TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

    ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !

    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER

    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12
    19032014

    ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  Empty ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !

    Message par DidJ'onKt3.4

    Allez, nouveau concours les gars Wink

    L'idée est de faire:

    - ¤¤¤ CoNcOuRs A: 1 MiNi MiX de 10 à 25 min DrUm'N'BaSs / JuNgLe / BreaK
    - ¤¤¤ CoNcOuRs B: 1 MiNi MiX de 10 à 25 min TeKnO / TriBaL / MiNiMaL

    Vous avez le choix entre 3 styles pour chaque concours, vous pouvez faire un monostyle ou intégrer les 3.
    (ou biensûr prendre les styles proches dérivés, comme par exemple le Ragga pour le Concours A ou la tektrance pour le concours B Wink )

    Vous pouvez bien évidement participer aux 2 concours, (ça serait top Wink) on lancera un sondage à la fin des inscriptions  study 

    Inscriptions par emails sur gofunk ou moi-même (contact p'tite enveloppe sur nos profils en dessous de nos avatars)

    Plus il y a de participants, mieux TkT se portera! débutants, amateurs, pros, venez nombreux  cheers 

    Vous avez jusqu' au 18 Avril pour nous envoyer vos mixs

    Surtout faites vous plezir, régalez vous, faites tourner la tête aux platines et grincez du skeud  ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  2526949707


    Dernière édition par DidJ'onKt3.4 le Ven 11 Avr - 20:18, édité 8 fois
    Partager cet article sur : reddit

    piero le boucher

    Message Jeu 20 Mar - 7:32 par piero le boucher

    pas de hardkore...
    c'est du racisme!
    tfaçons hein, comme ils disent les vieux qui bouffent des trucs dégueu (pâté de tête, pieds de porc, tripes... les intestincs, les viscères, pas la dwogue là hein!)
    bin comme ils disent ces connards donc: les jeunes, ils savent pas cké bon!
    putain d'vieux!
    pis putain d'jeunes aussi tiens alé hop, prix de gros, yen a pour tout l'monde!
    au bûcher! Twisted Evil Razz 
    DidJ'onKt3.4

    Message Jeu 20 Mar - 10:39 par DidJ'onKt3.4

    au bucher le boucher wé !  ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  2440644003 
    t'en a pas assez mangé du hardkore ou koi mon piero, on a jamais fait de drum, c'est l'okkaz! la tek pareil, donc faites péter vos galettes les gars ! et enlevez cette poussière de vos skeud svp  ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  2477571195 
    PSyLoPaTe

    Message Jeu 20 Mar - 11:07 par PSyLoPaTe

    ola
    bon nickel y'a plus qu'à !!
    ce post est-il visible par les non inscrits ?
    paske je voudrais bien le mettre sur d'autres forums histoire de toucher le plus de monde possible et esperons-le plus de votants au passage
    piero le boucher

    Message Jeu 20 Mar - 12:31 par piero le boucher

    et bin drum and kore alors! Very Happy 
    tekhcrew

    Message Jeu 20 Mar - 12:34 par tekhcrew

    moi c cool ! j'ai de la drum et de la tek en stock !
    plus qu'à faire fumer le microsillon !
    SpyteaK

    Message Jeu 20 Mar - 17:29 par SpyteaK

    J'en suis !! Techno deep ou de hangar je vais voir ^^
    muscore

    Message Jeu 20 Mar - 19:55 par muscore

    sa tombe pile poil ^^
    j'vais pouvoir preparer un truk tranquil se week
    piero le boucher

    Message Jeu 20 Mar - 22:21 par piero le boucher

    jvais passer un deviant orbit en 33t à -20, comme ça hop, nikel, ça fera dans les 10/15 min! Razz 
    DidJ'onKt3.4

    Message Jeu 20 Mar - 23:43 par DidJ'onKt3.4

    PSyLoPaTe a écrit:ola
    bon nickel y'a plus qu'à !!
    ce post est-il visible par les non inscrits ?
    paske je voudrais bien le mettre sur d'autres forums histoire de toucher le plus de monde possible et esperons-le plus de votants au passage

    Wep PsYLo  Basketball 

    Essaye de cliker sur le sujet sans te connecter. Tu verras. En fait les invités (ou non-inscrits) peuvent voir, mais ils ne peuvent pas répondre. En tout cas bonne idée de faire tourner Wink
    Mais si on veut voter ou répondre au sujet, il faudra s'inscrire. J'espère qu'ils y auras des nouveaux participants, ça serait sympa! on commence à se reconnaitre un peu entre nous, donc même si on se régale toujours autant, c'est vrai que des nouveaux Dj ou liver serait pas de refus! Mais pas trop non plus  Razz 

    Allez faites un cratère de musik  ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  2526949707 
    DidJ'onKt3.4

    Message Sam 22 Mar - 12:19 par DidJ'onKt3.4

    SpyteaK a écrit:J'en suis !! Techno deep ou de hangar je vais voir ^^

    les 2 ça revient au même, c'est comme si t'avais dit techno sous-terraine ou de cave  Razz 
    DidJ'onKt3.4

    Message Sam 22 Mar - 12:21 par DidJ'onKt3.4

    Pour ceux qui ont l'habitude de participer et surtout pour ceux qui sont nouveaux sur TkT, l'adresse n'est plus la même (je me répette je sais  Shocked ). Pour nous envoyer vos mixs, vous clikez sur l'enveloppe en bas de notre profil, sous l'avatar. Voilou les gars, bons mixs! Wink
    SpyteaK

    Message Sam 22 Mar - 12:22 par SpyteaK

    Deep techno pour moi c' est de la techno lente avec des nappes d'ambient
    Techno hangar plutot hard et indus

     cat 
    DidJ'onKt3.4

    Message Sam 22 Mar - 12:33 par DidJ'onKt3.4

    SpyteaK a écrit:Deep techno pour moi c' est de la techno lente avec des nappes d'ambient
    Techno hangar plutot hard et indus

     cat 

    Oui pour moi aussi, mais deep, ça veut dire profond, comme un son dans un hangar ou un hangar tout court koi. il aurait du appeler ça slow tekno  bounce
    muscore

    Message Sam 22 Mar - 19:47 par muscore

    DidJ'onKt3.4 a écrit:
    SpyteaK a écrit:Deep techno pour moi c' est de la techno lente avec des nappes d'ambient
    Techno hangar plutot hard et indus

     cat 

    Oui pour moi aussi, mais deep, ça veut dire profond, comme un son dans un hangar ou un hangar tout court koi. il aurait du appeler ça slow tekno  bounce

    rhooooo les femmes!!!
    sa chipote toujours Razz
    SpyteaK

    Message Sam 22 Mar - 20:05 par SpyteaK

    les femmes et les slows ...  Laughing 
    muscore

    Message Sam 22 Mar - 20:08 par muscore

    la barre Razz

    DidJ'onKt3.4

    Message Sam 22 Mar - 20:10 par DidJ'onKt3.4

    Ben bravo le veau!  Shocked 
    piero le boucher

    Message Lun 24 Mar - 6:55 par piero le boucher

    jme disait comme ça, que ya eu plusieurs concours, donc plusieurs gagnants, ça aurait été kool de mettre en bannière du site les mixs et lives des gagnants en écoute nan?
    pis pourquoi pas refaire un choc des titans? (même si le mot titan me fait doucement ricanner!Razz )
    enfin jdis ça, jdis rien... c'est ceux qui gagnent qui décident...
    bah alors ferme bien ta bouche alors.
    oh comment jme parle moi! Shocked  vazy jmattends dehors, jvais m'péter ma djeule! Mad Razz 
    laitram78

    Message Lun 24 Mar - 10:27 par laitram78

    frappe pas trop fort...c'est un pot kan meme Laughing
    KanetonKiller

    Message Lun 24 Mar - 18:25 par KanetonKiller

    Si on est qu'un pov bléreau qui n'a qu'une seule platine et qui se propose de faire un mix mp3 sur traktor, ca compte ? ^^
    piero le boucher

