nout fait de la daube...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08022013

nout fait de la daube...

http://www.undergroundtekno.com/-p-6617.html

je suis plutôt du genre tolérant mais làààà... Shocked
le nout, là il s'est chié dessus! Razz

100% HARDKORE

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

nout fait de la daube... :: Commentaires

Message le Ven 8 Fév - 21:16 par muscore

quand tu vois avec qui il fait les morceaux

Message le Ven 8 Fév - 21:17 par no_id

j'acheterai le skeud, je le passerai en 33tours -50% apres avoir fait fondre les sillons, ça peut etre marrant (ou conceptuel)...
ps : pour moi il a toujours fait de la daube... jamais été fan des heretik et de toute la clik (a par quelques tres rare skeud comme par ex une des face du AVRP01)

Message le Ven 8 Fév - 21:27 par piero le boucher

ouah t'y vas fort quand même, ils ont sorti des bombes les hérétiks!
pis ils ont posé dans une piscine!
une pisciiiiine! Razz
mais c'est vrai que t'as pas complètement tort, ils ont sorti quelques bouses, ça arrive même aux plus grands!

agad les spis... qu'on ne vienne pas me dire que toute leur disographie est parfaite, ils ont bien fait de la merde eux aussi hein!
non?
si! Razz

Message le Ven 8 Fév - 21:29 par no_id

lol, c'est bien possible, je n'ai peut etre pas écouté les bons...

Message le Ven 8 Fév - 21:31 par no_id

par ex celle ci je la mix souvent :

https://www.youtube.com/watch?v=FKeMZHtS4L0

A partir de 4,30 ça déchire

Message le Ven 8 Fév - 21:33 par muscore

j'aime bien popof ou noisebuilder
mais c'est vrais que nout il est un peu trop out sur ces lives

et fais gaffe pierro si ya laitram qui passe par là t mort Laughing

Message le Ven 8 Fév - 22:00 par piero le boucher

j'crains personne moi! Razz

pis bon ,je pense que je serais d'accord avec ce qu'il dira! Razz

Message le Ven 8 Fév - 22:08 par Public Martek

no_id a écrit:j'acheterai le skeud, je le passerai en 33tours -50% apres avoir fait fondre les sillons, ça peut etre marrant (ou conceptuel)...
ps : pour moi il a toujours fait de la daube... jamais été fan des heretik et de toute la clik (a par quelques tres rare skeud comme par ex une des face du AVRP01)
Shocked les 1ers popof et les 1ers noisebuilder sont pas mal quand meme, non?
Di gustibus comme disaient les romains Rolling Eyes

Message le Ven 8 Fév - 22:11 par piero le boucher

c'est l'heure du médicament... médicament... Twisted Evil
si ça c'est pas une bombe.
j'arrive toujours pas à le caller correct tellement il me possède ce skeud!

Message le Ven 8 Fév - 22:28 par vdbdd

mst 9 , dad , ukandanz, hpr , gazole 5 .................. confused

Message le Ven 8 Fév - 22:38 par piero le boucher

rôôôôh le hokus pokus 2000... il est bon lui kan même!
j'le veux d'ailleurs! Razz

Message le Sam 9 Fév - 8:01 par L-astok

Euh!On parle plus de Heretik là car le Hpr2000,c'est du Crystal Distortion Laughing
Mais c'est vrai que je le kiffe bien aussi ce skeud,une face qui est exactement dans le même esprit que le Gazole 02.Sinon,totalement d'accord avec toi Pierro,y en a quand même des biens des heretiks,faut arrêter de faire le modeste (là,je ne parle plus pour toi).Arf!Les goûts et les couleurs... Razz

Message le Sam 9 Fév - 8:42 par piero le boucher

avi pardon, c'est vrai, c'est du crystal...
mais le ukandanz 01 par ex, moi je l'adore!
et heureusement qu'on adore pas tous les mêmes trucs.
t'imagines? tous dans le même moule... beurk!

Message le Sam 9 Fév - 11:30 par kortz

c'est clair que chez heretik y'a des bombes (kameezol, just listen 6, head trip 1, psykobomb 3 & 4, les rock and fuck, les orifice, la tu ris continue, dance and die, les megalow, les ukandanz, rouge de colere 1, dancemaker ....) avec une preference pour les vieux popof.
Bref je trouve meme qu'il y a + de tueries que de daube après chacun ses gouts !
Pour nout sinon je trouve que son seul bon skeud c'est le rock and fuck 3 et encore il est en featuring ! Par contre les vieilles mixtapes de nout étaient terribles excellent dj !

Message le Sam 9 Fév - 11:48 par laitram78

kortz a écrit:c'est clair que chez heretik y'a des bombes (kameezol, just listen 6, head trip 1, psykobomb 3 & 4, les rock and fuck, les orifice, la tu ris continue, dance and die, les megalow, les ukandanz, rouge de colere 1, dancemaker ....) avec une preference pour les vieux popof.
Bref je trouve meme qu'il y a + de tueries que de daube après chacun ses gouts !
Pour nout sinon je trouve que son seul bon skeud c'est le rock and fuck 3 et encore il est en featuring ! Par contre les vieilles mixtapes de nout étaient terribles excellent dj !
+1 !!!
les vieux popofff!!!et nout au mix j'en ai croisé kelkes uns sur la toile ça depiote ;;
et j'aimais bien les avrp avec le chat ki mixe aussi......
et pour les spi suis bien d'accord aussi ki zon fait des daubes..;aprés c"est toujours pareil...les goutes et les couleuvres...

Message le Sam 9 Fév - 12:39 par kortz

Le live avrp était pas trop mal c'est vrai, j'aimais bien le track avec le sample "espacez les coups, il faut que chaque morsure du fouet soit plus douloureuse ... Oui maître" !

Message le Sam 9 Fév - 13:06 par piero le boucher

grrr arrête, tu m'exites! Razz

Message le Dim 10 Fév - 18:20 par poupoune

pour ma part , je pense quand meme qu'on ne peut pas passer à coté des hérétik. comme pour beaucoup,ya du bon et du moins bon mais le son heretik de la fin des années 90 dépote quand meme bien et la teuf de molitor restera longtemps dans ma tete.

Message le Dim 10 Fév - 18:25 par piero le boucher

ptin tu l'as vécu de l'intérieur gros veinard?
bin t'es un sacré veinard!
veinard va. Very Happy

Message le Dim 10 Fév - 18:32 par poupoune

ca reste parmi les gros souvenirs, mais ce qui est mazrrant c'est qu' a l'epoque on ne se rendait pas compte du truc

Message le Dim 10 Fév - 18:43 par piero le boucher

bin voilà, c'est ça la magie de la chose! faire partie intégrante de la création d'une légende sans même le savoir.
veinard!

Message le Dim 10 Fév - 22:13 par vinzo

Oh punaise, y'a du niveau là... les 2 premiers morceaux sont bien laxatifs aussi!

...me tarde le 03! lol!

Message le Lun 18 Fév - 22:51 par <- PsYk ->

kortz a écrit:Le live avrp était pas trop mal c'est vrai, j'aimais bien le track avec le sample "espacez les coups, il faut que chaque morsure du fouet soit plus douloureuse ... Oui maître" !

au passage: petite anecdote au sujet de ce sample, il provient du dessin animé "Le bossu de Notre Dame" de Walt Disney, c'est le méchant Frollo qui dit ce passage a un moment, quant il s'adresse a son bourreau, le bruit du fouet aussi vient de ce dessin animé. c'est un neveu qui regardait ça il y a déja plusieurs années et je suis rester con quant j'ai pigé que ça provenait d'un walt disney! comme quoi y a pas forcément besoin de pomper dans les films d'horreur,thriller... j'en passe et d'autres tout aussi violent. c'est veridict, vous pouvez le visionner si vous me croyez pas, en revanche je ne peut pas vous dire a quel moment du film, je ne sait pas du tout!

sinon de nout, y a les 2 premiers Sweet Home qui sont pas mal, les 2 premiers Vache Folle, le Iznogood 02 aussi. en revanche sa colllaboration avec weasel sur sa derniere prod, je vais meme pas me donner la peine d'écouter, je prefere rester sur ces anciennes prods ki me plaisent.

Message le Lun 18 Fév - 22:59 par kortz

Merci pour l'info, je savais pas d'ou venait le sample !

Message le Mar 19 Fév - 16:35 par piero le boucher

moi si je choppe ma bécanne un jour, ya un film de geek ou ya pas mal de shoot line (phrase choc avant ou après avoir buté kékun), c'est kick ass.
lé tout débile ce film, mais il fourmille de réplique débiles, j'aime bien quand c'est débile...
ou alors du classique: les simpsons, j'ai un épisode fétiche que j'adore ou homer prend la bonne idée de devenir obèse (encore plus obèse) pour pouvoir travailler de chez lui... mr burns lui offre un pc pour dedans sa mézon, et à un moment il lit un ordre sur son écran: appuyez sur n'importe quelle touche...
et ce con d'homer se dit: elle est où la n'importe quelle touche?
c'est débile et ça m'amuse! Razz

Message le Mar 19 Fév - 19:07 par L-astok

Ben moi,j'adore ce track en parlant des Simpsons sur le U238 energy (Ok,c'est plus du Heretik là):

bounce

Message le Mar 19 Fév - 20:06 par piero le boucher

ouh oui ça c'est du tout bon ça!
techcrew m'avait filé le rip, à défaut d'avoir le skeud qui coûtait 90 boules la dernière fois que je l'ai vu sur cogs...
jvé te choper le trip de lisa sur soundcloud, il est bon aussi ce live!

Message le Mar 19 Fév - 20:12 par piero le boucher

Message le Mar 19 Fév - 20:55 par Public Martek

Moi j'aime bien celui que j'ai mixé pour le 1er concours mais je sais pas ce que c'est :|
à partir de 27mn ici:
http://www.mixcloud.com/PublicMartek/hardcore-mix-6/

Message le Mar 19 Fév - 21:45 par kortz

c'est le toulouse hardcore crew 01 avec le sample d'homer "c'est pas bientot fini on aimerait bien dormir"

Sinon de suburbass y'a les simpsound live 1 et 2 sortis en k7 et cds qui etaient bien foutus

Message le Mar 19 Fév - 22:13 par Public Martek

kortz a écrit:c'est le toulouse hardcore crew 01 avec le sample d'homer "c'est pas bientot fini on aimerait bien dormir"

bounce
C'est donc THC? Ce bon vieux crew venu du nord I love you

Aurais tu le lien discogs? Rolling Eyes

Message le Mar 19 Fév - 22:22 par muscore

Putain kortz sa gere
totom tu te rapel je tavait demander le blaz du skeud et tu avait pas pu me dire
Super morceaux je suis trop content la
putain tu est un as kortz

Message le Mar 19 Fév - 22:24 par Public Martek

muscore a écrit:Putain kortz sa gere
totom tu te rapel je tavait demander le blaz du skeud et tu avait pas pu me dire
Super morceaux je suis trop content la
putain tu est un as kortz
Bah vi que je me rappelais, j'en ai profité. Je savais meme pas ce que c'était Wink

Par contre ca doit etre chaud à choper ce scud What a Face

Message le Mar 19 Fév - 22:35 par kortz

c'est plutot du sud toulouse !

mais tu mixes le skeud et tu sais pas ce que c'est, tu l'as en white label ?

voila le lien :
http://www.discogs.com/Various-Untitled/release/332547

Message le Mar 19 Fév - 22:37 par kortz

Le pire c'est que j'ai failli le mettre dans le blind test ce morceau dernierement ! bon skeud ca, j'aime bien le track de pimax aussi "tu vas l'avoir ta piqure, je t'aurais prévenu !"

Message le Mar 19 Fév - 22:38 par muscore

Non kortz
le totom cest du genre je mix avec les skeud des autres
et ski est bon cest ki fait sa bien le rital french
Very Happy

Message le Mar 19 Fév - 22:42 par muscore

kortz a écrit:Le pire c'est que j'ai failli le mettre dans le blind test ce morceau dernierement ! bon skeud ca, j'aime bien le track de pimax aussi "tu vas l'avoir ta piqure, je t'aurais prévenu !"

allez hop jvais me le prendre
jte lache plus kortz, tu va men aprendre encore Wink

Message le Mar 19 Fév - 22:45 par Public Martek

kortz a écrit:c'est plutot du sud toulouse !

mais tu mixes le skeud et tu sais pas ce que c'est, tu l'as en white label ?

voila le lien :
http://www.discogs.com/Various-Untitled/release/332547
Je sais que toulouse est au sud Razz
Mais le crew a était créé, il me semble, par pas mal d'ex Zaraf et Alliés Nés (donc de Lille!)
Je dis pitete des conneries mais je l'ai tjs entendu comme ca! Dixit les Antipatiks...

Le scud est à un pote en white et ne savait pas ce que c'était (pis moi je me rappelle meme pas des miens Razz , meme les stormcore je les confonds Shocked ), en tout cas merci pour la réf sunny

Message le Mar 19 Fév - 22:47 par Public Martek

PiMax j'adore aussi, je lui avait acheté le onu 04 a un tekos, trop cool le gars et vraiment le genre de scud que j'adore bounce

Message le Mar 19 Fév - 22:54 par kortz

Ce skeud je l'ai bien usé dans ma jeunesse hardcoreuse / speedcoreuse, ca a été un classique a une époque !
Et pis si j'peux partager des purs refs ca sera avec plaize (du moment que je l'ai déja en vinyl !!!)

J'ai le THC / ACT 2 aussi qui est pas trop mal mais moins bien que le 1er quand meme avec ce track entre autre avec sample de taxi driver :
zippyshare.com/v/47747728/file.html

Message le Mar 19 Fév - 22:57 par muscore

Putain cest koi le morceaux que totom a dit

cest le lien de gaet ou celui de kortz
jai rien compris la Shocked

Message le Mar 19 Fév - 22:59 par kortz

thc sound system et toulouse hardcore crew sont 2 trucs différents, toulouse hardcore crew ont toujours été du sud de ce que je sais, c'est toute la clique matt fraktal, arthan, pimax (onu) mouse et compagnie ... apres je connais pas tout l'historique

thc sound system ca a rien a voir, c'est plutot axé tribe et ca doit etre des bretons ou du nord en tout cas mais je connais moins

Message le Mar 19 Fév - 23:00 par kortz

muscore a écrit:Putain cest koi le morceaux que totom a dit

cest le lien de gaet ou celui de kortz
jai rien compris la Shocked

C'est le lien que j'ai mis je te garantis a 100% j'ai le skeud.
C'est ce que je disais dans mon message plus haut, thc sound system du lien de gaet ca a rien a voir avec thc du toulouse hardcore crew c'est 2 sound systems différents.

Message le Mar 19 Fév - 23:05 par Public Martek

Bah ouais mais franchement 2 sound THC de toulouse ca prete à confusion Razz

Message le Mar 19 Fév - 23:06 par muscore

Ok ok kortz
je dit sa car jai eu les thc sound system et la franchement jai mon coeur ki parter en couille car je les ai troker le 1 et le 2

et gaet ma fait peur, sa prouve bien que je suis pas debille

Mus ki lache du hardcore, incroyable cyclops

nikel kortz encore merci ma poule

Message le Mar 19 Fév - 23:10 par kortz

Public Martek a écrit:PiMax j'adore aussi, je lui avait acheté le onu 04 a un tekos, trop cool le gars et vraiment le genre de scud que j'adore bounce

pareil j'adore, j'ai tous ses disques sauf le quatre feuilles 01, c'etait le meilleur pote a rom1 ils ont commencé ensemble de ce que rom1 m'avait raconté, ils étaient du meme bled, je trouve d'ailleurs que leur son se ressemble un peu, rom1 m'avait raconté qu'ils avaient été presser ensemble (avec spek et maniak aussi) l'onu 01, l'epyleptik et l'anticore 3 de taciturne en tchequie ! ce qui explique je pense le logo de pimax avec les cranes sur l'anticore 3...
Pis apres pimax a retapé un bus et est parti faire du son un peu partout je crois !!
Il faisait du pur live aussi, je dois avoir une cassette avec un live de 30 mn de lui bien sympa

Message le Mar 19 Fév - 23:13 par kortz

Public Martek a écrit:Bah ouais mais franchement 2 sound THC de toulouse ca prete à confusion Razz

Les THC Sound system font de la tribe et eux sont du nord, de bretagne je dirais

et le Toulouse Hardcore Crew eux sont de toulouse et faisaient du hardcore uniquement

Message le Mar 19 Fév - 23:13 par Public Martek

kortz a écrit:thc sound system ca a rien a voir, c'est plutot axé tribe et ca doit etre des bretons ou du nord en tout cas mais je connais moins
Ok, ok donc Tuluz HardCore n'a rien à voir avec Martel En Tete (BE)!
Le style est bien celui-là mais ca veut rien dire. Merci pour l'info Basketball

Message  par Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut