TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente?

    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente? Empty Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente?

    Message par L-astok Mar 16 Déc - 21:51

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    SpyteaK
    SpyteaK
    SPY-RITUEUX
    SPY-RITUEUX


    Messages : 752
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente? Empty Re: Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente?

    Message par SpyteaK Mar 16 Déc - 22:13

    6500$ le gadget...
    Un enième projet kickstarter en mousse qui de toute facon , a la vue de la structure, ne gravera pas grand chose de serieux.
    D'experience rien que quand je voit la video de presentatio. Ou ca cut sur un scud tout gondolé qui doit etre une acetate vu qu'il n'y a pas de chauffe (et vu comme la plaque brille) et sachant que pour une acetate il faut un deuxieme trou de centreur pour l'entrainenement ca me ressemble a un gros gag et je pense qu'iks comptent sur tois les gogos neophyte de facebook pour mettre des pions dans ce sketch

    Bref j'y crois moyen et si ca viens a sortir ca sera de la daube... Je sais le merdier qui faut pour graver une plaque ...
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente? Empty Re: Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente?

    Message par L-astok Mar 16 Déc - 22:21

    6500$ pour le moment...Je suis pas un pro en la matière,contrairement à toi (je te le concède).Mais bon,on verra bien.Tout comme l'impression 3D des vinyles qui pour l'instant n'est pas au point...
    SpyteaK
    SpyteaK
    SPY-RITUEUX
    SPY-RITUEUX


    Messages : 752
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente? Empty Re: Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente?

    Message par SpyteaK Mar 16 Déc - 22:25

    De toute facon si ca democratise ce sera pour allez vers le marketing et non une amelioration qualitative...
    Tant de parametres a prendre en compte pour approcher l'excellence, le materiel existe l'amelioration viendra de l'utilisation mais je crois moyen a ce genre de projets enfin pas pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente? Empty Re: Presser ses vinyles chez soi, ça vous tente?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:39