c'est sympa! Very Happy 
    ouais tiens, jvais tenter un pti bonus track avec ces patterns. essayer je vais. Neutral  et me retenir de sampler port nawak je dois! Razz 
    xplozif

    Message Mar 24 Juin - 14:37 par xplozif

    Bien joué a tous ! Y'avais du lourd encore ! Un gros big up a raoul la premiere place etait vraiment meritée !!
    Vous avez fait ca sur quoi vous ??
    Nous une emx et deux esx  Very Happy 
    vdbdd

    Message Mer 25 Juin - 8:02 par vdbdd

    bravo a tous Wink vous m'avez tous battus donc en bon dernier je me prosterne.
    ouep xplo bonne question tu m'a devancé , perso j'ai fait ca avec une bleue, une vieille noire et une grise de korg.
    ah et si autre question , c'est qui le fou qui a voté pour moi svp ? c'etait par pitié de voir que j'etais resté sans votes ?  rabbit 
    piero le boucher

    Message Mer 25 Juin - 15:45 par piero le boucher

    bin tsais dd, la dernière minute de ton trak, moi j'aime bien hein.
    ya rien à prosterner du tout!
    même si t'aurais pu te vénèr un peu! là j'avoue, c'est pas ma came, mais sur la fin, un peu quand même! Razz  
    vdbdd

    Message Jeu 26 Juin - 7:41 par vdbdd

    j'ai filé un vieux truc ca doit faire plus d'un an que j'ai pas sortie les machines de leurs boites, mais merci de ton com pierrot  Smile 
    moi aussi je l'aime bien mon track mais bon il y a rien a voir avec les autres tracks du concours quand meme...  Rolling Eyes 
    KanetonKiller

    Message Jeu 26 Juin - 15:56 par KanetonKiller

    Félicitations à tous, j'ai trouvé ce concours beaucoup plus "complet" que les autres, il y avait vraiment que des bons tracks.

    Piero vraiment bravo, j'aurais pas deviné que c'était toi et comme pour les concours précédents, je trouve que t'as fais un super track.
    Il fait clairement parti de mes préférés. Y'a certains passages qui déboites tout puis t'es vraiment parti en hardcore alors que la majorité des tracks sont plus tek/hardtek... et tu sais comme j'affectionne particulièrement le boum boum violent ^^

    vdbdd ton track me rappel trop quelque chose mais j'arrive pas à remettre un nom dessus, c'est le son aiguë entre chaque kick qui me retourne le cerveau  drunken 
    En tout cas je le trouve très bien aussi.

    Nyut & Xplozif franchement votre track c'est vraiment mon truc, on dirait un morceau sorti en 94-95 ^^

    Et bien sur bravo Raoul, je me doutais que c'était toi, le mastering est nickel, c'est bien planant et t'as un style reconnaissable, c'est la marque des grands  Smile 
    tekhcrew

    Message Jeu 26 Juin - 19:08 par tekhcrew

    vdbdd a écrit:bravo a tous Wink vous m'avez tous battus donc en bon dernier je me prosterne.
    ouep xplo bonne question tu m'a devancé , perso j'ai fait ca avec une bleue, une vieille noire et une grise de korg.
    ah et si autre question , c'est qui le fou qui a voté pour moi svp ? c'etait par pitié de voir que j'etais resté sans votes ?  rabbit 

    c'est moi le "fou" lol !
    En fait vu que c'était deja bien réglé pour raoul et que j'aimais bien tous les track meme si y en a un peu plus que d'autre j'avoue. j'ai mis une voix a tout le monde ;-)
    piero le boucher

    Message Jeu 26 Juin - 19:46 par piero le boucher

    éh par contre maintenant, pour garder ce niveau, voire le surpasser, va falloir se prendre un peu le chou là! scratch 

    RAOUL!! selon la tradition teknotrokienne, c'est à toi de valider le thème du prochain concours de trak! king 
    SpyteaK

    Message Jeu 26 Juin - 20:04 par SpyteaK

    Trance !!!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:37