    Message Lun 24 Mar - 20:03 par piero le boucher

    laitram78 a écrit:frappe pas trop fort...c'est un pot kan meme Laughing

    merci laitram! Wink  j'ai la tête dure tkt!

    kaneton, vazy, fépété, du moment que les p3 sont biens choisis c'est déja bien non?!
    SpyteaK

    Message Lun 24 Mar - 22:53 par SpyteaK

    Les mp3 c'est pour les walkman  Twisted Evil krkrkr
    KanetonKiller

    Message Lun 24 Mar - 23:04 par KanetonKiller

    Nananère  Razz

    en plus, j'veux po abîmer mes bôô vinyls Rolling Eyes
    non mais on est bien d'accord que c'est naze hein le mix mp3 ^^
    SpyteaK

    Message Lun 24 Mar - 23:16 par SpyteaK

    1 seule platine c'est pas classé comme handicap ca ? Faudrais voir avec la secu tu doit avoir droit a une rente  Razz 
    Midkara

    Message Mar 25 Mar - 4:03 par Midkara

    putain jai pas eu et le peu de temps que jai eu je ne lai pas consacré a eudier l'enregistrement de mon mix promis bientot je participerais avec plaisirs aller a vos plato pour des sets de bargo
    DidJ'onKt3.4

    Message Mar 25 Mar - 14:39 par DidJ'onKt3.4

    SpyteaK a écrit:1 seule platine c'est pas classé comme handicap ca ? Faudrais voir avec la secu tu doit avoir droit a une rente  Razz 
     ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  1145273427 lol! 
    DidJ'onKt3.4

    Message Mar 25 Mar - 14:40 par DidJ'onKt3.4

    Midkara a écrit:putain jai pas eu et le peu de temps que jai eu je ne lai pas consacré a etudier l'enregistrement de mon mix promis bientot je participerais avec plaisirs aller a vos plato pour des sets de bargo

    Roh, t'as presque un moi mid, t'as le temps  ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  1625938992 
    DidJ'onKt3.4

    Message Mar 25 Mar - 14:41 par DidJ'onKt3.4

    KanetonKiller a écrit:Nananère  Razz

    en plus, j'veux po abîmer mes bôô vinyls Rolling Eyes
    non mais on est bien d'accord que c'est naze hein le mix mp3 ^^

    Moi j'suis vraiment pas fan, le toucher et le son du vinyl, y'a rien de mieux. Serieu, je compren pas comment on peux préférer le MP3 aux skeuds No 
    KanetonKiller

    Message Mar 25 Mar - 15:16 par KanetonKiller

    SpyteaK a écrit:1 seule platine c'est pas classé comme handicap ca ? Faudrais voir avec la secu tu doit avoir droit a une rente  Razz 

     Very Happy 

    DidJ'onKt3.4 a écrit:Moi j'suis vraiment pas fan, le toucher et le son du vinyl, y'a rien de mieux. Serieu, je compren pas comment on peux préférer le MP3 aux skeuds No

    Je pense juste que c'est plus simple et moins cher pour ca que ca doit plaire... c'est comme le mix cd, enfin de mon point de vue c'est la même merde ^^
    Ca empêche pas de s'éclater mais bon, c'est juste mixer des ziqs que d'autres ont fait sans la technique propre au mix vinyl, il reste plus grand chose...
    PSyLoPaTe

    Message Mar 25 Mar - 17:25 par PSyLoPaTe

    ola

    bon je vois que pour la plupart vous etes anti-mp3
    je peux comprendre mais de la a dire que avec du mp3 c juste mixer des ziqs que d'autres ont fait sans la technique du vinyl je vois pas le sens de la phrase
    un mix vinyl est par défaut un mix de tracks que d'autres personnes ont réaliser
    pour la technique du mix vinyl (a part le scratch et encore) je vois pas beaucoup ce qui diffère

    Perso je suis sur traktor avec vinyl timecode et je vois pas la différence qu'il y a avec le vinyls . g tjs des vinyls sous les doigt avec des tracks d'autres artistes
    Les gestes sont les mêmes, la technique est la même, le touché est le même mais le poids du bac, lui, n'est pas le même  Wink 
    voila en esperant que ca ne froisse personne
    a++
    KanetonKiller

    Message Mar 25 Mar - 18:05 par KanetonKiller

    Oui effectivement ma phrase n'était surement pas assez nuancé et je voulais surtout pas heurter quelqu'un ici  Smile 
    Je faisait plus allusions au mix simple sur traktor avec une souris pc standard et des indications de temps pour caler en un clic... de mon point de vue c'est plus du tout pareille... ca reviens à mélanger des morceaux avec un calage déjà fait. Il n'y a donc quasi plus de technique, c'est juste du mélange de morceau, ce qui peut aussi être tripant mais c'est différent.
    Ca empêche pas de créer de super mix mais, et ca n'engage que moi, je trouve que le fait de pouvoir caler en un clic enlève la partie la plus technique du mix.
    Reste la partie artistique ceci dit on est bien d'accord...

    Après je connais pas trop les vinyl timecodé donc je me garderai bien de faire un commentaire, de ce que j'en lit là tout de suite, ca à l'air pas mal ^^

    D'ailleurs je proposait justement un mix sur traktor puisque je ne mix pas habituellement, histoire de participer...

    Edit : je suis en train de lire un truc sur le vinyl timecode, j'y avait jamais vraiment pensé mais c'est quand même cool de pouvoir mixer sur vinyl sans se préoccuper du calage, ca me plairai bien de tester tiens ^^
    tekhcrew

    Message Mar 25 Mar - 18:20 par tekhcrew

    KanetonKiller a écrit:Oui effectivement ma phrase n'était surement pas assez nuancé et je voulais surtout pas heurter quelqu'un ici  Smile 
    Je faisait plus allusions au mix simple sur traktor avec une souris pc standard et des indications de temps pour caler en un clic... de mon point de vue c'est plus du tout pareille... ca reviens à mélanger des morceaux avec un calage déjà fait. Il n'y a donc quasi plus de technique, c'est juste du mélange de morceau, ce qui peut aussi être tripant mais c'est différent.
    Ca empêche pas de créer de super mix mais, et ca n'engage que moi, je trouve que le fait de pouvoir caler en un clic enlève la partie la plus technique du mix.
    Reste la partie artistique ceci dit on est bien d'accord...

    Après je connais pas trop les vinyl timecodé donc je me garderai bien de faire un commentaire, de ce que j'en lit là tout de suite, ca à l'air pas mal ^^

    D'ailleurs je proposait justement un mix sur traktor puisque je ne mix pas habituellement, histoire de participer...

    Edit : je suis en train de lire un truc sur le vinyl timecode, j'y avait jamais vraiment pensé mais c'est quand même cool de pouvoir mixer sur vinyl sans se préoccuper du calage, ca me plairai bien de tester tiens ^^

    Moi j'aime bien le timecode ca reste tres proche du mix standard. Par contre Kanneton quand tes en mode Timecode l'auto Sync ne fonctionne pas , tu est oblige de caler tes track Wink

    SpyteaK

    Message Mar 25 Mar - 18:21 par SpyteaK

    ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  13797110

    sinon oui le wave (parceque la on parlais de mp3 les loulous et ça c'est de la bouse en barre compressée) mais en aucun cas la chaleur du son ne serait celle du vinyle meme bien ripée juste sur le seul principe de diffusion par microsillon , le timecode ça reste de l'émulation et meme si les sensations peuvent paraitre identique ça bouffe la chaine analogique.

    Un mix timecode c est un mix cd par seul principe d encodage.

    Au dela de ça reste le coté OBJET qui pour moi est irremplaçable et enleve le sentiment de vide intersidérale complètement opposé a toutes les thèses de possession dont on s'éloigne de plus en plus avec cette ère numérique

    je perdrais aucuns de mes sets a cause d'un crash disque dur et je ne confierais aucuns de mes set live a un ordinateur Wink
    KanetonKiller

    Message Mar 25 Mar - 18:48 par KanetonKiller

    Ah alors si l'auto sync fonctionne pas, effectivement c'est exactement pareille (tout ca pour ca  Rolling Eyes ) avec un son un peu moins bon...
    Ce qui est cool c'est de pouvoir y mettre ce qu'on veux et de pas abimer son vinyl original mais là c'est mon côté toqué du ciboulot qui ressort alien 

    J'aime bien l'image que t'as mis SpyteaK, ca résume bien ce que je pense et que j'ai exprimé si maladroitement ^^
    DidJ'onKt3.4

    Message Mar 25 Mar - 22:12 par DidJ'onKt3.4

    et oui spy, c'est comme ceux qui aiment lire. Il échangerait pas leurs livres contre 1 an d'abonnement gratuit sur "je lis mon livre.com" c'est façon de parler, mais le côté matos, sentir, et toucher, ça manque c'est sûr.

    sinon, c'est super rare, mais mon bop à 2 platines techniks cd. J'ai du tester 5, 6 fois maxi, mais c'est clair que j'préfere les skeuds. Par contre pour les diskes qui n'existent pas, c'est super pratik. Genre pour le style PSY par exemple, c'est quand même kool. Mais bon, avec les platines vyn branchées à côté, ça a pas trainé que je retate la rondelle noire Wink
    DidJ'onKt3.4

    Message Mar 25 Mar - 22:21 par DidJ'onKt3.4

    Par contre, c'est quand même pas des platines de merde les techniks cd. Quand mon BoP les as ramené, j'ai été super surprise (j'étais à donf contre les platines cd... et à fond vinyle, toucher... Vous avez compri koi !  cherry ) sérieux, le toucher se rapproche vraiment des mk2. J'ai halluciné ! Du coup j'ai revu mes arguments  lol!  . C'est pas comme ces platines, que à peine tu les touche, elles font le tour du monde, elles se croient genre dans une fête forraine sur un manège. Elles sont sensibles, tu leur fait vite tourner la tête à ces meufs! Par contre, d'un coup, elles déscendent du manège, tu comprends pas pkoi... C'que j'veux dire c'est que le plateau est chelou, et ça ça me plait pas. Sur les techniks, serieu, c'est pas mal, et c'est ce qui m'a surprise. Mais ATTENTION! Je ne me convertiurai JAMAIS
    voilou ! Wink
    SpyteaK

    Message Mar 25 Mar - 22:23 par SpyteaK

    Pour moi Ya pas de vinyls qui n'existent pas  Twisted Evil
    muscore

    Message Mer 26 Mar - 1:05 par muscore

    pas de pitié pour les skeuds
    plastique de merde... jvai pas les payer pour les regarder Razz
    vont manger d'la platines.... les t'cho ba***rd  

    et sa jusqu'a leur fin...
    na voila min point d'vue hiiinnn!!!! Razz






    avatar

    Message Mer 26 Mar - 12:43 par Mercomerco

    Mix hartek c bon ou pa
    DidJ'onKt3.4

    Message Mer 26 Mar - 13:24 par DidJ'onKt3.4

    SpyteaK a écrit:Pour moi Ya pas de vinyls qui n'existent pas  Twisted Evil

    Kokin spy  Twisted Evil 
    DidJ'onKt3.4

    Message Mer 26 Mar - 13:26 par DidJ'onKt3.4

    Mercomerco a écrit:Mix hartek c bon ou pa

    Et non merco c'est pas bon, on change un peu maintenant, on fait une pause sur le hardtek-hardkore, mais toute petite Twisted Evil 
    regarde le 1er PosT Arrowhttps://teknotrok.forumsactifs.com/t1900-minix-tktix-prin-ton-temps J'espère tu seras quand même de la partie Wink
    SoVaJ

    Message Mer 26 Mar - 23:17 par SoVaJ

    Pour une fois je me décide à participer, je dois avouer etre totalement rouillé muhaha, en plus un disque qui saute au moment de l'enregistrement pff, jvais essayer de vous refaire ca propre si j'ai le temps sinon ca sera le parpaingmix huhu!
    25/30 min ca passe pour le timing?
    piero le boucher

    Message Jeu 27 Mar - 8:08 par piero le boucher

    pas mal la nouvelle présentation du sujet là...
    c'est plus clair, mieux péremptoire, ya plus de clarificature, c'est bien! Very Happy 
    DidJ'onKt3.4

    Message Jeu 27 Mar - 13:13 par DidJ'onKt3.4

    SoVaJ a écrit:Pour une fois je me décide à participer, je dois avouer etre totalement rouillé muhaha, en plus un disque qui saute au moment de l'enregistrement pff, jvais essayer de vous refaire ca propre si j'ai le temps sinon ca sera le parpaingmix huhu!
    25/30 min ca passe pour le timing?
    Non, c'est des mini-mixs sovaj Wink
     - Arrow¤¤¤ CoNcOuRs A: 1 MiNi MiX de 10 à 25 min DrUm'N'BaSs / JuNgLe / BreaK
    - Arrow¤¤¤ CoNcOuRs B: 1 MiNi MiX de 10 à 25 min TeKnO / TriBaL / MiNiMaL

    Vous savez pas lire ou quoi les gars  bounce 

    FAut lire le 1er post pour les descriptions du concours ;)Tout y est
                                    ¤¤¤¤ MINIX TKTiX ¤¤¤¤ TeKno & DruM - Prin Ton TemPs !  2526949707 
    Allez Bons miXs à tous
    DidJ'onKt3.4

    Message Jeu 27 Mar - 13:14 par DidJ'onKt3.4

    piero le boucher a écrit:pas mal la nouvelle présentation du sujet là...
    c'est plus clair, mieux péremptoire, ya plus de clarificature, c'est bien! Very Happy 
    Wep mon piero  cyclops  C'est le format "blog" qui fait ça. On peut aussi faire des partages direct (ce qui n'était pas possible avec le mode "forum"  pirat 
    DidJ'onKt3.4

    Message Jeu 27 Mar - 13:18 par DidJ'onKt3.4

    Au fait mon pieromane, t'es chaud pour les 2 concours ou koi Wink
    poupoune

    Message Jeu 27 Mar - 13:29 par poupoune

    c'est clair que c'est tout joli cette présentation, ça fait tout tout JEUNE!!!
    pour le concours c'est pas mal du tout ces deux nouveaux styles!! va falloir chercher très très profond dans les bacs parce que niveau jungle.... j'ai nada et niveau mental..... faut chercher très très très profond dans le fond du fond fond du fond du fond des bacs. enfin bref ça va etre bien sympa ces mini mix.. Very Happy 
    sinon, VIVE LE VINYL ET ENCORE LE VINYL ET TOUJOURS LE VINYL!!!!!! LE VINYL YA QUE CA QU'EST BON..... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
    SoVaJ

    Message Jeu 27 Mar - 16:14 par SoVaJ

    Bon bah j ai email gofunk pour rien, annule ma participation, mon mix fait 28"30, de toute façon ca me soule il y a un disque qui repart à contre temps et puis c est plein de pains
    DidJ'onKt3.4

    Message Jeu 27 Mar - 19:11 par DidJ'onKt3.4

    SoVaJ a écrit:Bon bah j ai email gofunk pour rien, annule ma participation, mon mix fait 28"30, de toute façon ca me soule il y a un disque qui repart à contre temps et puis c est plein de pains

    Wep Sovaj, t'inkiète t'as largement le temps d'en refaire 1 Wink

    Et puis, au ^pire, tu coupe celui que t'as déjà fait  Smile 

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:34