TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    nout fait de la daube...

    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE

    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne
    08022013

    nout fait de la daube... - Page 2 Empty nout fait de la daube...

    Message par piero le boucher

    http://www.undergroundtekno.com/-p-6617.html

    je suis plutôt du genre tolérant mais làààà... Shocked
    le nout, là il s'est chié dessus! Razz
    Partager cet article sur : reddit

    Message Mar 19 Fév - 23:13 par kortz

    Public Martek a écrit:Bah ouais mais franchement 2 sound THC de toulouse ca prete à confusion Razz

    Les THC Sound system font de la tribe et eux sont du nord, de bretagne je dirais

    et le Toulouse Hardcore Crew eux sont de toulouse et faisaient du hardcore uniquement

    Message Mar 19 Fév - 23:13 par Public Martek

    kortz a écrit:thc sound system ca a rien a voir, c'est plutot axé tribe et ca doit etre des bretons ou du nord en tout cas mais je connais moins
    Ok, ok donc Tuluz HardCore n'a rien à voir avec Martel En Tete (BE)!
    Le style est bien celui-là mais ca veut rien dire. Merci pour l'info Basketball
    avatar

    Message Mar 19 Fév - 23:17 par kortz

    si par contre ca ca a un rapport avec toulouse hardcore, martel en tete c'est les trolls aka spek et d'autres, spek est le fondateur d'onu avec pimax, toulouse aussi donc !
    Public Martek

    Message Mar 19 Fév - 23:24 par Public Martek

    Donc c'est bien qu'est ce que je disais cheers
    Il me semble bien que ceux qui ont créés Tuluz HardCore sont des gars des Alliés Nés (ou Zaraf ou Tomahawk c'est la meme!) donc de Lille (principalement)

    Va falloir que je me renseigne là-dessus mais c'est pas facile car ca remonte...
    Public Martek

    Message Mar 19 Fév - 23:25 par Public Martek

    D'ailleurs le 1er MET est de GVK qui est belge Wink
    Et je l'avais pécho à un tekos à carcassonne chez les Antipatiks (potes des THC!) qui viennent pour la plupart du 59!
    muscore

    Message Mar 19 Fév - 23:31 par muscore

    En tous cas lepileptik vierge shaolin que javait en double et que jai filer au poto pierro
    il est super bon
    dailleur quand je lit kortz jaime bien car je lit un peu lhistoire de tous cest gars que je kiffe
    he bin mus tu dormira pas con si soir main coupain

    dailleur spek a fait des morceaux presser aussi???

    Public Martek

    Message Mar 19 Fév - 23:34 par Public Martek

    muscore a écrit:

    dailleur spek a fait des morceaux presser aussi???

    Sur les ONU entre autres!
    Trop bon ce label!
    http://www.discogs.com/artist/Spek+%282%29


    Clair que l'ami kortz il s'y connait, j'apprends et j'aime ca sunny
    avatar

    Message Mar 19 Fév - 23:35 par kortz

    GVK je sais pas ,,, apres ils ont fait les trolls avec spek qui lui etait de toulouse, j'pense qu'apres ils ont du un peu se mélanger avec les connaissances de chacun, parceque moi les antipatik me semblait que c'etait de toulouse aussi !! apres faudrait des anciens de ces sound system pour confirmer !!
    Sinon mine de rien le son toulousain de l'epoque c'etait de la tuerie, matt fraktal, mouse, pimax, antiseptic aka joel giraldou, enthrall, angstorm, arthan...
    Public Martek

    Message Mar 19 Fév - 23:38 par Public Martek

    kortz a écrit:
    Sinon mine de rien le son toulousain de l'epoque c'etait de la tuerie, matt fraktal, mouse, pimax, antiseptic aka joel giraldou, enthrall, angstorm, arthan...
    Ca c'est sur, j'allais au tekos dans le sud pour écouter de la hardtek et je finissais tjs chez eux cyclops
    avatar

    Message Mar 19 Fév - 23:41 par kortz

    muscore a écrit:En tous cas lepileptik vierge shaolin que javait en double et que jai filer au poto pierro
    il est super bon
    dailleur quand je lit kortz jaime bien car je lit un peu lhistoire de tous cest gars que je kiffe
    he bin mus tu dormira pas con si soir main coupain

    dailleur spek a fait des morceaux presser aussi???


    il est bon l'epyleptik, c'est rom1 et un des gars de kor factory (manu le maudit) qui ont fait les tracks
    Public Martek

    Message Mar 19 Fév - 23:42 par Public Martek

    Tiens kortz, tu dois surement connaitre mais on sait jamais:
    https://teknotrok.forumsactifs.com/t710-neotron
    muscore

    Message Mar 19 Fév - 23:46 par muscore

    Joer giraldou avec les virus trop bon jai les deux
    entrall un artiste don je collectionne ces morceaux qui tape bien
    angstorm sur le 45+8 et le hypnoise 2
    Et mouse et tous les autre que tu a citer
    ils sont tous du sud , vla ske japrend

    kortz le maitre ninja hardcore pirat
    avatar

    Message Mar 19 Fév - 23:48 par kortz

    Public Martek a écrit:Tiens kortz, tu dois surement connaitre mais on sait jamais:
    https://teknotrok.forumsactifs.com/t710-neotron

    Yes merci, j'avais déja pris quelques lives y'a pas longtemps, quelqu'un avait mis le lien sur bassexpression, je connaissais les silicium mais sinon en live j'avais jamais entendu et c'est vrai qu'il assure vraiment bien Wink
    muscore

    Message Mar 19 Fév - 23:49 par muscore

    Public Martek a écrit:Tiens kortz, tu dois surement connaitre mais on sait jamais:
    https://teknotrok.forumsactifs.com/t710-neotron

    mi jconnait ste garcon
    bizarre jai pas vu se post
    moi qui suit tout sur le fofo,enfin presque tous
    jdoit avoir un truk de lui chez moi
    avatar

    Message Mar 19 Fév - 23:54 par kortz

    Pour enthrall j'avais déja discuté avec lui, il m'avait raconté qu'il avait participé a un concours de musique electronique organisé par sa ville je crois et il a remporté le 1er prix du coup le prix consistait au financement d'une sortie vinyl, c'est devenu le double hypnoise 01 !
    avatar

    Message Mar 19 Fév - 23:56 par kortz

    Angstorm j'aimais bien aussi, hardcore speedcore mental !!

    Il a fait celui la qui vaut le coup aussi :

    http://www.discogs.com/Nurgle-2-Trolls-Angstorm-Untitled/release/350925
    L-astok

    Message Mer 20 Fév - 10:59 par L-astok

    Justement si il y a quelqu'un qui l'a ou qui le lache,je le cherche.Parce que ça fait des années que je cherche un skeud avec un sample des guignols de l'info "Ou y a Richard Viranque qui parle de dopage et de superman avec Patrick (le journaliste).J'ai jamais réussi à savoir ce que c'était et comme un con,j'ai perdu le mix de Napalm United sound system.D'ailleurs ce mix commence par PO08 Makai (la face moins connu) ensuite enchainé avec ensuite Tapage nocturne 01 et apres l'autre face du PO08 plus connu...Enfin voilà si quelqu'un a ce mix ou sait c'est quoi le skeud avec le sample des guignols de l'info... Rolling Eyes
    C'est pas le nerfs à vifs 03 et non plus le EQZ 1 ,déjà! scratch

    Message  par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:20