TkT Mix 8 Concours Tekno to Hardcore & Flashcore/Speedcore/Hardcore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01042015

Message 

TkT Mix 8 Concours Tekno to Hardcore & Flashcore/Speedcore/Hardcore




Hola a tous!!! Ben on va se refaire un bonne santé complète quand même!!!



Comme voulu un Concours Mix avec une progression Techno -> Hardcore


Un petit en plus...

Un concours Flashcore/Speedcore/Hardcore




Plus d'infos plus tard...



Dernière édition par F3sT le Sam 4 Juil - 18:03, édité 6 fois

_________________
"Si tu finis pas tes boucles, elle te reste dans le crâne"
avatar
F3sT
TÔLIER
TÔLIER

Messages : 725
Date d'inscription : 24/08/2012

http://teknotrok.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

TkT Mix 8 Concours Tekno to Hardcore & Flashcore/Speedcore/Hardcore :: Commentaires

avatar

Message le Jeu 2 Avr - 23:02 par muscore

Moi j'en  suis maintenant!!!  
Mes thème préféré... na faire mumuse moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 3 Avr - 7:31 par trakto

alors là banco, je suis là aussi!
ça va racler sévère

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 5 Avr - 18:20 par piero le boucher

ébin moi, dla merde! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 5 Avr - 20:49 par xplozif

Je vais essayer techno to hardcore mais pas speedcore ...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 10 Avr - 7:34 par tchétchéne

crotte y a toujours de bon contest à faire , mais j'ai vraiment pas le temps!! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 10 Avr - 8:10 par dj fred

Juste pour le fun car je ne suis pas dj et que je ne mixe pas sur vinyle

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 5 Mai - 13:44 par F3sT

Bon alors les filles on est TIMIDE!!!!????? Neutral Neutral

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 5 Mai - 18:10 par xplozif

Ha j'avais zappé ce concours ! Faut que je m'y mette ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Sam 23 Mai - 10:50 par trakto

Allez les gars, on s'motive, faut qu'ça ramone,
on n'est pas là pour enfiler des perles!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 27 Mai - 7:37 par piero le boucher

j'voudrais bien participer en fait...
mais j'ai plus de matos.
donc à qui lit ces lignes, j'aimerais trouver une table de mix (dans l'idéal une 4 voies) et une platine, de qualité, à pas cher, avec des skeuds gratos, plus une pipe, 100 balles et un mars.
pas sérieux s'abstenir de dire des conneries, ça c'est moi kifé...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 27 Mai - 20:20 par F3sT

Et pour un prêt un soir tu ferais la totale aussi? Lol

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 29 Mai - 6:43 par trakto

Bon, Piero, plus que qques jours pour trouver des platoches, pondre un gros set vénère à base de bonbon à la menthe et te faire pomper le dard!
chaud chaud chaud la techno

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 5 Juin - 19:17 par muscore

Laisse nous encore un petit peu de temp go funk
Je fignole mon mix hard to speedcore

Le mix techno hardcore est tous frais....

Et pierro il va nous coller un truk aussi... j'espère
Sinon vais lui donner une fessé a mon fréro ^^

Et un peu de temp a nos copains...
Plus c'est long plus c'est bon...^^ et plus sa a intérêt d'être bon

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 8 Juin - 6:16 par piero le boucher

bin muscore, tu m'envoie toujours un câble rca normallement...
me reste à trouver un contrepoids, une cellule et une mixette (paske en fait, la smac croustille toujours finalement, donc pour m'entrainer, ok, mais pas pour enregistrer).
ça pour être chaud, c'est chaud ouais!
en plus alors bon vazy jmen fous j'écris des trucs. j'ai pas mixé depuis plusieurs mois, donc même si j'avais le matos aujourd'hui, il me faudrait encore du temps pour caler ces 2 mixs et ce mois ci, en plus on se déménage encore plus profond dans le trou du cul de la france. on aime bien l'odeur.
tfaçon à part trakto et mus, ya personne, donc soit vous m'attendez, soit vous faites avec nos 2 coreux, ce qui est déjà bien je trouve!
ces deux enfoirax, ils en valent 4 des dj comme moi!
et maintenant, ctruc de fou: je vais faire caca!
bonne journée les arsouilles.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 10 Juin - 19:45 par F3sT

Pas de soucis mes musclés!! c 'est jusqu'au 30 juin Smile . Vous voyez, je ferais un rappel bientôt!!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 10 Juin - 19:53 par muscore

Oui oui pierro
J'ai les cable
Je t'envoie sa se weekend Smile

Ok gofunk, sa sera prêt pour le 30 ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 10 Juin - 22:24 par xplozif

Moi aussi ca sera pret !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 11 Juin - 10:08 par piero le boucher

30juin, c'est mort pour ma gueule hein...
le camion à passer au CT, la barak à déménager, les pièces pour la ttx à acheter, et le temps à passer pour avoir un mix "écoutable" (j'ai zappé l'idée d'un pur mix), c'est pas possible, j'y arriverais pas.
pis la table de mix qui croustille à récup chez le dams...
ça mfait chier mais c'est comme ça, jpourras pas!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 11 Juin - 10:54 par muscore

Pas grave tu écoutera Smile
C'est déjà sa

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 11 Juin - 11:11 par piero le boucher

t'as bin raison!
mais quand même... fait chier koi.
éh ça fait presque bizarre de reparler sur tkt comme avant et tout!^^
ya aucun post à pourrir, c'est con... Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 22 Juin - 1:25 par xplozif

Mixs envoyés Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 2 Juil - 16:01 par F3sT

allez§!!! les muxs hardcore (merde faute de frappe pas fait expres  serieux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) arrive!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum