TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
muscore
vdbdd
6 participants

    croissant fertile (twentytek 2013)

    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par vdbdd Mar 21 Mai - 9:31

    j'ai trouve cette video du tekos twentytek, le montage m'a bien fait delirer alors je vous la remet ici :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par muscore Jeu 23 Mai - 20:21

    héhé!! le pélo a 4m
    les barres Razz
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Jeu 23 Mai - 20:45

    question: il s'est fait ça tout seul ou on lui a donné un coup d'main? Razz

    il me fait penser à un type qui m'avait fait pitié à une teuf des kromozones, dans le 63 toujours, en 2007/2008 par là... le mec était tellement loin qu'il faisait des sortes de kata, des figures de combat limites staïlées d'ailleurs, jusque là il était beau... pis j'ai fait ma teuf, machin tout ça.
    au pti matin, je m'asseoit devant un feu à côté d'un mec... le même mec, karaté kid. seulement il avait le crâne en sang! il s'était scarifié avec sa douille (faite avec un cul de marqueur, ça vous parle ça, bande de dégénérés zombies! Razz ), coupée à l'arrache koi... et à force d'appuyer comme un bâtard sur son front et de tourner sa douille de droite à gauche, il s'est retrouvé avec une belle scarif'. la peau a vite fait d'être déchiquetée à cet endroit, ya que d'l'os!
    il a du se la péter avec ça après sur la tronche, une fois redescendu... SI il est redescendu! scratch
    ça fait dire et faire des trucs bizarres la drogue quand même hein...
    vlà la ptite anecdote des volcans! Razz
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par muscore Jeu 23 Mai - 21:01

    ouai la drogue en fait faire des choses au personnes qui ne l'aprecie pas!!
    se genre de gars c'est juste pour la defonce, et faire comprendre kil a gobet un truk!! mais quand la drogue prend le dessus enfin quand la monter arrive ba là!! na plus le controle héhé Razz
    et ils se retrouvent dans des etats pas possible!! sa s'apelle un cheppers sa non!! Razz

    mais bon c'est grace a des gars comme sa kon rigole aussi!! Laughing heureusement jme suis defoncer pein plein plein de fois, jamais jai fini dans une posture bizaroides
    au tekos de toul, jai taper des barres car yavais deux pelo qui se sont mit tous nu et qui delirer avec les gendarmes Razz
    jte dit pas les barres sous gélatine d'LSD mouaaarfff Razz

    la cerise sur le gateaux c'est kil se sont fait embarquer tous nu nu Razz
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Jeu 23 Mai - 21:18

    bin moi à part hurler contre ma cuvette de chiottes lors d'un e-mail. je devrais dire LE email (des peutris dosés à plus de 500µg, pas un truc de cleubeur koi)
    j'écoutais mon live adoré, ikar, pis là c'est monté de trop, j'ai pas pu me retenie d'aller tenter de gerber dans les chiottes...
    et là, c'est le drâme! je tente une première fois de sortir ce poison de moi (tu peux courir coco!!), et en ouvrant les yeux, vision d'horreur, des serpents, des murènes, des trucs visceux dans les chiottes, je me casse des chniottes en espérant que la télé va m'occuper un peu... bin voyons... je regarde à droite, à gauche, en haut, en bas, ça dégoulinait vert viloet brillant comme si on avait jeté des paillettes sur mes pauvres murs tout mous...
    sur ces entrefaites, ma delf rentre à la maison et me vois posé sur le pieu, à rire et à pleurer toutes les deux minutes, le reste de la soirée, c'est privé, mes j'vous jure, les emails, ça connecte! Very Happy
    ou ça déconnecte, question de point de vue!
    j'en ai plus jamais revu de ses saloperies, c'est con!
    tiens d'ailleurs éh les mecs, vous avez remarqué qui fait pas pluvieux ces derniers temps...
    tavavouére cet automne les champis de oufs qui vont pousser!! Twisted Evil
    Vins008
    Vins008
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 290
    Date d'inscription : 21/11/2012
    Localisation : Prades sur Vernazobre

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par Vins008 Jeu 23 Mai - 22:55

    le mec attaché com un milkyway dans son sachet , a casser les couilles longtemps devant un son, a etre aggressif , du coup ils l ont chopper a 15 et zou dans le sachet !!
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Ven 24 Mai - 12:36

    exellente initiative! à retenir ça comme idée!
    'tention, fait pas chier ou on te transforme en milky way! Razz
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par L-astok Ven 24 Mai - 13:32

    Je pensais plutôt que le mec était à poil et que quelqu'un de bien intentionné ,lui a enroulé une couverture autour et l'a scotché pour que le mec ne meurt pas de froid... Surprised
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Ven 24 Mai - 13:53

    t'es trop gentil gaêt! Razz
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par L-astok Ven 24 Mai - 14:27

    Bah c'est possible,non?Même si tu connais pas le mec...
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Ven 24 Mai - 14:38

    ah oui complètement! je dis pas le contraire!
    c'est juste que moi j'ai pensé direct à des trucs comme il disait vins, des crapuleries koi!
    toi non, t'es un bon gars toi, tu penses au bien être de ton prochain! Very Happy
    tekhcrew
    tekhcrew
    RIP'HOST
    RIP'HOST


    Messages : 955
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Localisation : Puy de dome

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par tekhcrew Ven 24 Mai - 16:50

    piero le boucher a écrit:question: il s'est fait ça tout seul ou on lui a donné un coup d'main? Razz

    il me fait penser à un type qui m'avait fait pitié à une teuf des kromozones, dans le 63 toujours, en 2007/2008 par là... le mec était tellement loin qu'il faisait des sortes de kata, des figures de combat limites staïlées d'ailleurs, jusque là il était beau... pis j'ai fait ma teuf, machin tout ça.
    au pti matin, je m'asseoit devant un feu à côté d'un mec... le même mec, karaté kid. seulement il avait le crâne en sang! il s'était scarifié avec sa douille (faite avec un cul de marqueur, ça vous parle ça, bande de dégénérés zombies! Razz ), coupée à l'arrache koi... et à force d'appuyer comme un bâtard sur son front et de tourner sa douille de droite à gauche, il s'est retrouvé avec une belle scarif'. la peau a vite fait d'être déchiquetée à cet endroit, ya que d'l'os!
    il a du se la péter avec ça après sur la tronche, une fois redescendu... SI il est redescendu! scratch
    ça fait dire et faire des trucs bizarres la drogue quand même hein...
    vlà la ptite anecdote des volcans! Razz

    Ah énorme j’étais a cette soirée c’était pas du cote de Brioude ?
    Parce que a une kromozome y avais eu un gars comme tu le décrit.Moi je l'avais vu le matin dans le chemin qui étais sacrement boueux d'ailleurs , le gars se prenais pour un espèce de moine shaolin !!! Un ouf koi il avais une pierre a la main et il delirer complet il lui parlait une langue d'un autre monde !
    j'ai des photos de cette soiree je te les ferais tourner pour savoir si sa te rapel quelque chose
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Ven 24 Mai - 17:01

    tu vois? encore une teuf qu'on a fait ensemble, mais à l'époque on se connaissait pas, c'est marrant hein?!
    ça peut être que cette teuf, vers brioude, chemin difficile, mec ultra chéper...
    comme quoi tu corrobores mes dires, c'est pas des conneries hein les mecs!! techcrew y était aussi et il a constaté les dégats!
    un autre souvenir me vient du pti matin de cte teuf. y a un pélo qui a voulu sortir du chemin, genre vers 5h, il faisait à peine jour. et il a roulé sur quelqu'un ou sur un clebs, il s'est pas arrêté, rien... il a fait le forcing quoi...
    il est reparti sans parebrise. Twisted Evil
    techcrew, j'sais pas si ça te dis kekchoz, mais à l'époque, je trainait avec les KSK (les kass kouilles Razz ), qui se sont rebaptisé plus tard "résistance nucléaire" oué oué... Rolling Eyes
    c'était une petite teuf, mais quelle ambiance dis donc! le truc de bougnat koi!! Razz
    ptin que ça me manque, mais ça me manque! Mad
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Ven 24 Mai - 17:20

    éH THC!!
    PHOTOS VIDEOS, NOUS VOULONS TOUT!!! Twisted Evil
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par vdbdd Sam 25 Mai - 10:21

    a chambley un gars que je connais c'etait pete une teille de sky sur le front , pareil gueule en sang , il s'etait aparament fait carotter une 50aine de tazs par harry potter (je vous jure il criait "harry poter !! il est ou harry poter ?? ") laissage de sa meuf au tekos (ils etaient de marseille) (qui a donc fini subitement d'etre sa meuf... mais pouquoi donc ??) de la il part voir un oncle ou cousin je sais plus vers metz a la sortie du tekos forcement il se fait un peu remarquer par les chtars , qui ont la bonne idee de le suivre discretement en voiture banalisee , par contre c'est la que la drogue intervient vraiment il a cru a des voleurs de caisses qui le suivaient le bougre... s'en suit une poursuite epique dans les rues de metz a plus de 110 km/h la bac au cul , (heureusement il a renversé personne) il a finalepment ete rattrappé par la bac et a ecopé de pres de deux mois de prison ferme , ou il a d'ailleurs decouvert le subutex l'animal, un cas isolé lui y'en a pas enormement des comme ca , en tous cas mdr je jour ou je l'ai revu et qu'il m'a fait lire l'article du journal expliquant tout ca ... rabbit
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Sam 25 Mai - 10:39

    oué, lui aussi la redescente a du être rude!!
    Metz, je la connais un peu cette ville, il y a Jack ribero, un des meilleurs tatoueurs français, un artiste, vraiment, allez voir son site si il l'a encore, c'est un tueur!
    enfin faut pouvoir se payer ses services koi, c'est comme tintin, ils sont juste connus, donc même si tu veux juste un mort aux vaches, tu le rakeras 100€...
    pourquoi j'parle de ça moi? scratch Shocked
    ah oui Metz! ya une sacrée faune dans cte ville! je suis resté une tite semaine chez une folle là bas, qui se faisait ses piercings et tatoo toute seule... un soir elle m'amène chez un pote à elle, qui était équipé propre, il avait une bonne config: des K5, une table de mix de fou, des skeuds par dessus la tête, amplis, gros caissons (qui ne sortaient jamais de son F1)... et il mixait avec un masque de hockey (genre angerfist ou chépuki qui se la pète massacre à la tronçonneuse ou vendredi 13, enfin un pti pd qui se la raconte koi).
    bin le super gars a mixé pendant 30 minutes, pas un seul skeud de calé correct...
    un shpounz kjoi!
    bin dans l'est, j'en ai croisé pleiiiiiin des comme ça!
    et ce genre de gars, quand c'est blindé de prods, bin ça gère que dalle, et ça finit pas terrible souvent...
    il me semblait qu'il y avait un lien avec ce que tu disait! Razz
    vdbdd
    vdbdd
    CREME DE MAKARON
    CREME DE MAKARON


    Messages : 1828
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Localisation : pres de marseille

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par vdbdd Sam 25 Mai - 11:08

    sans plus je dirais Very Happy
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par piero le boucher Sam 25 Mai - 11:14

    mais si y a un lien!
    j'me suis compris, c'est déjà ça! j'frais mieux la prochaine fois! Razz

    Contenu sponsorisé


    croissant fertile (twentytek 2013) Empty Re: croissant fertile (twentytek 2013)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:24