TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Rebonjour!!!

    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Rebonjour!!! Empty Rebonjour!!!

    Message par L-astok Ven 16 Mai - 13:48

    Hello tout le monde!Je m'appelle Gaëtan (32ans),anciennement "Shaq" sur Tekalombre et Dataswap,puis Gaet11 ici même sur Teknotrok etc...J'ai décidé de mettre mon vrai pseudo "L-astok".
    Pour la petite anecdote:Un jour,en teuf (2005),je dansais et une meuf vient me voir et me dit:"Ptain,quand tu danses,on dirait un élastique qui rebondit".Le plus marrant,c'est que j'avais déjà le nom en tête et mon adresse mail était déjà elastoc@... ^^.Pour moi,ça signifie élastique/élastoque,quelque chose d'élastique.Une basse qui est élastique (qui rebondit à la FKY par exemple);un élastique/élastoque,faut pas trop jouer/tirer dessus sinon à force,ça peut casser ou te revenir à la gueule (sens philosophique aussi) aussi, mais aussi être très résistant;c'est un jeu de mot,également: "Hélas" et "Tok" (narguer) etc...Vous l'aurez compris,ça peut avoir plusieurs significations.Et enfin,je trouve que le mot a une connotation assez marrante... bounce bounce bounce 
    Bon,sinon,je bouge en teuf depuis 2001 (Technival de Marigny),puis j'ai carrément ralenti à partir de 2007 (technival de Toul qui m'a un peu choqué/saoulé,après avoir vu certaines choses réelles sous toncard/goutte) etc..
    J'ai commencé à mixer/acheter des vinyles en 2003 de la tribe (Tnl/tekita...) avec des technics M3D,puis ensuite je les ai vendu et je me suis racheté des Vextax 2300 mk2 pro et enfin je les ai revendu.Là,je m'apprête à m'acheter des Reloop RP 6000 mk6 (elles vont trop bien et n'ont rien à envier aux technics) quand mes finances vont me le permettre;avec une bonne table de mixage (surement une Allen and Heath xone 92 avec son double médium et qui sort un son extra).Concernant les platines Reloop RP 6000 mk6 (Même que les Synq XTREM,Stanton ST150 etc...),prise en main immédiate garantie pour celui qui est habitué aux technics (ne seront pas dépayser) ,le pitch est pratiquement le même etc...Contrairement aux Numark ou j'ai toujours eu un peu de mal,surement à cause du seul pôle (aimant) donc selon moi,ça dépend de la position du plateau (aimant/pôle),pour le démarrage/stabilisation de la vitesse.Je tiens à préciser que j'ai essayé pratiquement toutes les platines (Vestax pdx 2000,2300 mk2 pro/ Numark TTX,TT500/ Technics MK2/M3D/MK5 et M5G/ Reloop Rp 6000 mk6...Je mixe principalement Hardtek/Tribe/Acidcore/mental,un peu de Hardcore et de drum et électro (mais vraiment pas beaucoup)...Fin voilà,pour le principal. Surprised 

    Merci à Gofunk,au passage et longue vie à ce forum!!!Rave on  Wink
    muscore
    muscore
    Le MUSKLé
    Le MUSKLé


    Messages : 2985
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Localisation : 76/67/59

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par muscore Ven 16 Mai - 18:14

    pour la forme hein
    bienvenue ma couille Razz

    je preferais shaq pour etre honnete mais je savais pas que tu etait elastic, du coup je kifferai te voir danser tien Razz
    et si on te jette sur un mur sa donne quoi Razz

    du coup apres ces quelques annees je tombe sur une belle presentation de ta par, jte connais un peu plus plus plus plus maintenant L-astok

    jte fait une biz du coup Wink
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par L-astok Sam 17 Mai - 0:40

    Ouep!C'est vrai que Shaq,ça sonnait bien.LOL,cétait y a 10 ans,avec de la potion magique (K/taz),et une meilleure forme,je pouvais même voler...  Razz 
    C'est gentil Mus!Merci.La bizz à toi également  Wink 
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par piero le boucher Sam 17 Mai - 5:55

    re bienrevenue à toi l-astok alors! Very Happy 
    j'aurais aimé connaitre ce forum avant l'achat de mes ttx. Pouvoir profiter un peu des expériences et retours des gens. j'en aurais essayé d'autres je pense, avec le recul.
    pas que j'en sois déçu de chez déçu, je m'amuse beaucoup avec. mais c'est vrai que quand je passe sur des technics maintenant, bin chui un peu trop largué.
    mais bon, chui pas un pro, je mixe pour les murs, donc c'est le prix au final, et la facilité d'accés qui m'ont décidé. j'avais 800€, yavait des ttx à 800€ dans le shop, jles ai achetées et jme suis barré...
    pour revenir 2h + tard paske il manquait les bras de lecture, les cables d'alim... Suspect scratch  bizarre pour des platoches neuves me suis je alors dit. jles ai quand même gardées après essai et fixage dans les yeux pour hypnotiser le vendur pour qu'il m'en fasse une gratos, mais ça marche jamais ça... Rebonjour!!! 1145273427 
    depuis ce jour, dès que je peux, je fais la non pub du terre de son de clermont ferrand. ce sont des menteurs et des gens pas très gentils qui prennent les nioubz pour des abrutis. et j'aime pas ce comportement.
    et blablabla et blablabla, putain mais j'ai du être une meuf moi dans une vie antérieure. tavu? faut ki raconte sa life le mec!

    alé laaaa!fépété du mix qui clak là, l'L-astok! Rebonjour!!! 2526949707 
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par L-astok Sam 17 Mai - 11:09

    Ouep!Piero,rien ne t'empêche de les revendre et te racheter des Synq/Reloop etc...Ca vaut le même prix que les Numark,et c'est bien mieux selon moi.Rien qu'au niveau du moteur.Et puis,l'argument des pièces détachées pour Technics ne tient plus car c'est le cas avec les Reloop/Synq etc...C'est les même pièces sur toutes ces platines (Synq/reloop/Stanton etc...).Puis,je veux pas dire mais y en a qui ont des Stanton St150 depuis 7 ans et elles marchent encore d'enfer.Comme quoi,les idées reçues,faut faire attention...
    Pour le mix,ça va venir Piero,t'inquiète...Je ne suis pas un dj de la mort qui tue,non plus..  Surprised

    Le topic présentation qui se transforme en topic platine...  Razz 
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par piero le boucher Sam 17 Mai - 11:32

    éh ouais mais sans nos fidèles tournes disques, on en ferait pas grand chose de tout ces skeuds! alors dès qu'on se met à en parler un peu, jme ramène, forcément! Razz 
    revendre les numarks, je peux que perdre des sous. en plus j'ai une lampe portable qui a grillé. alors que jmen suis quasi jamais servi... ça en dit long sur l'attention que numark porte aux finitions de leurs produits quoi. Rolling Eyes 
    cela dit, le moteur et son couple de dingue me conviennent pour l'utilisation que j'en fais. (j'ai l'impression de causer d'un moteur de bagnole là!Razz )
    menfou moi que t'es pas un dj de la mort qui tue, au contraire je dirais! ça nous rapproche! Razz 
    KanetonKiller
    KanetonKiller
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 314
    Date d'inscription : 06/08/2013

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par KanetonKiller Sam 17 Mai - 12:34

    Bon ben j'y connais pas grand chose en platine et t'étais déjà là du coup j'sais pas... hmmmm... disons bon week end ?!  Razz 

    Si j'vous donne la ref de ma platine vous allez vous foutre de ma gueule en plus, j'retourne dans mon coin tiens...

    Et bienvenue L-astok bounce 
    avatar
    Yann
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 105
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Localisation : En plein Berry

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par Yann Dim 18 Mai - 11:28

    Bienvenu Shaq...euh L-astok....tu vas voir, tu vas te faire plein de coupains ici ^^
    L-astok
    L-astok
    TROUBLE FÊTE
    TROUBLE FÊTE


    Messages : 2194
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : ZoNe 51 [Reims]

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par L-astok Dim 18 Mai - 23:16

    C'est que dalle,la lampe qui a grillé,Piero.
    C'est quoi tes platines,KanetonKiller (au moins,t'en as)?
    Héhé,Yann  Laughing
    Merci,en tout cas  Wink 
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par piero le boucher Lun 19 Mai - 6:53

    ouais ouais, chébien que c'est tchi. heureusement d'ailleurs! mais ça a grillé dans les 2 premières années d'utilisation. pour du neuf, ça le fait moyen bien koi! sinon, jamais une panne. si, ya eu une fois que ça démarrait mal ou que ça s'arrétait mal... et en fait, mon alim était à moitié débranchée...
    ouais ouais, quel connard t'as raison! Razz 
    pis tfaçons, ça éclaire que dalle ces merdouilles de lampes alors jles utilise pas! j'aime bien la bonne grosse vieille lampe de bureau qui t'éclaire tout le bousier, ça c'est pratique. volumineux, mais pratique!
    KanetonKiller
    KanetonKiller
    GRAND SILLON
    GRAND SILLON


    Messages : 314
    Date d'inscription : 06/08/2013

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par KanetonKiller Lun 19 Mai - 9:06

    Ben j'ai juste une Boost TXB130 avec une cellule Ortofon Elektro qui a 1 ou 2 ans...

    Une marque que j'aime pas du tout mais bon on ma l'a donné je vais pas crasher dessus.
    Avant j'avais une Vestax avec un pitch +50/-50 (il y a 15 ans), mais j'l'ai refilé comme un con pendant ma phase "j'arrête les teufs, je revends mon matos etc etc"...

    Après pour mixer j'imagine que c'est pas terrible ^^
    piero le boucher
    piero le boucher
    100% HARDKORE
    100% HARDKORE


    Messages : 3633
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Localisation : Auvergne

    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par piero le boucher Lun 19 Mai - 10:06

    un tourne disque, c'est un tourne disque hein! pis qui peut le plus peut le moins! si t'arrives à caler avec des platines de merde (à condition de pas y passer 5 ans), quand tu passes sur du matos plus précis, au début c'est déroutant, mais tu t'adaptes!
    faut oser gros! cheers 

    Contenu sponsorisé


    Rebonjour!!! Empty Re: Rebonjour!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:16