TeKnoTrok

FORUM CHAT SWAP TROC ECHANGE VINYLS MATOS SONO LABEL MUSIC RECORDS

Salut à toi Invité, sois le bienvenu sur le forum !

Allez Une bonne p'tite présentation avant de poster, qu'on te connaisse un peu! Wink

CliK Là PouR FaiRe Ta P'tite PrésenTatioN Wink

Concours Live TkT II "Core's Lhivers" Votez bientôt!! Ecoutez maintenant

Partagez
    F3sT
    TÔLIER
    TÔLIER

01022014

Concours Live TkT II "Core's Lhivers" Votez bientôt!! Ecoutez maintenant

Message par F3sT

En attendant les sondages... gros big uP aux participants

Dernière édition par GoFunk le Ven 14 Fév - 12:06, édité 1 fois

Message le Jeu 27 Fév - 11:31 par SpyteaK

bon oui après c'est sur si c'est pour faire joujou ça le fait  Razz 
    ça fait 16 ans que je tripatouille le hardware tu peu pas passer 16 ans avec 3 korg ^^

pour ce qui est de donner le smille au public de free hmmm comment dire ?
    Un kick ,une snare, un hi hat, un sample ou ça parle de drogue, un synth beat et tu dechaine les foules ^^

dans mes première teuf c'était beaucoup plus mental que ça et c'est vrai que j'ai constaté dans les dernières que j'ai pu faire qu'un live mental bahhh ta plus personne qui danse y faut de la tribecore !!! allleeeezzz !!!! moi perso la tribecore je prefere allez me mettre la tete dans un camion a 100m pour entendre que les infra  Razz 

le tout c'est bien sur de savoir ce que tu recherche dans la musique, je suis plus sur un aspect de créativité et de recherche que d'essayer de préparer des sets pour satisfaire la masse...

Message le Jeu 27 Fév - 13:10 par piero le boucher

je l'ai assez souvent moi, le sentiment d'impuissance avec l'emx...
    du coup jpose ma bite sur la table, ça me rassure! Razz 

Message le Jeu 27 Fév - 13:20 par piero le boucher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bon oui après c'est sur si c'est pour faire joujou ça le fait  Razz 
    ça fait 16 ans que je tripatouille le hardware tu peu pas passer 16 ans avec 3 korg ^^

pour ce qui est de donner le smille au public de free hmmm comment dire ?
    Un kick ,une snare, un hi hat, un sample ou ça parle de drogue, un synth beat et tu dechaine les foules ^^

dans mes première teuf c'était beaucoup plus mental que ça et c'est vrai que j'ai constaté dans les dernières que j'ai pu faire qu'un live mental bahhh ta plus personne qui danse y faut de la tribecore !!! allleeeezzz !!!! moi perso la tribecore je prefere allez me mettre la tete dans un camion a 100m pour entendre que les infra  Razz 

le tout c'est bien sur de savoir ce que tu recherche dans la musique, je suis plus sur un aspect de créativité et de recherche que d'essayer de préparer des sets pour satisfaire la masse...

jvoulais juste citer la phrase ou tu dit kick, snare, sample drogue, mais en fait je cite tout tellement trop chui dakore...
    sauf que mes premières teufs, bin c'était hardkore tout du long quand même! Razz  enfin disons que je me dirigais plus vers les murs ou le mec il mixait du gros, chui pas un pd moi, jbouffe 4 trips et jtrace un g de ké et jmarche droit hein! 3 litres, mempa saoul! Razz  nan mais je diskékétte...
    enfin pour reprendre et ce que vous dites tous les deux spyteak et ben, bin en fait j'ai rien à ajouter, là c'est bien là...
    chui chaud comme une barak à frites qui blanchis de l'argent pour la mafia péruvienne tellement chui content d'avoir mixé ce matin... le bonheur d'avoir deux skeuds calés au milimétre, putain ça claque de trop!
    bon elle est ou la bêbêtte làààààà! Razz rabbit drunken 

Message le Jeu 27 Fév - 13:22 par am-kore

Laughing  MDR ce piero alors ... et si ta table c'est une rodec mx180 .. je pensse pas que tu la recouvre !!

Message le Jeu 27 Fév - 13:28 par piero le boucher

nan ben, j'ai du matos de merde moi, t'as pas capté? Razz 
    j'ai une behringer djx 750 avec une entrée foireuse, ce qui fait que j'ai une machine à laver qui me prend la place de 2 tables de mix pour caler mon merdier...
    j'ai pas les moyens de me payer du rodec! lé fou lui! du rodec! ouah l'ot éh! nan mé t'es fou toi, éh il est fou lui! Razz 
    remarque, le jour ou jpeux, jvais pas me priver! je pourrais la léguer à mon pti, il pourra même cracher, pisser dessus (ptet pas quand même) que ça tournera encore. mais faut pouvoir y poser 1 mois et demi de salaire quoi...
    et avoir un salaire!

Message le Jeu 27 Fév - 15:20 par DidJ'onKt3.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je l'ai assez souvent moi, le sentiment d'impuissance avec l'emx...
    du coup jpose ma bite sur la table, ça me rassure! Razz 

Rohlala piero tu crain  Laughing  le gros lourdos koi  lol! 

Tu te démere pas mal avec ske t'as mon piero, et te trompe pas de sens  geek 

Message le Jeu 27 Fév - 15:32 par piero le boucher

merci didjo, c'est gentil! Very Happy 
    tiens, piske t'es gentille, jte donne la raison de mon pétage de câble positif de ce matin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vazy, va chercher mémé, fépété la gniole, les caissons dans la grange à côté des vaches ouanondidiou, viens voir cke j'en fais du son parigot moi! Twisted Evil 

(sauf vers les 35 min, là j'ai du tourner de l'oeil, le temps que ma femme me fasse un massage cardiak et après c'est bon....)
    ptin maintenant, va falloir redescendre...
    redescendre...
    gnihi! Razz

Message le Jeu 27 Fév - 15:36 par piero le boucher

son parigot, paske ya que des skeuds heretik.
    heretox koi! I love you 

Message le Jeu 27 Fév - 15:54 par SpyteaK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
    du coup jpose ma bite sur la table Razz 

Tu te démere pas mal avec ske t'as mon piero 

pig  

Message le Jeu 27 Fév - 16:07 par KanetonKiller

Very Happy 

Pour poursuivre le débat je dirait que pour ma part j'ai essayé pas mal de config, machines seules, pc seule, plusieurs pc (une tuerie pour le live), machines + pc et au fil des années, j'ai laissé tombé les machines en même temps que la puissance des pc augmentaient...
    Y'a des synthés virtuels de tueurs maintenant, qui combinent plusieurs types de synthèse et possèdent des multi effets digne des plus grands synthés hardware.
    Le son analogique reste meilleurs par définition (même chose qu'entre le vinyl et le cd) mais bon franchement 2 pc connectés en midi avec chacun un contrôleur haut de gamme, pour moi c'est la config idéale !
    Avec plein de synthé et effets virtuels of course...

Alors je pourrais étendre le concept en ajoutant quelques synth hardware mais je ne les utiliserai que pour les sampler et les intégrer dans un sequenceur pc, bien plus souple que tous ce que j'ai pu tester sur machine.

Après comme le disait SpyteaK, faut être inspiré par sa config, dès que t'as un truc dans la tête faut pouvoir le faire, si tu sais pas ou trouve pas comment faire c'est que ta config est pas adapté.

Bon j'suis au boulot donc j'vais pas m'étendre mais c'est pas l'envie qui manque ^^

Message le Jeu 27 Fév - 16:21 par SpyteaK

En live tu bosse sur des modes songs ?

c'est marrant moi j'ai tendance a faire l'inverse récupérer des looks sur les synthés virtuels déjà bien travaillées et les relancer dans un sampleur pour les ajouter dans la config hardware

Message le Jeu 27 Fév - 16:47 par KanetonKiller

Ca m'arrive oui, pas toujours mais pour les lives bien travaillés, en général je balançais un son déjà travaillé sur chaque pc et je les mixais, c'est assez tripant... faut bien tout config avant, quel contrôleurs va faire quoi etc mais quand c'est bien calé... miam ^^

J'ai fait pendant un an environ ce que tu fais (faire un truc sur pc pour le balancer dans une machine ensuite) avec la RS7000 mais les possibilités de sequençage ne m'ont jamais vraiment satisfaites...

J'imagine qu'il doit exister du hardware haut de gamme avec des sequenceurs graphiques (pas juste les pov touches des boites à rythme) mais ca commence à douiller sévère ^^

Maintenant je commence à me dire que petit à petit je vais me racheter un ou deux synthés mais bon c'est cher et je suis pas sur d'y trouver un réel plus pour composer un son parce que ma priorité c'est la composition plus que le live...

Tu sequence avec toi SpyteaK ? Et le mix final tu le laisse sur machines aussi ou tu sample toutes les pistes en WAV pour passer dans un soft PC ?

Message le Jeu 27 Fév - 17:05 par SpyteaK

je me suis ecarté du pc je me servait beaucoup d'Orlon comme séquenceur principal
    après moi le pc ça me convient pas forcement donc je séquence tout avec ma RS7000 et du record direct en sortie de table en masterisant avec la table et les racks j'évite de repasser quoi que ce soit dans les soft si je doit emmener mes pistes quelques part c'est dans un multipiste a bande la on sent qu'on fait pas ça pour pas grand chose

je suis sur une config hardware récent et naissante donc je pense ajouter un séquenceur j'y réfléchis je regarde

Message le Jeu 27 Fév - 17:20 par DidJ'onKt3.4

du coup jpose ma bite sur la table Razz 

Tu te démere pas mal avec ske t'as mon piero 

pig  

et oui spyteak, t'as bien repétré le doucle sens lol, ça m'étonne que piero est pas tilté  lol! 

Message le Jeu 27 Fév - 17:35 par SpyteaK

Nan mais il est timide en fait , ca l'a ptetre meme un peu choqué  Razz

Message le Jeu 27 Fév - 17:37 par DidJ'onKt3.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Nan mais il est timide en fait , ca l'a ptetre meme un peu choqué  Razz
     Laughing  mouaaaaaahhh le piero choké? triple  lol!  spyteak

Message le Jeu 27 Fév - 17:39 par SpyteaK

Sisi c'est un genre qui se donne mais y doit etre en boule sous son lit la  Razz 

Message le Jeu 27 Fév - 19:31 par piero le boucher

pas facile de renchérir derrière ça sans devenir vulgaire aussi! Razz 
    j'ai pas trouvé de bonne vanne, donc jferme ma gueule!
    ah non, finalement non tiens!

Message le Jeu 27 Fév - 19:35 par tekhcrew

oula ! part en live le post tiens ! lol !
    vs me faite bien marrer les gars Wink
    piero il t'en veule je trouve un ptit peu

Message le Jeu 27 Fév - 19:38 par piero le boucher

nafout! tiens, jpose ma bite sur le clavier!

tg-(gbgb y hè nh yè ç -(it-(g b_i-ty gbtg(-tg-(

et encore, j'ai qu'une demi molle là! Razz 

Message le Jeu 27 Fév - 19:41 par muscore

mouarfff Razz

te laisse pas faire pierro
    fait leur voir ton cu poilue Razz

Message le Jeu 27 Fév - 19:47 par tekhcrew

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:mouarfff Razz

te laisse pas faire pierro
    fait leur voir ton cu poilue Razz

et bah ta bien l'air au courant Muscore ! on va se demander ce ke vous avez fait pendant ces 2h ! lol !

Message le Jeu 27 Fév - 19:49 par piero le boucher

bin on s'est reniflé l'cul!
    c'est pour ça qu'il est au courant que j'ai l'cul poilu!

Message le Jeu 27 Fév - 19:58 par muscore

Razz

Message le Jeu 27 Fév - 20:16 par SpyteaK

Haaaaan les pédésexuel !!!  Twisted Evil 

Message le Jeu 27 Fév - 20:25 par am-kore

Mdr

Message le Jeu 27 Fév - 20:36 par piero le boucher

alors vive les pédésexuels! cheers 

Message le Jeu 27 Fév - 20:39 par SpyteaK

Avec un hangars liquide en fond sonore, j'ai des images insoutenables qui me parviennent ...  confused 

Message le Jeu 27 Fév - 20:48 par piero le boucher

pti cokinou va! Razz 

Message le Jeu 27 Fév - 22:26 par DidJ'onKt3.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:nafout! tiens, jpose ma bite sur le clavier!

tg-(gbgb y hè nh yè ç -(it-(g b_i-ty gbtg(-tg-(

et encore, j'ai qu'une demi molle là! Razz 

Laughing Laughing Laughing  Je te kiff mon piero toi et tes vulgarités, j'adore ne change pas

Message le Jeu 27 Fév - 22:28 par DidJ'onKt3.4

Si... change en fait, tu perturbe certaisn membres. Tu es collé ! Mais sur ta machine pendant 1 mois  Razz 

Message le Jeu 27 Fév - 22:28 par DidJ'onKt3.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec un hangars liquide en fond sonore, j'ai des images insoutenables qui me parviennent ...  confused 

Ah ben c'est du propre spyteak  lol!  Du coup, moi aussi j'ai des images !

Message le Jeu 27 Fév - 22:30 par DidJ'onKt3.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oula ! part en live le post tiens ! lol !
    vs me faite bien marrer les gars Wink
    piero il t'en veule je trouve un ptit peu

Oui j'avoue qu'ça part un peu en quéquette de pieroket  Laughing 

Mais c'est pour inspirer less futurs lives  Twisted Evil 

Message le Jeu 27 Fév - 22:32 par KanetonKiller

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Avec un hangars liquide en fond sonore, j'ai des images insoutenables qui me parviennent ...  confused 

Au moins côté audio t'es au top  Twisted Evil 
    Par contre pour le reste je vous félicite po  Razz 

... pis tu m'a aussi foutu de sales images avec tes associations douteuses ^^

Message le Jeu 27 Fév - 22:36 par DidJ'onKt3.4

Au moins côté audio t'es au top  Twisted Evil 
    Par contre pour le reste je vous félicite po  Razz 

... pis tu m'a aussi foutu de sales images avec tes associations douteuses ^^

lol!  C'est d'la faute à l'adjectif  Laughing  moi c'est pareil

Message le Jeu 27 Fév - 22:44 par SpyteaK

Heeeey c'est eux qui se reniflent le fion hein et moi j'ai tendance a tout imager  et ca rends pas toujours service croyez moi  Razz 

Message le Jeu 27 Fév - 22:48 par DidJ'onKt3.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Heeeey c'est eux qui se reniflent le fion hein et moi j'ai tendance a tout imager  et ca rends pas toujours service croyez moi  Razz 
    Tu fais expré !  Evil or Very Mad  Bravo spytetik  Razz 

Message le Jeu 27 Fév - 23:33 par muscore

mi j'vous dit une bonne reniflette du trou d'balle au boucher sa vos le coup Razz
    rhaaaaaaa vous connaisser rien du bordel....

trop hardcore pour vous cha Razz

Message le Ven 28 Fév - 10:03 par KanetonKiller

SpyteaK on peut se demander si tu les cherches pas les images douteuses, là de bon matin, ca fait mal ^^

Bon ben mus qui en remet une couche, allons-y gaiement  Razz 

Message le Ven 28 Fév - 11:57 par SpyteaK

"smell my ass" le titre du futur track de piero  Razz 

Message le Ven 28 Fév - 12:15 par tekhcrew

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"smell my ass" le titre du futur track de piero  Razz 

un tres bon titre de track hardcore je trouve !

Message le Ven 28 Fév - 12:39 par DidJ'onKt3.4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:"smell my ass" le titre du futur track de piero  Razz 

un tres bon titre de track hardcore je trouve !
     lol! 
    Musk   

Message le Ven 28 Fév - 12:44 par piero le boucher

alé, ça roule!
    en plus, ya un truc qui vient là... gnh rgn... argnnh...
    nan, faut que jpousse encore un peu.
    maisquand ça sera sorti, promis, le nom de mon futur track sera smell my ass, avec grand plaisir! Very Happy 

Message le Ven 28 Fév - 12:53 par DidJ'onKt3.4

Smell my fucking hairy ass, encore mieux.  

Message le Ven 28 Fév - 14:00 par piero le boucher

ah ouais, remarque, on pourrait se faire un délire de titre à rallonge ou on reprendrait les idées débiles de chacun... moi ça me botte bien de nommer un de mes traks avec vos conneries! Razz 
    pis ça ira nikel avec ce que je fais! Razz 

Message le Ven 28 Fév - 14:13 par DidJ'onKt3.4

Poiluland  Razz  Bon j'arrête
    ça serait pas mal oué, c'est vrai que ça te correspondrait bien mon pieroket un titre completement dingue   

Message le Ven 28 Fév - 14:32 par piero le boucher

jvais déjà me contenter de faire un son écoutable! scratch 

Message le Ven 28 Fév - 15:09 par am-kore

fait pété la emx !!!

Message le Mer 5 Mar - 10:52 par piero le boucher

bon, j'ai envoyé un pti bout de machin de son qui vaux ce qu'il vaux, comme d'hab! Razz 
    alors bah maintenant, chépatro ce qu'il va se passer, si kaneton aura 2/3 min de son à proposer, à priori oui, il est armé jusqu'aux dents cuilà! Razz 
    pis le staff décidera ce qu'il en est, si ils relancent un vote ou pas.
    tou bi continuaide! Very Happy 

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 14:22