Cheeze Graterz 666.5 - hektek/al twisted/sadistic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08032013

Cheeze Graterz 666.5 - hektek/al twisted/sadistic

http://www.discogs.com/Hektek-Al-Twisted-Sadistic-Dedication-EP/release/3282568

voici un trés bon disk hardcore, 150ex - numéroté a la main. trés bon morceau de Al Twisted (qui n'est pas sans rapellé un certain Deathchant 29), les autres sont bien sympa aussi. moi j'ai reçu le mien hier (le mien c'est le huitieme! lol)

GRAND SILLON
GRAND SILLON

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Cheeze Graterz 666.5 - hektek/al twisted/sadistic :: Commentaires

Message le Ven 8 Mar - 23:28 par gokenzoe

Bien vu,tres bon disque effectivement,seul reproche c est que c est un super megamix des vieux deathchants donc t a meme plus a te prendre la tete a en mixer deux faire des cut et compagnie pour faife ton mix,tu laisse juste tournee et c est bon....
Mais bon sa envoie bien et c est rare les bonnes prods hardcore actuelle!!!

Message le Ven 15 Mar - 18:05 par <- PsYk ->

perso le megamix, je ne trouve pas que ce soit le meilleur morceau, meme si il est bien, il est limite "too much" deathchant! d'aprés ce qui est inscrit sur la pochette, Hektek a composé ce morceau avec plein de samples que "Jabba" (rip) affectionné tout particuliérement. moi je prefere largement l'autre face, les 2 morceaux déboitent bien comme il faut!
c'est pr ça que je l'ai posté, car ces derniers temps, les bonnes vieilles prods hardcore je trouve que ça se fait rare, heureusement les anglais nous sortent encore des ptites perles! limité a 150ex et numéroté a la main en +!
pr ceux qui aime le UK hardcore c'est dommage de passer a coté.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut