c'est pressé ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est pressé ça?

Message par piero le boucher le Jeu 21 Aoû - 6:01

gné les gens qui passent!
voilà depuis hier, j'écoute en boucle les 3 premières minutes de ce live, à priori enregistré dans le 63, avec suburbass et les lobotek.
est ce que ces patterns de tueurs (chacun des goûts, moi j'aime bien et fuck ze weurld!) Razz  ont été pressés sur un skeud? auquel cas lequel?
j'ai tenté d'écouter les 51 tracks en écoute sur cogs, mais ça m'a très vite cassé les couilles. donc si jamais quelqu'un détient la moindre information sur ce son, je prend!
paske moi j'trouve, ça déchire. pour se mettre en route le matin, c'est nichouelle. mais trop court. c'est toujours mieux que rien! Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
piero le boucher
100% HARDKORE
100% HARDKORE

Messages : 3633
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est pressé ça?

Message par maxpayne13 le Jeu 21 Aoû - 11:47

je pense pas que ça ait été pressé.. sinon check du coté du hardfloor 03 ou 10traction 02, ça correspond a peu près à la période ou il faisait ce genre de son

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
maxpayne13
GRAND SILLON
GRAND SILLON

Messages : 400
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est pressé ça?

Message par piero le boucher le Jeu 21 Aoû - 17:06

et non, apparement t'as raison, c'est uniquement du live... quand je pense à toutes les bouses qu'il a pressé, jme dis qu'on voit pas le son de la même manière. pourtant ya des trucs de lui que j'adore.
comme ce début de live.
merci à toi mon gars! Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
piero le boucher
100% HARDKORE
100% HARDKORE

Messages : 3633
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est pressé ça?

Message par muscore le Jeu 21 Aoû - 21:10

Généralement,  un liveur ne considère pas c'est début comme bon (facon de parler).. ou on va dire que c'est comme une intro de mix
tu met pas toujours les meilleur d'entrer de jeu, tu fait ton truk de façon a se que sa évolue
Tu vois se que je veux te dire???

Alors que part moment c'est sûrement la meilleur partit de son live Wink

A part quelque live des heretik ou micropoint et quelques autres jamais personnes n'a pressé c'est début de live

C'est dommage car il est bien se début de live

_________________
T'est dans la Free; t'a tout compris

Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
avatar
muscore
Le MUSKLé
Le MUSKLé

Messages : 2985
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : 76/67/59

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est pressé ça?

Message par piero le boucher le Jeu 21 Aoû - 21:30

il est bien, c'est peu dire je trouve! il m'a tatoué la cerveau ce son!
mais bon, chépa, mais je sors un truc pareil, j'en reste pas là, ya un truc là, c'est trop con que c'est pas pressé ça...
du coup je pense à ces ptis veinards qui étaient là ce jour là, ils ont du bien bien kiffer leur race à cet instant précis les gens!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
piero le boucher
100% HARDKORE
100% HARDKORE

Messages : 3633
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est pressé ça?

Message par muscore le Ven 22 Aoû - 21:09

C clair ma poule... ils sont du kiffer comme des gros chacal Smile

Apres ya des raison aussi... généralement ou il l'on pas mit dans la boite ou c'est enregistrer dans un format pourris comme le p3
Et c'est difficile de refaire la même chose

Un peut comle le nerf a vif 3, tu a la version live qui tourne sur you tube et tu a la version presser sur galette
Ils sont pas différent a quelques détaillé près

_________________
T'est dans la Free; t'a tout compris

Play Hardcore, this is the real ENERGY !!!!!
avatar
muscore
Le MUSKLé
Le MUSKLé

Messages : 2985
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : 76/67/59

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est pressé ça?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum