Peur Bleue HS 01

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11042014

Message 

Peur Bleue HS 01





_________________
HaSaRd Ou CoÏn6dAnCe???
avatar
L-astok
TROUBLE FÊTE
TROUBLE FÊTE

Messages : 2194
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : ZoNe 51 [Reims]

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Peur Bleue HS 01 :: Commentaires

avatar

Message le Dim 20 Avr - 16:06 par SpyteaK

Krkrkr Razz 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 16:13 par piero le boucher

j'avoue là je ramasse un peu mes dent...
la prochaine bouse qui sort, jte la dédicasse direk gros! Razz 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 16:14 par F3sT

Je suis plus que d'accord vous, j'adore gainsbourg mais là c'est horriblement nul!!

Vous allez hallucinez, 245 commentaires et je n'en ai pas vu 1 seul negatif!

https://soundcloud.com/dtcsoundsystem/dtc_le-teufeur-des-lilas

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 16:23 par piero le boucher

jviens d'en coller 2. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 16:30 par piero le boucher

bon, sinon, paske kan même:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 16:36 par muscore

Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 17:17 par laitram78

dites ....je disais ça vaut le truc la avec la reprise de amelie poulain....le melimachin la ke tout le monde cherchait.... Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 17:19 par tekhcrew

laitram78 a écrit:dites ....je disais ça vaut le truc la avec la reprise de amelie poulain....le meimachin la ke tout le monde cherchait.... Smile

le Amelimelo je sais plus quoi c'était quand même un peu plus intéressant que ça a mon goût.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 17:22 par SpyteaK

Bon jai pas pu m empecher pour soundclound ^^

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 18:34 par am-kore

Je suis 'daccord avec vous ... bon c'est clair que c'est un hymne a la guedro et sa renforce l'idèe teuffeur =camè ..pour les gens qui son pas du milieu ..
Moi sa me choque pas ... et je suis sur qui en a beaucoup qui ce son reconnu dans ce qu'il dit :-)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 18:44 par SpyteaK

T'est un tribecoreux toi c'est dans ta mouvance donc.normal  Razz 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 18:55 par am-kore

J'assume avoir ecouter et mixer de la tribecore pendant lomgtemps :-)
Mais j'en ecoute plus parcontre j'en mixe encore mais presque plu ...c'est vrai ,je sais que vous detester tous sa ...mais bon je kif beaucoup plus le old school et j'achete plus de skeud tribecore je les vends ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 19:02 par am-kore

Voila vous etes content hein javais vus ce skeud depuis sa sortie mais a cause de ce post j'ai la chanson dans la tête ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 19:14 par SpyteaK

ben30220 a écrit:Voila vous etes content hein javais vus ce skeud depuis sa sortie mais a cause de ce post j'ai la chanson dans la tête ...

Vaut mieux avoir une gastro meme si ca reste plutot similaire  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 19:16 par am-kore

Razz 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 20 Avr - 21:15 par gokenzoe

Tous les goûts sont dans la nature, mais la sa fait steerotipe a mort et musicalement pas très recherché.....

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 2:46 par piero le boucher

laitram78 a écrit:dites ....je disais ça vaut le truc la avec la reprise de amelie poulain....le melimachin la ke tout le monde cherchait.... Smile

ah yes laitram bien sur!
ça me revient maintenant! il est parti chez ben jcrois cuila. c'est le 100% labo 14 01. avec la mélo d'amélie. quel connard je fais. amélie. mélo. trop fort le jeu d'homo! Razz 
mais honnêtement, le amélie machin là, il a repris une (pardon, DES) mélos du film, ok. c'est totalement impersonnel et anti créatif, ok. mais au moins il a pas osé mettre des paroles à la "des ptites traces, des ptites traces"... épi pourquoi "petites" d'abord en plus? hein? hein? hein?
trop débile.
hier soir avec ma bourgeoise on en causait, jlui dit "tu rend compte? gainsbar koi! on touche pas!" elle me répond "bin ils ont bien remixé du édith piaf, pourquoi pas lui alors?"
donc jlui ai mis une beigne, elle m'a collé une mandale, elle m'a filé une chataigne et j'ai baissé son futal. Razz 
ouais tiens, prochain remix, du renaud? la chanson de piero, elle est bien émouvante celle là, ya presque rien à faire dessus! Rolling Eyes 
quand je pense que ma daronne osait me dire que c'était nul thunderdome.
ya toujours moyen de faire pire! Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 7:52 par vinzo

Putain Vins008 fait remonter le rating du skeud grave là!  Laughing 

...Bon sinon tout a été dit: c'est navrant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 9:33 par laitram78

ce serait une bonne idée pour  le prochain contest...celui ki sort la pire chiase reprise en tribecoremesboules!!! Laughing
style :reprise de stromaé:"outé papa boumboum outé boumboum clapboumboum j'aime me drogué boumboum"...dans la boite

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 9:39 par am-kore

je conné  un shop en ligne ou il vendent des boucles toutes faites tribecore ... y a qua les empilé et sa fait une tracks  

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 10:08 par Vins008

vinzo a écrit:Putain Vins008 fait remonter le rating du skeud grave là!  Laughing 

...Bon sinon tout a été dit: c'est navrant.

ben apres avoir réecouter , c une bonne balouze je trouve !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 10:53 par muscore

Vins008 a écrit:
vinzo a écrit:Putain Vins008 fait remonter le rating du skeud grave là!  Laughing 

...Bon sinon tout a été dit: c'est navrant.

ben apres avoir réecouter , c une bonne balouze je trouve !

Razz

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 11:54 par DidJ'onKt3.4

c'est arrant 5 minutes, mais kelle daube, de la grosse 2mer !!! affreux, et le michel la, terrible, lui c'est un vainkeur     

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 12:33 par vdbdd

allez une version tribe de empapaouté :
j'ai voulu acheter dla c jme suis fait : empapaouteeeeeer!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 12:49 par DidJ'onKt3.4

Enorme vdbdd, surtout la fin, terrible avec la biafine , je suis morte de rire putain, trop bon   

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 12:57 par vdbdd

Smile ya ca aussi qui est sympa

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 13:26 par DidJ'onKt3.4

terrible,

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 13:29 par DidJ'onKt3.4

Par contre c'est plus peur bleu HS c'est Hors sujet 04 là  lol! 
mais ça va sa reste dans le thème  Razz 
J'te takine dédé Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 13:43 par vdbdd

decidément c'est la journee du hors sujet pour moi... (je te rend la taquinerie did Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Avr - 13:56 par DidJ'onKt3.4

vdbdd a écrit:decidément c'est la journee du hors sujet pour moi... (je te rend la taquinerie did Wink
 Laughing 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 23 Avr - 17:52 par xplozif

Ca va etre l"hymne du ""teknival"" 2014  affraid  

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 24 Avr - 17:51 par mout_arde

Yea "teknival 2014 Anthem"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 4 Mai - 10:04 par merlinus

Numéro 2 des meilleurs ventes techno/tribe sur toolbox...
SERIEUX??? ce monde me fait de plus en plus pitié.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 4 Mai - 13:10 par maxpayne13

Pour avoir une idée de la merde que les gens de soundcloud qui ont commenté ont dans les oreilles, j'ai lu que Mem Pamal (qui a mis un tacle a cette chiasse auditive) était un noob et qu'il était jaloux des sons de DTC Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 4 Mai - 22:46 par L-astok

N'empêche que c'est le skeud qui aura eu le plus de vues de la rubrique " BaK-TuaLiTés"...  Razz 

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum