TeKnoTrok

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC VINYLS REGGAE TECHNO HARDCORE PUNK MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !


Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink



CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Salut les loulous

    Public Martek
    Public Martek
    MODO-THéRAPEUTE
    MODO-THéRAPEUTE


    Messages : 1976
    Date d'inscription : 04/09/2012
    Localisation : Italia

    Salut les loulous Empty Salut les loulous

    Message par Public Martek Mar 4 Sep - 17:36

    Moi c'est to-tom sur les autres sites, mais depuis qu'on a un nom je l'utilise Wink
    35 ans, j'ai découvert les teufs en 96 et pas trop laché le morceau meme si on propose qqchose de différent (à savoir BBQ Party, avec zik de tous les genres- Punk, Ragga, Acid-depuis peu, Breakcore, speedcore et meme du rock Live + Baignade et barbeuk... Le tout gratos)
    DidJ'onKt3.4
    DidJ'onKt3.4
    TÔLIER
    TÔLIER


    Messages : 1077
    Date d'inscription : 29/08/2012
    Localisation : 34-12

    Salut les loulous Empty Re: Salut les loulous

    Message par DidJ'onKt3.4 Mar 4 Sep - 19:19

    Salut à toi Public Martek ou to-tom, Bienvenue a toi sur le forum, n'hésite pas à poster tes sons et tes photos, en tout cas sympa tout ce que tu propose, c'est très diversifié, et on en a besoin de nos jours ! Very Happy

    On te souhaite de bien te régaler ici, c'est tout nouveau, mais ce sont les gens qui vont faire vivre ce forum. On a bien tafé pour le réaliser, alors n'hésite pas à poster.

    Sinon tu es d'où? car tes BBQ party me tente bien bom

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:47