Close 2 Death 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01032014

Close 2 Death 13

Je partage pas souvent les news que j’écoute mais la je trouve pas mal ce skeud
Hard drum and bass / hardstep
Le genre de skeud qui dois bien passe dans un set hardcore en mode gros break dans le set !!

http://www.toolboxrecords.com/en/product/19795/drum-and-bass/Close-2-Death-13/?utm_source=Newsletter&utm_campaign=9141f35384-dailynews_vpc_2014-03-01&utm_medium=email&utm_term=0_1eb6e99b65-9141f35384-58336429&mc_cid=9141f35384&mc_eid=fab6a141d7
tekhcrew
RIP'HOST
RIP'HOST

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Close 2 Death 13 :: Commentaires

Message le Sam 1 Mar - 12:22 par piero le boucher

ça c'est marrant ça!
jl'ai écouté ce matin, en fouillant une de leur niouzeletter, jme suis dit mmmh, ça clak du steak le truc là.
mais je sais pas si j'aurais assez de technique pour en sortir un bon mix, là ça commence à demander du niveau en technique, ce genre de bestiau!

Message le Dim 2 Mar - 11:34 par tekhcrew

ouais sa me parle ce genre la , mon pote Ben en as pas mal qui jouer au millieu de breakcore ou hardcore genre Stormtrooper ...
Sa passe bien mais les gens devant le son etait moin friand j'avoue et le peu qui resté devant sa les mettais mal a l'aise des fois ! On a as eu qui ont pris de ces monté a vomir ! je te jure Wink

Message le Dim 2 Mar - 11:37 par piero le boucher

bin ça c'est le genre de truc qui me plait...
des trucs... strange... qui marquent... destroy! qu'on s'rappelle koi! Twisted Evil Razz 

Message le Dim 2 Mar - 11:43 par SpyteaK

le morceau savage est pas vilain ! pourtant c'est pas trop ma came mais ça doit fusiller sur un gros mur...

Message le Dim 2 Mar - 11:45 par tekhcrew

@SpyteaK a écrit:le morceau savage est pas vilain ! pourtant c'est pas trop ma came mais ça doit fusiller sur un gros mur...

c'est clair sa dois bien le faire Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut