TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

    eurk 02,fantomatik rp 01,02,03,04,05 .EQZ 02

    pikadub
    pikadub
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON

    Messages : 240
    Date d'inscription : 28/09/2012
    Localisation : auneau pres de chartres
    26122012

    eurk 02,fantomatik rp 01,02,03,04,05 .EQZ 02 Empty eurk 02,fantomatik rp 01,02,03,04,05 .EQZ 02

    Message par pikadub

    eurk 02 pour les aficionados ,acid addict j'espere que le 01 va suivre bounce bounce bounce ce serait innespéré!!
    http://www.breizh-tekshop.com/12ek002-p-4991.html
    + une serie de meme pas mal
    http://www.breizh-tekshop.com/fantomatik-p-1125.html
    c'est pas un repress mais de retour dans les bacs:EQZ 02 un bon ptit skud acid
    http://www.breizh-tekshop.com/eqz-02-p-2413.html

    joyeuses fetes amis de teknotrok! rendeer
    Partager cet article sur : reddit

    Vins008

    Message Mer 26 Déc - 3:16 par Vins008

    c pas des rp , c des vinyls referencés a cause d'1 vente ( eurk 02 occaz ) , qui est maintenant considerez comme en rupture !
    pikadub

    Message Mer 26 Déc - 9:10 par pikadub

    ba merde l'etait encore dispo hiers!! je l'ai commander, pas sur de l'avoir alors! Sad pareil pour le eqz 02 me suis encore emballer sur ce coup la monkey
    ptain autant pour moi(gros boulet) desolé sujet a effacer,par contre les fantomatik sont bien des repress

    redesolé pour les conneries ,sa va mal ,fo que je rebranche mon cerveau.!! en plus le eqz est dispo sur cogs a pas cher!
    vdbdd

    Message Mer 26 Déc - 11:32 par vdbdd

    ah je viens de choper le eurk 2, tu m'a filé le blaze , heureusement que t'a craqué sur ce coup la Smile ouff !!
    pikadub

    Message Mer 26 Déc - 12:05 par pikadub

    ba oué j suis deg ,sory again,si j'ai bien compris la section collector dans les shop c'est soit une occase ,1 exemplaire ou des restes de stocks a tres peu d'examplaires . l'est plu dans l'coup l'pika!!
    Sleep
    Vins008

    Message Mer 26 Déc - 12:31 par Vins008

    bvah tu te fais vieux pika ....
    L-astok

    Message Mer 26 Déc - 20:02 par L-astok

    Si il avait ete en rupture,t'aurais pas pu le prendre.Donc,ça veut surement dire que tu as pris l'unique exemplaire qui etait en vente Pikadub... Surprised
    pikadub

    Message Mer 26 Déc - 20:56 par pikadub

    yep gaet sa va? oué j'ai recut le mail de confirmation c'est partit Wink
    L-astok

    Message Jeu 27 Déc - 0:49 par L-astok

    Ah!Tu vois;Sinon,oui ça va mieux là... Wink
    pikadub

    Message Jeu 27 Déc - 23:44 par pikadub

    sa c'est cool! Razz

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:16