TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    tracks a goken

    gokenzoe
    gokenzoe
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 146
    Date d'inscription : 26/12/2012

    tracks a goken Empty tracks a goken

    Message par gokenzoe Mer 18 Sep - 8:54

    un petit morceau fait au taf sur un logiciel en ligne gratuit car bon le patron si je lui installe reason ,ableton et  cie..sur le pc y va pas etre content Evil or Very Mad 
    j attend vos critiques et quelques conseils de personne plus aguerri que moi ...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    tracks a goken Empty Re: tracks a goken

    Message par piero le boucher Mer 18 Sep - 13:59

    bon bin si tu donnes l'autorisation, je vais me permettre de poser ma critique, même si je live pas du tout...
    ça m'empêche pas d'avoir un opinion sur la question!
    donc déjà le pitch me plait, niveau bpm ça va, par contre le kick, moi je l'aurais changé au bout de 5 ou 10 secondes pour un kick plus gras, plus rond, plus boum que krak, je sais pas si je m'a bien fait compris...
    ya un pti truc qui me "gêne", c'est le "HEY", que si il serait pas là que ça serait pas grave!Razz 
    pour finir, le break avec le piano, bon yen a qui aiment, d'autres qui aiment pas, moi j'aime pas... ou alors il faudrait que tu lui torture la gueule à ce piano, genre fanger à fond, ou lfo, enfin un effet qui vienne dénaturer le côté piano trop "terrestre" à mon goût, pour donner naissance à une mélodie un peu chelou mais qui garderait son côté propre donnée par le piano justement... en gros, même structure des notes et tout, mais avec un son totalement différent.
    trop narkotek le piano, perso ça me saoule, je trouve ça un peu trop gnangnan!
    sinon ya du potentiel hein, j'aime bien, mais ça demande à être un peu boosté par un kick/bass plus profond.
    et pourquoi pas un pti sample, pendant le break, histoire de rigoler (ou pas!), genre avant le décollage du kick, classique, mais efficace!
    content d'avoir écouté ta prod, continue!Very Happy 
    gokenzoe
    gokenzoe
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 146
    Date d'inscription : 26/12/2012

    tracks a goken Empty Re: tracks a goken

    Message par gokenzoe Mer 18 Sep - 16:05

    bien bien pierro je prend note:D 
    SpyteaK
    SpyteaK
    SPY-RITUEUX
    SPY-RITUEUX


    Messages : 752
    Date d'inscription : 15/12/2012

    tracks a goken Empty Re: tracks a goken

    Message par SpyteaK Mer 18 Sep - 21:58

    pas trop mon style (les roll sur le kick je suis pas hyper fan) mais dans le genre c'est plutôt sympa

    ca manque de dynamique au niveau du kick, de clarté niveau des instrus tu devrais pouvoir regler tout ca en doublant ton kick et en bossant le mastering.

    Pareil une nappe atmo, ou de fonds plus simplement serais bien sympa je pense par dessus mais bon je vais pas refaire ton morceau ca c'est le defaut principal du liveur et qui fait que la critique d'un non-compositeur est vraiment un gros plus !
    gokenzoe
    gokenzoe
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 146
    Date d'inscription : 26/12/2012

    tracks a goken Empty Re: tracks a goken

    Message par gokenzoe Ven 20 Sep - 12:54

    c est vrai que j ai du mal avec les nappes...
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    tracks a goken Empty Re: tracks a goken

    Message par piero le boucher Ven 20 Sep - 14:22

    je reviens sur l'idée du sample...
    moi ya un extrait de enfermé dehors de dupontel, que je verrais trop sur du son, c'est la séquence ou "l'amoureuse" de bernie se retrouve chez le juge d'instruction avec ses ex beau parents et ou l'ex belle mère énumère les films X dans lesquels à joué la dite amoureuse...
    genre "prurit anal, vaginal clamydia, fuck me, but let me suck you with a dog", ce genre de truc, j'aime trop, ça m'amuse!
    enfermés dehors, c'est un sample à la seconde ce film!
    TU RCONNAIS PAS LA POLICE?
    quoi? tu m'outrage? j'men fous j'te signale!
    allo? c'est pour signaler un individu qui a outragé un officier dans l'exercice de son uniforme... il s'agit d'un dénommé pierre françois youssouf...
    mais il a changé son prénom.
    y en a un paquet, pire que dans las végas parano.
    c'est vraiment un putain de bon film selon moi.Very Happy
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    tracks a goken Empty Re: tracks a goken

    Message par DidJ'onKt3.4 Sam 22 Mar - 14:45

    Wep gok, remet un lien tout neuf, cuilà ne marche plus Wink

    Contenu sponsorisé


    tracks a goken Empty Re: tracks a goken

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:38